Yvon mtside et scrat31 doivent aussi nous rejoindre non ?
ROAD BOOK POUR LES MT DAYS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ROAD BOOK POUR LES MT DAYS
Yvon mtside et scrat31 doivent aussi nous rejoindre non ?
on l'avait évoqué , mais , j paul scrat et gallego feront route ensembleYves83 a écrit :![]()
Enzo courage a toi , tien nous au jus !!!!
![]()
![]()
Yvon mtside et scrat31 doivent aussi nous rejoindre non ?![]()
ils font route directe par rodez car ça leur aurait fait un detour trop important
.
par contre le nain sarrois et loup qui marche nous rejoindront a langogne pour manger et remonter avec nous.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- ptit poisson
bonne route les sudistes
à vendredi 
KINT'AL a écrit :Allez , je vous fait partager notre rood book pour les mtdays
date ; vendredi 24 juin 2011
participants: limt_01 ,algarofin , (espagne) , JP83,Yves83, ref13, yamtdinde , jean pierre et KINT'al (france)
motos : 7 mt01(tunées a mort) , et 1 intruder (rapé de partout).
.
.
horaire.............ville..............................km.............cumul..................étapes.................arrets
.
.
09h00...............Lunel............................'................'.........................départ........................
10h30...............Chamborigaud................88km...........88km...................pause café............30mn
11h40...............La Bastide Puylaurent.......48km..........136km..................ravitaillement........20mn
12h30...............Langogne Naussac...........23km..........159km...................repas................2h00mn
15h45...............langeac........................68km..........227km..................pause cerveza........30mn
16h55...............La Chaise Dieu...............38km..........265km..................ravitaillement........20mn
17h30...............Arlanc.........................18km..........283km..................arrivée........................
http://maps.google.fr/maps?saddr=LUNEL& ... ,9&t=h&z=8
total : 8h30
arrets : 3h40 repas compris
roulage : 4h50
trajet : 283 kms
routes : départementales uniquement
parcours: découverte et virolos a profusion !!!!! (cévènnes , lozère ,et haute loire)
repas : relais motards
les terrasses du lac
48200 Naussac
menu : terroir 18 euros
http://www.naussac.com/restaurant-lozere.htm
VIVEMENT VENDREDI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
YUUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!ole ole y olee!!! increible "abuelo"!!
Si vous avez le temps, allez voir et tester la salle des echos à La Chaise Dieu (si vous ne connaissez pas ça, ça vaut le coup) 

. . celle qui servait à la confession des lépreux.isafra a écrit :Si vous avez le temps, allez voir et tester la salle des echos à La Chaise Dieu (si vous ne connaissez pas ça, ça vaut le coup)
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
.....moins dangereux pour les moines de les confesser à distance.....Klod a écrit :. . celle qui servait à la confession des lépreux.isafra a écrit :Si vous avez le temps, allez voir et tester la salle des echos à La Chaise Dieu (si vous ne connaissez pas ça, ça vaut le coup)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
p'tain , si on va se confesser , meme a distance avec des echos , avec l'équipe qu'il y a , on est pas rendu.V2MAX a écrit :.....moins dangereux pour les moines de les confesser à distance.....Klod a écrit :. . celle qui servait à la confession des lépreux.isafra a écrit :Si vous avez le temps, allez voir et tester la salle des echos à La Chaise Dieu (si vous ne connaissez pas ça, ça vaut le coup)![]()
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
[quote="li_mt01YUUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!ole ole y olee!!! increible "abuelo"!!
[/quote]
Dit moi Yvon,
li_mt01 c' est un fan de moi
il me connaitre, il ecrire 3 fois mon pseudo
Dit moi Yvon,
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
pis on peut dire des gros mots même s'il y a des gens dans la pièce.Klod a écrit :. . celle qui servait à la confession des lépreux.isafra a écrit :Si vous avez le temps, allez voir et tester la salle des echos à La Chaise Dieu (si vous ne connaissez pas ça, ça vaut le coup)
Sans rire, impressionnant, et je ne connaissais pas la destination de ce lieu, merci Alain
Z'auraient pu faire une Mt à l'époque, vu le niveau de technologie
Carpe Diem 
Dit moi Yvon,mt-ole a écrit :[quote="li_mt01YUUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!ole ole y olee!!! increible "abuelo"!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as raison !!!!!!
Dit moi Yvon,mt-ole a écrit :[quote="li_mt01YUUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!ole ole y olee!!! increible "abuelo"!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ajajajajjjajaajjjaaaaaaaaa tuchee!!
bonne route à tous et amusez vous bien!!
ça me fait rager de ne pouvoir etre avec vous mais je suis maman avant d'etre mtiste....
Bises à tous
Nathy
ça me fait rager de ne pouvoir etre avec vous mais je suis maman avant d'etre mtiste....
Bises à tous
Nathy
salut nathy , on aura une pensée pour toi .Nathy a écrit :bonne route à tous et amusez vous bien!!
Bises à tous
Nathy
un coucou au ptiot ou a la ptiote et une bise a la maman