Alpes 2008

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

nonodepau

Message par nonodepau » 29 oct. 2007 21:37

Ahh le bon débat "franchouillard" que j'aime bien lancer: c'est ma région et mes montagnes les plus belles!!! :lol:

On habite tous de belles régions avec des coins sympas et à découvrir en bécane, c'est clair!!! :D ...après ya les Pyrénées et ya le reste!!! :lol: :lol: ...non, allez les gars, me lynchez pas, je déconne!!! :wink:

pour ce qui de ma participation aux 2 concentres Vosges + Alpes, ça va être chaud...entre le GP SBK de Valencia, le MotoGP de Barcelone,...
J'espère au moins faire les Alpes en aout 2008...et les Pyrénées en 2009...avec un road book préparé par les locaux d'étapes (Ricou, MT-09...)

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Jack56

Message par Jack56 » 29 oct. 2007 22:03

Maintenant qu'on a les dates
Chacun va pouvoir planifier
Comme dit Bob1234 plus que 7 mois à attendre

Mais on est pas obligé de dormir en attendant
(Vroom, broarp, broarp...) :) :) :)

Les Vosges, WE (23) 24 et 25 mai 2008 :D

Les Alpes, WE (22),23 et 24 août 2008 8)

On devrait être 30 MTs minimum à chaque concentre :lol: :lol: :lol:
Quel pied, quelles couleurs, quel boucan :evil: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

PSYCO

Message par PSYCO » 29 oct. 2007 23:08

je suis partant aussi !

Le martien

Message par Le martien » 03 nov. 2007 18:10

Salut, PSYCO :wink: un petit moment que tu n'étais pas venu :?

Pour notre petite ballade :lol: dand les Alpes 8)

Je viens de faire un petit tour, pas de photos pour cette fois :o j'en profite avant la neige pour voir les détails.

Pour l'hôtel je viens de trouver ça

www.gitedepontgibaud.com

L'endroit est vraiment sympa, les prix sont correct, 40 lits repartie dans 5 chambres, donc il va falloir dormir tous ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de mémoire la plus grande chambre fait 9 lits, est-ce que cela vous intéresse :?
Par contre pour la réservation, on doit être rapide, elle m'a dit, en général c'est tout réservé en début d'année pour l'été.

Si ça vous intéresse je peux mettre une option dessus

Une chose qui serait bien :roll: est de savoir le nombre de personne qui pense vraiment venir dans les Alpes :D je sais c'est loin mais bon :| la date pas la route :lol: :lol:

PS: nonodepau, j'attend toujours des photos des Pyrénées pour voir. C'est si moche que tu n'ose pas en mettre :lol: :lol: :lol: :wink:

bob1234

Message par bob1234 » 03 nov. 2007 18:36

Le martien a écrit :Salut, PSYCO :wink: un petit moment que tu n'étais pas venu :?

Pour notre petite ballade :lol: dand les Alpes 8)

Je viens de faire un petit tour, pas de photos pour cette fois :o j'en profite avant la neige pour voir les détails.

Pour l'hôtel je viens de trouver ça

www.gitedepontgibaud.com

L'endroit est vraiment sympa, les prix sont correct, 40 lits repartie dans 5 chambres, donc il va falloir dormir tous ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de mémoire la plus grande chambre fait 9 lits, est-ce que cela vous intéresse :?
Par contre pour la réservation, on doit être rapide, elle m'a dit, en général c'est tout réservé en début d'année pour l'été.

Si ça vous intéresse je peux mettre une option dessus

Une chose qui serait bien :roll: est de savoir le nombre de personne qui pense vraiment venir dans les Alpes :D je sais c'est loin mais bon :| la date pas la route :lol: :lol:

PS: nonodepau, j'attend toujours des photos des Pyrénées pour voir. C'est si moche que tu n'ose pas en mettre :lol: :lol: :lol: :wink:
Pour moi y a pas de soucis, pour une nuit ca devrait aller

crouvezier

Message par crouvezier » 03 nov. 2007 20:47

et pour les couples??? :) :)
je sais qu'ils y en a beaucoups qui voudraient voir biaffine sans son cuir, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais elle est rentré dans les ordres lors de bouillon,donc une petite chambre a un lit serait sympa :P :P :P :P :P :P
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

Jack56

Message par Jack56 » 03 nov. 2007 21:47

crouvezier a écrit :et pour les couples??? :) :)
je sais qu'ils y en a beaucoups qui voudraient voir biaffine sans son cuir, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais elle est rentré dans les ordres lors de bouillon,donc une petite chambre a un lit serait sympa :P :P :P :P :P :P
J'ai une idée, tu amènes (ou tu demande au Martien d'amener)
une tente igloo qu'on placera dans le dortoir
Si vous êtes motivés, on place une MT derrière avec le phare allumé
(ça nous fera une soirée ombre chinoise sympa) :evil: :evil: :lol:

En tous cas, moi, pas de problèmes, je veux bien me sacrifier pour
jouer les gardes du corps pour Dumé, Monneret et Biaffine 8) 8)
(mais si, à 51 ans je peux passer pour inoffensif :evil: :evil: :wink:)
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Dumè

Message par Dumè » 03 nov. 2007 23:26

pas de soucis pour moi....

