sinon pour me retrouver faut chercher dans les adresses des gens du forum je suis souvent chez quelques uns (enfin surtout dans le Calvados
par contre surtout n'essayer pas chez moi j'y suis jamais
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ha bon, t'es souvent chez Mika??youchi a écrit :Ben moi les vacances c'est sur le site avec les potos et les balades alors j'y suis aussi presque toute l'année![]()
![]()
![]()
sinon pour me retrouver faut chercher dans les adresses des gens du forum je suis souvent chez quelques uns (enfin surtout dans le Calvados)
par contre surtout n'essayer pas chez moi j'y suis jamais![]()
![]()
C'est une région que je connais bien, fais moi signe, je passe mes vacances.... ben, chez moi sauf fin Aout en balade dans le sud...ptit poisson a écrit : 1ere semaine d'aout en normandie
fraisa a écrit :Ha bon, t'es souvent chez Mika??youchi a écrit :Ben moi les vacances c'est sur le site avec les potos et les balades alors j'y suis aussi presque toute l'année![]()
![]()
![]()
sinon pour me retrouver faut chercher dans les adresses des gens du forum je suis souvent chez quelques uns (enfin surtout dans le Calvados)
![]()
Qu'est ce que ce doit être, parce que t'es souvent dans l'Orne aussi
................................

Comme quoi son GPS est pas au point, il fait souvent de rudes detours lolfraisa a écrit :Ha bon, t'es souvent chez Mika??youchi a écrit :Ben moi les vacances c'est sur le site avec les potos et les balades alors j'y suis aussi presque toute l'année![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que ce doit être, parce que t'es souvent dans l'Orne aussi

De plus c'est pas facile à suivre un Youchi,il laisse pas de miettespolanne a écrit :Pendant ce temps Miss Boulette passe ses vacances à chercher dans quel frigo traine son mari de Youchi

sa réputation est surfaite: même pas fini sa troisième part de gâteau en Auvergne , pfuitttt.......thierryp a écrit :De plus c'est pas facile à suivre un Youchi,il laisse pas de miettespolanne a écrit :Pendant ce temps Miss Boulette passe ses vacances à chercher dans quel frigo traine son mari de Youchi![]()
![]()
![]()
Moi aussi suis déçut je pensait qu'il mangait plus que çajema a écrit :sa réputation est surfaite: même pas fini sa troisième part de gâteau en Auvergne , pfuitttt.......thierryp a écrit :De plus c'est pas facile à suivre un Youchi,il laisse pas de miettespolanne a écrit :Pendant ce temps Miss Boulette passe ses vacances à chercher dans quel frigo traine son mari de Youchi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()