phil06 a écrit :Danke olli pour les photos![]()
Il me semble reconnaître certains paysages de la Drôme provençale.
@+
Phil.
c'est le droit, bon œilC'est une belle region
olli
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Traduction rapide:Bally a écrit :Hi XRR,
I would like you to copy and paste this message on the French MT forum please.
I want to say thanks for last weekend at the European meeting in Arlanc.
I think I speak for all who attended from the UK, (Roy, Mike, Nikk, Tim and Laura) that we had an excellent time while there.
It was great to meet and share many drinks with you all. We were made very welcome and had a particularly good time at the meal and concert at the hotel.
We also had a great time riding around the area on the superb roads with many many bends and fantastic views. (the bikes were rarely upright!)
We will be looking forward to the next one in Austria and hope a few more from the UK come with us as well.
Best Regards
Bally a écrit : "Salut XRR,
Je voudrais que tu copies-colles ce message sur le forum MT français stp.
Je voudrais dire merci pour le dernier weekend au rassemblement Mt-01 à Arlanc.
Je pense que je parle pour ceux du royaume uni qui ont participés, (Roy, Mike, Nikk, Tim and Laura): Nous avons passez un très bon moment la-bas !
C'était génial de tous vous rencontrer et de partager quelqes verres. Nous avons été bien accueillis et nous avons passons un particulierement bon moment au repas et au concert à l'hotel.
Nous avons eu aussi de très bon moment sur les superbes routes du coin pleines de virages et de vues fantastiques (Les bécanes étaient rarement verticales !)
Nous attendons avec impatience le prochain meeting en Autriche et j'espère que plus de gens du royaume-uni se joindront à nous !
Cordialement,"
Vais p'tete aller en Austria l'an prochain moixrr a écrit :Nous attendons avec impatience le prochain meeting en Autriche et j'espère que plus de gens du royaume-uni se joindront à nous !
mais si, souvient toi, tu m'as dis qu'elle avait de beaux.......SCARECROW a écrit :une quoi ? ? ? ? la fille à qui..........j'ai pÔa vu d'enfant
dois-je traduire en retour sur le forum Anglais ???meyraph a écrit :mais si, souvient toi, tu m'as dis qu'elle avait de beaux.......SCARECROW a écrit :une quoi ? ? ? ? la fille à qui..........j'ai pÔa vu d'enfant
de beaux yeux comme sur ton avatar fraisa ?fraisa a écrit :yeux ????
Compatriotesmeyraph a écrit :mais si, souvient toi, tu m'as dis qu'elle avait de beaux.......SCARECROW a écrit :une quoi ? ? ? ? la fille à qui..........j'ai pÔa vu d'enfant

C'est vrai qu'une paire d'yeux comme çà ne laisse pas indifférentxrr a écrit :de beaux yeux comme sur ton avatar fraisa ?

................................