Balade Normande 6è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 6è édition
j'ai mm pas vu la tête qu'elle a

........ANJOU............feu (ou rouge)
parce qu'une femme ça a une tête?SUPERCRAZY5163 a écrit :je crois que Franck ben c'est pas la tete qui regarde
Carpe Diem 
s' il est pas trop tard je serais partant pour la ballade moi et ma femme rdv a caen le samedi j'usqua dimanche midi pour la reservation a qui on envoi le cheque merci
Le tableau a été mis à jour en page 1 suite aux diverses rencontres de ce (superbe) weekend.
Mais comme on en a parlé surtout autour de l'apéro, ce serait bien que chacun vérifie et me dise si j'ai mal compris ou omis des informations.
Je pense finaliser les réservations des restaurants et de l'hôtel samedi prochain, je vous tiendrai au courant des dernières précisions.
Mais comme on en a parlé surtout autour de l'apéro, ce serait bien que chacun vérifie et me dise si j'ai mal compris ou omis des informations.
Je pense finaliser les réservations des restaurants et de l'hôtel samedi prochain, je vous tiendrai au courant des dernières précisions.
Carpe Diem 
- Phil de belleville
c'est bien, je ne suis plus 2 mais 1
mais j'arrive vendredi soir avec l'apéro

mais j'arrive vendredi soir avec l'apéro
-
SCARECROW
Bon Franck c'est à toi maintenant que revient le paquetsfraisa a écrit :Le tableau a été mis à jour en page 1 suite aux diverses rencontres de ce (superbe) weekend.
Mais comme on en a parlé surtout autour de l'apéro, ce serait bien que chacun vérifie et me dise si j'ai mal compris ou omis des informations.![]()
- 1 pas plus de deux ricard
2 pas de virage qui tourne
3 couchez 22h13 Maxi
4 levez 7h17 avec son café noir (moi je lui fait du déca) et ce tartine
5 pensez à lui faire son petit pipi si il pisse toute la journée (prostate)
6 vérifier que sa moumoute ne reste pas coller dans le casque
ça va etre façile mais courage ..................à noté que le Youche à une certaine expérience
Phil, c'est noté
Tableau en page 1 mis à jour. 'tain, ça commence à faire du monde
Carpe Diem 
- Phil de belleville
p... il est pire que chouchouSCARECROW a écrit :Bon Franck c'est à toi maintenant que revient le paquetsfraisa a écrit :Le tableau a été mis à jour en page 1 suite aux diverses rencontres de ce (superbe) weekend.
Mais comme on en a parlé surtout autour de l'apéro, ce serait bien que chacun vérifie et me dise si j'ai mal compris ou omis des informations.![]()
Je pense finaliser les réservations des restaurants et de l'hôtel samedi prochain, je vous tiendrai au courant des dernières précisions.et pour parez à toute éventualité il à au tour du cou une fiche signalétique sur laquelle vous pouvez rajoutez votre numéro de portable
- 1 pas plus de deux ricard
2 pas de virage qui tourne
3 couchez 22h13 Maxi
4 levez 7h17 avec son café noir (moi je lui fait du déca) et ce tartine
5 pensez à lui faire son petit pipi si il pisse toute la journée (prostate)
6 vérifier que sa moumoute ne reste pas coller dans le casque
ça va etre façile mais courage ..................à noté que le Youche à une certaine expérience
et le youchi faut qu'il se rase la moustache
- Philip J80
Je pars dimanche en Turquie et je rentre fin août , je ne peux rien dire même sous la torture. De toutes façons il ne faut rien prévoir pour moi , je peux dormir dehors et sucer de l'herbe. Je répète de l'herbe.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Pas de soucis Philippe, je sais que tu peux arriver à tous moments, et tu sais que tu peux venir quand tu veux 
Carpe Diem 
- cameleon10
Pour moi Franck je pars dimanche, pour tout le mois de juillet donc tu as mon portable pour un acompte dés que que tu sais le montant tu me préviens .
ben, 15 euros, peux pas faire plus
Je t'envoie mon adresse par MP
Je t'envoie mon adresse par MP
Carpe Diem 
-
SCARECROW
Bonjour je suis Aimé Delerbe et cherche Monsieur Phillipe C