Oui, mais après ....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Oui, mais après ....
Finalement pas mal d'entres nous ont vendu (souvent à contre coeur mais à raison ) leur MT et côtoient tjrs le forum, remarque ken on en parcoure certains, pas franchement envie d'aller voir ailleurs .... n'insistez pas j'citerai pas de nom
Alors à part la MT/OS en koi roulez vous ????
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !
- mani
Re: Oui, mais après ....
le 7 juillet me resteras plus que ma zx10r 2008
et je quitterais pas le fofo c est sur
desolé vous vous débarrasserais pas de moi comme ça
a tiens ça me fait penser qu il faut que paye ma reservation pour les madeleines meusienne 

mani a écrit :le 7 juillet me resteras plus que ma zx10r 2008et je quitterais pas le fofo c est sur
a tiens ça me fait penser qu il faut que paye ma reservation pour les madeleines meusienne
c'est vrai que je continue de trainer mes guêtres ici alors que j'ai vendu le MT depuis un bon moment,
mais on est bien ici, et j'apprécie beaucoup de rouler de temps en temps avec les mt du coin ...
depuis le MT01 et bien :
Honda 400 XR pour l'enduro
1200 VMAX
et puis en ce moment 750 VFR honda ( à vendre et qui partira peut etre demain si dieu le veut )
la prochaine ???
envie d'un gros trail avec des valises pour faire la Suisse, l'Autriche, l'Italie ... les Dolomites ...
envie de voyage quoi
mais on est bien ici, et j'apprécie beaucoup de rouler de temps en temps avec les mt du coin ...
depuis le MT01 et bien :
Honda 400 XR pour l'enduro
1200 VMAX
et puis en ce moment 750 VFR honda ( à vendre et qui partira peut etre demain si dieu le veut )
la prochaine ???
envie d'un gros trail avec des valises pour faire la Suisse, l'Autriche, l'Italie ... les Dolomites ...
envie de voyage quoi
pareil que les copains! il est genial ce forum!!
j ai actuellement un super tenere 750 et un xmax 125
j ai actuellement un super tenere 750 et un xmax 125
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
mani a écrit :le 7 juillet me resteras plus que ma zx10r 2008et je quitterais pas le fofo c est sur
HO P...... j'ai oublier la mienne raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vite je veut pas manquer les madeleines moi le Mani vas tout s'empifrer raaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est bien mes petitsyouchi a écrit :mani a écrit :le 7 juillet me resteras plus que ma zx10r 2008et je quitterais pas le fofo c est sur
HO P...... j'ai oublier la mienne raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vite je veut pas manquer les madeleines moi le Mani vas tout s'empifrer raaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
- Philip J80
Euh KLR 650 et Ducati GT 1000...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Falstaff
Idem, j'peut pô partir... Même si je roule en Huuuue Dada ! 
- fcjn
Depuis 5 jours en Aprilia Tuono 1000, c' est donc encore trop tôt pour quitter ce fofo ..

Bonne route a tous !!!
Après ma MT01 violine, je me suis payé une MT01 grise... quand on a trouvé son "extention mécanique", on la garde... 
- Falstaff
fraisa a écrit :Quand j'ai envie de changer, je prends celle de ma femme.
En voilà une idée qu'elle est bonne !
- cameleon10
moi c est comme Franck, sauf que celle de ma femme est un poil plus petite. La moto je parle.
Mani, que lis je, tu te débarasses de la MT ?
Mani, que lis je, tu te débarasses de la MT ?
moi ce que j en dis