MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Réservation Auvergne 2011
Salut les amis,
je viens de voir sur le site du camping qu'ils avaient une belle piscine chauffée: pensez à prendre vos maillots !!
on pourra prendre l'apéro à la piscine.
La journée la plus longue sera la journée de travail de demain avant qu'on se retrouve pour faire la fête vendredi soir.
phil
je viens de voir sur le site du camping qu'ils avaient une belle piscine chauffée: pensez à prendre vos maillots !!
on pourra prendre l'apéro à la piscine.
La journée la plus longue sera la journée de travail de demain avant qu'on se retrouve pour faire la fête vendredi soir.
phil
salut a tous,
moi je partirai demain matin vers 7h.
A vendredi
Dany
moi je partirai demain matin vers 7h.
A vendredi
Dany
- mani
bob1234 a écrit :Moi aussi départ demain vers 12h
moi j espere pouvoir partir

Bonsoir à toutes et tous,
les bêtes sont prêtes, départ de l'OISE POWER demain matin sous le guidage de notre rouleur étalon "meyraph" sous un ciel à priori gris puis éclaircies attendues vers l'arrivée : je crois que les Dieux seront avec nous à compter de vendredi.
Je serai très content de faire de nouvelles rencontres. Soyez prudents à à demain soir donc pour qques uns d'entre nous.
les bêtes sont prêtes, départ de l'OISE POWER demain matin sous le guidage de notre rouleur étalon "meyraph" sous un ciel à priori gris puis éclaircies attendues vers l'arrivée : je crois que les Dieux seront avec nous à compter de vendredi.
Je serai très content de faire de nouvelles rencontres. Soyez prudents à à demain soir donc pour qques uns d'entre nous.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Ben mani c'est quoi ton Pb ???mani a écrit :bob1234 a écrit :Moi aussi départ demain vers 12h
moi j espere pouvoir partir![]()
![]()
Moi depart demain matin vers marseille ou bandol puis direction Lunel avec les sudistes !
ca va être bon !!
-
SCARECROW
Le trésorier et Prés son chaud bouillant demain à l'aube
mais bon c'est pour une bonne cause

- cauchcauch
salut pret aussi pour un départ demain matin (je rajoute un maillot de bain)
Direction Orléans, puis je longe les bords de loire jusqu'a Nevers, ensuite Vichy et traversée des monts du forez pour une arrivée à la piscine autours de beaucoups de Bi.
si par hasard ,vous croisez sur le bord de route un Bi mono pot , c'est moi qui me gratte la tete : je viens de changer de casque, ce sera sa premiere ballade, je vais découvrir si il est supportable à long terme.
bonne route....
Direction Orléans, puis je longe les bords de loire jusqu'a Nevers, ensuite Vichy et traversée des monts du forez pour une arrivée à la piscine autours de beaucoups de Bi.
si par hasard ,vous croisez sur le bord de route un Bi mono pot , c'est moi qui me gratte la tete : je viens de changer de casque, ce sera sa premiere ballade, je vais découvrir si il est supportable à long terme.
bonne route....
ON COMPTE SUR VOUS POUR ETRE PRUDENT - BONNE ROUTE ET PROFITEZ EN UN MAX
LA BISE A TOUS
LA BISE A TOUS
moi ce que j en dis

- mani
depart d ici 2hxrr a écrit :Ben mani c'est quoi ton Pb ???mani a écrit :bob1234 a écrit :Moi aussi départ demain vers 12h
moi j espere pouvoir partir![]()
![]()
Moi depart demain matin vers marseille ou bandol puis direction Lunel avec les sudistes !
ca va être bon !!
la MT reste definitivement au concess ses joints de caches soupapes sont pas arrivé
bonne route a tous

Laisses Mani, si c est les slips de wipette j irais les ramasser

moi ce que j en dis

depart dans 1h pour 6h de route.
- Maillekeul
Départ dans 1 heure pour 7 heures de routes et plein d'autobeurk
pour être à l'heure pour le BBQ avant que Youchi mange tout
...
................................
thierryp a écrit :Bonne route à tous ,je vais croiser les doigts pour que vous ayez le beau temps.![]()
![]()
![]()
+1 (fais chier ses yeux!!!)
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Départ dans 1 jour. Pour un trajet de 2h15
De toute façon fait pas assez beau aujourd'hui, l'eau de la piscine va être froide...

De toute façon fait pas assez beau aujourd'hui, l'eau de la piscine va être froide...