V.
MT-01 COMPETITION WHITE! Photos Inside!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
oulala 1 jour d'absence sur le forum
et je me fais pourrir
bon je me depeche de repondre parceque il y a deux énergumènes
qui me font une reputation de poseur de lapin ,lde acheur , petit joueur ..
et que sais-je encore ...
desolé d'avor manqué le rdv doumé je suis bien venu mais grave en retard (mais ce n'etait pas de ma faute
)
ce n'est que partie remise
quand au niçois
si j'ai fais cavalier seul c'est parceque un certain J-M m'a pretexté des rdv
fantomes je parie , pour pouvoir faire lui cavalier en duo
pour l'ex proprio de mt c'est lui qui en voyant ma mt garé est venu me proposer l'affaire
bonne journée pour moi
un regret celui ne n'avoir pu vous voir doumé et toi
a tres bientot de toutes
façons
et je me fais pourrir
bon je me depeche de repondre parceque il y a deux énergumènes
qui me font une reputation de poseur de lapin ,lde acheur , petit joueur ..
et que sais-je encore ...
desolé d'avor manqué le rdv doumé je suis bien venu mais grave en retard (mais ce n'etait pas de ma faute
ce n'est que partie remise
quand au niçois
si j'ai fais cavalier seul c'est parceque un certain J-M m'a pretexté des rdv
fantomes je parie , pour pouvoir faire lui cavalier en duo
pour l'ex proprio de mt c'est lui qui en voyant ma mt garé est venu me proposer l'affaire
bonne journée pour moi
un regret celui ne n'avoir pu vous voir doumé et toi
a tres bientot de toutes
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
oula ca va etre chaud a nice dans quinze jours
ca va etre reglement de compte o' kote d'azur
pour info doumé je suis tout de meme a 200km de nice
apportes ton bleu de travail ca risque d'etre un samedi apres midi mecanique
ca va etre reglement de compte o' kote d'azur
pour info doumé je suis tout de meme a 200km de nice
apportes ton bleu de travail ca risque d'etre un samedi apres midi mecanique
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
hey dis donc Gé... tu crois quand même pas que je vais faire de la mécanique!! je ne fais RIEN sur ma moto... uniquement pression des pneus, graissage de chaine, et nettoyage avec amour!!
pour les 200 km.... c'est rien!! faut pas longtemps
ou alors tu te traines ....
la preuve que je suis montée sur la mt de mt-06....

V.
pour les 200 km.... c'est rien!! faut pas longtemps
la preuve que je suis montée sur la mt de mt-06....

V.
oh Dumé! la tete que tu fais ds le second dessin! ça me rappelle quelque chose, je pense que ça rappelle aussi quque chose a la fille qui etait devant ns avec son Hornet tout neuf, c'est l'image de colère quelle a du voir en regardant ds sont rétro... Pour elle rien ne sera plus jamais pareil, j' suis sur qu'elle y pense encore et que maintenant la peur a un visage pour elle et que la crainte de te retrouver sur la route s'est installée ds son mental. Dumé t'avais trop la haine contre elle alors qu'elle semblait si gentille ds sa petitte tenue complète en cuir bien ajustée.
Gé pour Dumé 200 kms c'est rien, ça fait 6 mois quelle a sa MT et elle lui a déjà collé 24000 kms, sa technique est simple: elle fait chauffer le berlingot 5 minutes et aprés c'est 80 km/h de partout et toute la journée, elle freine pas, ne s'arrête pas, c'est 80 km/h en monté comme en descente, en courbe comme en ligne droite. Elle s'arrete juste pour faire le plein et bouffer une glace, tu sais quoi Gé? des fois elle me fait peur, quand elle me parle je m'approche pas trop d'elle de peur de me prendre une baffe.
Le coup de la mécanique ça me rappelle un pote avec qui j'ai passé mon permis, lorsque l'examinateur lui a demandé: votre chaine semble etre détendue comment la controlez-vous? sans se dégonflé il lui a répondu: "je contrôle rien, ma meule coute 25.000€ a ce prix là au moindre pépin j'appelle le Conc et il rapplique rapido avec sa trousse a outils à la maison". On s'est bien marré et lui il a eu droit a un second tour (pas gratuit)
Gé pour Dumé 200 kms c'est rien, ça fait 6 mois quelle a sa MT et elle lui a déjà collé 24000 kms, sa technique est simple: elle fait chauffer le berlingot 5 minutes et aprés c'est 80 km/h de partout et toute la journée, elle freine pas, ne s'arrête pas, c'est 80 km/h en monté comme en descente, en courbe comme en ligne droite. Elle s'arrete juste pour faire le plein et bouffer une glace, tu sais quoi Gé? des fois elle me fait peur, quand elle me parle je m'approche pas trop d'elle de peur de me prendre une baffe.
Le coup de la mécanique ça me rappelle un pote avec qui j'ai passé mon permis, lorsque l'examinateur lui a demandé: votre chaine semble etre détendue comment la controlez-vous? sans se dégonflé il lui a répondu: "je contrôle rien, ma meule coute 25.000€ a ce prix là au moindre pépin j'appelle le Conc et il rapplique rapido avec sa trousse a outils à la maison". On s'est bien marré et lui il a eu droit a un second tour (pas gratuit)
la t'exagères!!MT-06 a écrit :oh Dumé! la tete que tu fais ds le second dessin! ça me rappelle quelque chose, je pense que ça rappelle aussi quque chose a la fille qui etait devant ns avec son Hornet tout neuf, c'est l'image de colère quelle a du voir en regardant ds sont rétro... Pour elle rien ne sera plus jamais pareil, j' suis sur qu'elle y pense encore et que maintenant la peur a un visage pour elle et que la crainte de te retrouver sur la route s'est installée ds son mental. Dumé t'avais trop la haine contre elle alors qu'elle semblait si gentille ds sa petitte tenue complète en cuir bien ajustée.
Gé pour Dumé 200 kms c'est rien, ça fait 6 mois quelle a sa MT et elle lui a déjà collé 24000 kms, sa technique est simple: elle fait chauffer le berlingot 5 minutes et aprés c'est 80 km/h de partout et toute la journée, elle freine pas, ne s'arrête pas, c'est 80 km/h en monté comme en descente, en courbe comme en ligne droite. Elle s'arrete juste pour faire le plein et bouffer une glace,ne l'ecoutes pas Gé, bon c'est vrai .... il a peut etre raison.... pour le reste
tu sais quoi Gé? des fois elle me fait peur, quand elle me parle je m'approche pas trop d'elle de peur de me prendre une baffe.
roh!! mais je plaisantais pour la fille en hornet! moi aussi j'avais les pneus carrés avec mon premier gros cube!!!
Moi aussi, ce regard, ça me rappelle quelque choseMT-06 a écrit :oh Dumé! la tete que tu fais ds le second dessin! ça me rappelle quelque chose,

Euh..., Dumé, dans les Alpes, tu viens avec ton frères ???

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "