moi je prefere avoir les pneus carrés y'a plus de surface en contact avec le solDumè a écrit :la t'exagères!!MT-06 a écrit :oh Dumé! la tete que tu fais ds le second dessin! ça me rappelle quelque chose, je pense que ça rappelle aussi quque chose a la fille qui etait devant ns avec son Hornet tout neuf, c'est l'image de colère quelle a du voir en regardant ds sont rétro... Pour elle rien ne sera plus jamais pareil, j' suis sur qu'elle y pense encore et que maintenant la peur a un visage pour elle et que la crainte de te retrouver sur la route s'est installée ds son mental. Dumé t'avais trop la haine contre elle alors qu'elle semblait si gentille ds sa petitte tenue complète en cuir bien ajustée.
Gé pour Dumé 200 kms c'est rien, ça fait 6 mois quelle a sa MT et elle lui a déjà collé 24000 kms, sa technique est simple: elle fait chauffer le berlingot 5 minutes et aprés c'est 80 km/h de partout et toute la journée, elle freine pas, ne s'arrête pas, c'est 80 km/h en monté comme en descente, en courbe comme en ligne droite. Elle s'arrete juste pour faire le plein et bouffer une glace,ne l'ecoutes pas Gé, bon c'est vrai .... il a peut etre raison.... pour le reste
tu sais quoi Gé? des fois elle me fait peur, quand elle me parle je m'approche pas trop d'elle de peur de me prendre une baffe.![]()
roh!! mais je plaisantais pour la fille en hornet! moi aussi j'avais les pneus carrés avec mon premier gros cube!!!
MT-01 COMPETITION WHITE! Photos Inside!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
salut les amis alors quoi de neuf en cette belle journée? 13° ce matin à 7hoo ici et un terrible soleil, dommage qu'il faut bosser c'est un temps a rouler.
Je pense qu'on a été un peu dur avec toi Dumé t'es une nana super cool qui en plus roule en MT et ça ca se respect. Pourquoi tu viens pas en MT le 16? je suis certain que le chat de Tata ne bronchera pas devant toi meme si tu le ramenes en Corse tenu par un sando sur la selle derriere toi, de toutes manieres qui oserait broncher ou bouger le petit doigt quand tu parles?
Je pense qu'on a été un peu dur avec toi Dumé t'es une nana super cool qui en plus roule en MT et ça ca se respect. Pourquoi tu viens pas en MT le 16? je suis certain que le chat de Tata ne bronchera pas devant toi meme si tu le ramenes en Corse tenu par un sando sur la selle derriere toi, de toutes manieres qui oserait broncher ou bouger le petit doigt quand tu parles?
je viens en voiture... je dois recuperer plein de paquets.... une autre fois je viendrai avec la moto!!MT-06 a écrit :salut les amis alors quoi de neuf en cette belle journée? 13° ce matin à 7hoo ici et un terrible soleil, dommage qu'il faut bosser c'est un temps a rouler.
Je pense qu'on a été un peu dur avec toi Dumé t'es une nana super cool qui en plus roule en MT et ça ca se respectvoila qui est mieux !!.
Pourquoi tu viens pas en MT le 16? je suis certain que le chat de Tata ne bronchera pas devant toi meme si tu le ramenes en Corse tenu par un sando sur la selle derriere toi, de toutes manieres qui oserait broncher ou bouger le petit doigt quand tu parles? pffffff
Salut Guy, YEP elles sont grises métalisé, gris clair (pas foncé comme le reservoir d'huile) et NOP je ne les aient pas repeintes c'est d'origine avec la livrée Competition White.
J'y pense, samedi dernier on est passé chez Harley avec Dumé, a l'entrée du show room se trouve exposé ta moto preferée: FAT BOB noir mat, sacré engin vu de prés, a part le GB avant qui est un peu trop maigrichon et trop décolé du pneu à mon gout, elle est magnifique. La partie arriere est superbement proportionnée ça fait rever. Alors tu vas faire le grand saut on non?
J'y pense, samedi dernier on est passé chez Harley avec Dumé, a l'entrée du show room se trouve exposé ta moto preferée: FAT BOB noir mat, sacré engin vu de prés, a part le GB avant qui est un peu trop maigrichon et trop décolé du pneu à mon gout, elle est magnifique. La partie arriere est superbement proportionnée ça fait rever. Alors tu vas faire le grand saut on non?