Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
les miens sont tellement pourri que j'ai failli me mettre au tas samedi en descendant à la manif, je roulais peinard avec un filet de gaz dans un virage mais bien sur l'angle remise légère des gaz sans forcer en sortie de courbe et là petit coup de raquette pas méchant mais petite sueur quand même, mais ça vous dit pas ce que c'est comme pneu !
moi non plus j'ai même pas regardé du coup la honte...
Je mettrais des plus design et bcp d'accroche , c'est primordial et comme chacun à son type de conduite ...c'est comme les films au ciné ou les rillettes
tout dépend de chacun!!!
Je mettrais des plus design et bcp d'accroche , c'est primordial et comme chacun à son type de conduite ...c'est comme les films au ciné ou les rillettes
Pour le coup de raquette il y a le pneu et l'armorto ar qui comptent, il est clair que le pneu à une part prépondérante mais certains peuvent attester du bienfait de 100€ bien placés ou plus si olhins
montage vendredi soir de sportsmart
comme les power one l'ete dernier, les premiers kms sont tres inconfortables
mais bon, ca devrait s'arranger avec le temps
on verra en auvergne
comme les power one l'ete dernier, les premiers kms sont tres inconfortables
mais bon, ca devrait s'arranger avec le temps
on verra en auvergne
------- full speed ahead -------

Allez faire un saut chez le libraire cette semaine, vous avez un essais comparo de six montes GT/sport (motmagazine ).
Bon choix à vous!
PS : avec un PR2 (à 10000 kms) on peut poser le repose pied sans arrière pensée - vécu MT days 2011
Bon choix à vous!
PS : avec un PR2 (à 10000 kms) on peut poser le repose pied sans arrière pensée - vécu MT days 2011
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Je comprends plus rien,
t'étais derrière et c'est toi qui as fait frotté
j'y arriverais un jour, j'y arriverais
t'étais derrière et c'est toi qui as fait frotté
Carpe Diem 
-
SCARECROW
MOI AUSSI J’ÉTAIS DERRIÈRE MAILLEKEUL ..........................ben frotter aussifraisa a écrit :Je comprends plus rien,
t'étais derrière et c'est toi qui as fait frotté![]()
![]()
![]()
- mani
fraisa tu te demandé pourquoi certain vont jusqu' au "bout" de leur pneu et pas d autrefraisa a écrit :Je comprends plus rien,
t'étais derrière et c'est toi qui as fait frotté![]()
![]()
![]()
j ai installé des pr3 (190) pour la vente de ma mT et curieusement sans mettre beaucoup d angle je suis deja au bout du pneu et je t assure qu avec les rosso 2 que j avais avant je méttais beaucoup plus d angle pour arriver au bout! donc si tu veux flatter ton ego sans réellement prendre d angle pr3

mani: quand tu parles de pr3 tu parles des powerpure???
si c est le cas je suis comme toi je suis passe de pirelli a michelin et j ai la meme impression d etre moins a l aise avec les powerpure
apres 7000 kms avec mes powerpure il faut que je les changes je vais donc soit repasser sur du pirelli meme si ça dure moins longtemps ou peut etre la marque avon mais je n ai jamais eu de retour sur cette marque avec notre mt
si c est le cas je suis comme toi je suis passe de pirelli a michelin et j ai la meme impression d etre moins a l aise avec les powerpure
apres 7000 kms avec mes powerpure il faut que je les changes je vais donc soit repasser sur du pirelli meme si ça dure moins longtemps ou peut etre la marque avon mais je n ai jamais eu de retour sur cette marque avec notre mt
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- mani
enzo13 a écrit :mani: quand tu parles de pr3 tu parles des powerpure???
non pilot ROAD 3

BT 016 AV ET AR CHER...mais aucune comparaison avec l'origine,ça tourne facile,collé au bitume super ressenti bref aucun regret!!
- mani
wilemi a écrit :BT 016 AV ET AR CHER...mais aucune comparaison avec l'origine,ça tourne facile,collé au bitume super ressenti bref aucun regret!!
et bienvenue

Les Avon storm ultra 2 sont de très bons pneus pour la MT à mon gout.enzo13 a écrit :avon mais je n ai jamais eu de retour sur cette marque avec notre mt
L'arrière est un peu sec en confort par rapport au Dunlop D207.
L'adhérence sur le sec : excellent
L'adhérence sur le mouillé : bluffant surtout l'avant. mais bon chez nous la pluie...
Tenue de cap : excellent
T° : il fait 30°
Prise d'angle : excellente
Stabilité : excellente
Freinage : excellent
Longévité : SCARECROW te le dira j'ai pas roulé suffisamment pour le savoir, ça ne saurait tarder
Voilà pour mon retour
Alors je n'ai pas du tout le même ressenti que toi sur le pr3. J'ai un train complet et je me sens plus confiant qu'avec les pr2 et je trouve aussi que la machine est plus facile à mener... comme quoi les boues et les douleurs.....mani a écrit : fraisa tu te demandé pourquoi certain vont jusqu' au "bout" de leur pneu et pas d autre![]()
j ai installé des pr3 (190) pour la vente de ma mT et curieusement sans mettre beaucoup d angle je suis deja au bout du pneu et je t assure qu avec les rosso 2 que j avais avant je méttais beaucoup plus d angle pour arriver au bout! donc si tu veux flatter ton ego sans réellement prendre d angle pr3, je vais pas me faire beaucoup d amis equipé en pr3
![]()
mais franchement ce pneu apres des rosso 2 c est juste pas securisant, je suis pas du tout a l aise je prends moins d angle, je me sent pas rassuré et meme chose sur les freinages sur l angle, mon avis tres mauvais pneu sur une MT ou peut etre faut il rerégler ses suspentions comme certains pneus l exigent...voila mon avis sur le pr3
Roule ma poule..
...
...- ptit poisson
bref,65 pages pour dire qu'a l’époque ou on ait,y a pas de mauvais pneus,que des mauvaises sensations