on ne s'en lasse pas...je savais pas qu'il y avait des spécialité de paella à Chimay (cf dernière tof)
A bientôt, et bons travaux de réstauration
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut Guido, ce que la photo ne dit pas, c'est que le café est fermé !guido_b a écrit :Merci m'in t'chiot,
on ne s'en lasse pas...je savais pas qu'il y avait des spécialité de paella à Chimay (cf dernière tof)![]()
![]()
![]()
A bientôt, et bons travaux de réstaurationfaut contenter tout les monde
................................

Jack56 a écrit :Superbe tes photo![]()
![]()
Puis, si planning Luxembelge 2012, j'envisage de faire ça pendant les exams scolaires en Normandie![]()
.....
![]()
................................
Merci Jack, je pourrais alors rouler en paix avec mon Fazer cette foisPuis, si planning Luxembelge 2012, j'envisage de faire ça pendant les exams scolaires en Normandie![]()
.....
![]()

Salut,tu vas étre au top la semaine prochaineJack56 a écrit :Bon, pour aujourd'hui, on annonçait l'apocalypse (11° avec grosses averses sur Belgique et Luxembourg)
Cool, me suis je dit, je vais pouvoir tester ma nouvelles veste Goretex avant le Jura et le Sud
(Heingericke, 149 euros au lieu de 249)
Ben, c'est raté, 349 km entre 10h et 16 h et pas une goutte![]()
![]()
![]()
Mais 21°, ciel bleu et nuage blancs![]()
![]()
![]()
(En fait, je me suis fait un gros mix entre Luxembelge 2009, 2010 et 2011 (plus une ch'tite patisserie![]()
)