ça y est la marchandise est fabriqué???
Alors comment se précise les commandes???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

j’espère normalement chez moi mardithierryp a écrit :Petit yopp...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète, ils sont tellement beaux que nous on prend quand meme s'il t'en reste à ton retour (à moins que tu nous fasse une faveur et nous les mette de côté d'autor'SCARECROW a écrit :j’espère normalement chez moi mardithierryp a écrit :Petit yopp...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis la mauvaise nouvelle c'est que j'ai essayé de tirer les prix mais sans succès, il seront donc à 23€ au lieu des 20€ prévus j'ai pas osez en commander en trop grand nombre de peur de ramasser un stock d'invendus![]()
mais pour une fois j'ai pensé aux filles avec des coupes Femme, alors pour les couples on feras un prix 46€ les deux ...................quoi c'est louche meuhhh Non
1 large et un XXLSCARECROW a écrit :alors combien de caisse je met![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
se large
on envoie les chèque à ma pomme vu que j'ai les tee shirt............................heuuuuuuuu il chausse large
Il vient d'ailleurs d'ajouter "qu'ils n'oublie pas de mettre ma casquette avec dans le colis"anne 57 a écrit :1 large et un XXLSCARECROW a écrit :alors combien de caisse je met![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
se large
on envoie les chèque à ma pomme vu que j'ai les tee shirt............................heuuuuuuuu il chausse large, dis moi combien je mets sur le chèque ; l'adresse le mt iste aigri de ne pas être venu doit encore l'avoir.....
Tout comme moi en "L" comme convenuanne 57 a écrit :Alors s'il t'en reste, on est sur les rangs

+1bob1234 a écrit :Je vous conseille de prendre une taille en dessous de celle d'habitude
................................
J'en aurais bien voulu un... Mais y'a rien en dessous de la taille S...Maillekeul a écrit :+1bob1234 a écrit :Je vous conseille de prendre une taille en dessous de celle d'habitude