Autre remarque, la longévité des plaquettes est due à l'énorme frein moteur de notre MT.
Voici le témoignage de l'oncle à Isa qui a fait la reco avec nous hier:
"Je viens vous remercier pour cette superbe balade qui à démarrer par le test :
négociation d’un virage à 90° derrière le frein moteur d une MT01 ( là ou ya pas de stop ??? ha haha !!! ) ce doit être en option sur ces bécanes ???? ( mais ça fait plus cher ???? haha haha !!!!!)
(il faut le savoir) Mais après réflexions tu garde tes distances .
Oufffffff !!!!!!! ce n’était pas le jour ou plutôt c’était mon jour de chance !!!!!!
Enfin y faut pas y jouer .
Mais je retiens la leçon et pour vous prévenez ceux qui ne connaisse pas la puissance du frein moteur de vos super bécane, car ça surprend et c’est comme ça que l’on fait de « bêtises ». ( Et je reste poli ) J
Je pense que le mec qui arrivé en face à du me prendre pour un p’tit foldingue qui voulais faire de l’esbroufe et je le comprends, je pense que j’aurais pestiférer en voyant débouler un motard à gauche en face de moi.
Enfin Bref si nous n’avions pas eu cette P…. !!! de pluie, c’était génial. ( Sauf qu’on aurait du passer un coup de fil aux femmes ) L
Distance 400 km pile pour moi ( à 100m prés )"
Ben oui, d'habitude je met un petit coup de frein pour faire voir que je ralenti, mais là, j'ai oublié. Résultat, un petit tout droit suivi d'un passage dans l'herbe, coté gauche de la route, à la Polanne quoi.