Le martien

Message par Le martien » 04 nov. 2007 20:50

bob 1234 c'est deux nuits vendredi et samedi :)

Pour les couples, je crois qu'il y a une chambre à deux lits donc le premier qui réserve à le choix et les suivant prennent ce qu'ils trouvent :lol: je précise que c'est un relais motards entre lac et montagne qui me paraît bien sympatique :wink:

Pour l'idée de Jack56, j'ai la tente, en plus ça tombe bien j'ai aussi une MT :lol:

Sérieusement, pour l'hôtel soit on essaye de voir qui est sûr de venir est on réserve début d'année en fonction du nombre et les autres, s'il reste de la place au même endroit ou dans un hôtel proche. Il y a suffisament d'hôtel dans la région. Mais celui là est bien (je sais je me répète)

Lemartienquiréflèchiàlameilleurssolutionmaiscespasévident

Jack56

Message par Jack56 » 04 nov. 2007 21:15

Ce qui serait bien, c’est de leur téléphoner ou d’aller les voir
En leur expliquant notre cas et demander combien il demandent d’acompte :?
et a payer à partir de quand (il reste quasi 10 mois)
Il est probablement possible de réserver à partir de maintenant
et de payer l’acompte 1, 2 ou 3 mois avant

En tous cas, je suis partant :) :) :) :)
Image

Le martien

Message par Le martien » 04 nov. 2007 21:29

Je suis aller les voir, pour l'acompte ça dépend du nombre de motard qui pour l'instant est un peu flou :?

Je crois que l'on peut mettre une option jusqu'au début de l'année mais encore faut-il savoir qui va venir et on est encore loin du mois d'août :/
aprés il faut réserver. :|

Le martien

Message par Le martien » 07 nov. 2007 20:32

Du nouveau pour l'hôtel :D

On peut mettre une option début d'année et l'acompte à partir de mai-juin je pense que c'est bien :)

Il y a deux chambres pour les couples donc les plus rapide seront les premiers servis puis 2 chambres 6 lits, 2 chambres 5 lits, 1 chambre 12 lits mais avec une séparation, 6 d'un côté six de l'autre avec dés deux côtés une douche et des sanitaires. 1 chambre 4 lits après l'hôtelier savait plus trop, c'est sa femme qui s'occupe des chambres et à première vue ont peux moduler un peu les chambres (rajouter un lit dans une chambre ne pose pas de problème)

En parcourant le post, si je ne me trompe pas on est déjà environ 12 dont trois couples :? on peut attendre début janvier, faire un point (les Mtistes qui pensent venir manifestez vous) et mettre une option.

crouvezier

Message par crouvezier » 07 nov. 2007 21:15

option pour biaffine et moi :P :P :P :P
tu peux me refiler l'adresse de l'hotel?
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

Jack56

Message par Jack56 » 07 nov. 2007 21:24

Un bon conseil, je suis peut être un optimiste, mais
prend une option pour minimum 30 lits comme dans les Vosges.

1° Tout le monde est super motivé de venir voir les Alpes :)
2 ° Il y aura 2 nanas en MT => tout le monde est super motivé de venir voir les nanas en MT :lol: :lol:
3° D'ici l'été 2008, il y aura encore des nouveaux :)
4° Début 2008, je pense que Yamaha et quelques revues moto annoncerons ces ballades :D :wink:
5° Si on est moins que prévu, pas grave, l'hotel louera simplement les chambres pour lesquelles il n'aura pas reçu d'accompte :|
6° Pour les passionnés de MTs, voir 30 MTs de toutes les couleurs, avec tous les accessoires, ça les fait saliver (et encore, je suis modéré là) :evil: :evil:
7° Imagine que André amène 4 ou 5 MT (il est sur un forum hollandais aussi, sans compter Eliminator 44 de hollande)
8° Certains MTistes viendront avec des copains ou copines (Flo sera peut être là en Buel 8) 8) :D

Bon finalement, réserve 40 lits :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
Image

Jack56

Message par Jack56 » 07 nov. 2007 21:35

crouvezier a écrit :option pour biaffine et moi :P :P :P :P
tu peux me refiler l'adresse de l'hotel?
Hahaaaaaa... Bruno, tu as peur de dormir dans l'igloo du dortoir :evil: :evil:
(comme tu as raison...) :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre