balade à l'île d'oléron
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
balade à l'île d'oléron
bonjour à tous
ici un petit nouveau parmi vous, bien que je consulte ce forum depuis près d'un an... date à laquelle j'ai acheté ma MT
si certains ou même tous ceux du forum (!!!) désirent faire une virée avec leur MT à l'île d'Oléron, je leur propose de me contacter (par mp si possible), ce serait avec plaisir que je leur ferais découvrir cette île...
j'espère à très bientôt
olivier
ici un petit nouveau parmi vous, bien que je consulte ce forum depuis près d'un an... date à laquelle j'ai acheté ma MT
si certains ou même tous ceux du forum (!!!) désirent faire une virée avec leur MT à l'île d'Oléron, je leur propose de me contacter (par mp si possible), ce serait avec plaisir que je leur ferais découvrir cette île...
j'espère à très bientôt
olivier
il faut sortir.......
salut à toi alors la moto est reparè ,le support de l amortisseur est changè et oui comme je te l ai dit l ile est sympa mais ta machine ne va pas chauffer si tu restes dans le coin ,si tu pourra aller à l autre bout de l ile mais pas de souci ,je suis à l ecoute ,et la possibilitè de faire en meme temp des baptemes ,a+ et bonne reprise ............
C'est vrai ça MT Oléron et David, organisez vous et venez déjà nous retrouver en Mai dans les Vosges
=> 850 bornes de super routes
et/ou dans les Alpes en Août => 780 bornes de routes encore plus sympa,
Ca chaufera super bien votre moteur et vos pneus et en plus,
cela stimulera les Parisiens qui étaient un peu frileux cette année
(Sauf Domt01 pour Bouillon: Salut à Dominique
)
=> 850 bornes de super routes
et/ou dans les Alpes en Août => 780 bornes de routes encore plus sympa,
Ca chaufera super bien votre moteur et vos pneus et en plus,
cela stimulera les Parisiens qui étaient un peu frileux cette année
(Sauf Domt01 pour Bouillon: Salut à Dominique

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
faut se mettre d accord
c est sympa ,les vosges et les alpes aussi mais pour rassembler le max ,le centre de la france serait plus pratique ,cela n engage que moi ..........il y a du potentiel sur le site ,à voir ..............
Ou mais dans le centre France Y a pas un chat
(qui roule en MT)
En tous cas dans les inscrits de la base de donnée
http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8& ... 9&z=6&om=1
(qui roule en MT)
En tous cas dans les inscrits de la base de donnée
http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8& ... 9&z=6&om=1

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
C'est vrai que je ne sais pas ce que je perdsDumè a écrit :mdr!!!Jack56 a écrit :En plus, je n'ai rien contre les campagnes de Chateauroux
mais t'as déjà gouté aux routes des Vosges, Jura, Alpes...
(oui, Dumé, la Corse aussi...)![]()
![]()
mais j'imagine (ou plutôt je phantasme)
Corse 2009, j'espère bien Dumé, on en discutera dans les Alpes

-
SCARECROW
salut David !!!
eh oui, biellette d'amorto changée...
super ta MT side car !
première fois que j'en vois une et c'est vrai que ça lui va plutôt bien...
pour les autres, désolé les gars mais je ne serai pas du voyage dans les vosges, cause musique (concerts à faire ...)
il y aura certainement de beaux paysages, mais de toute façon tout est beau en MT...
en tout cas je réitère mon invitation, au printemps peut être? une balade, de saint trojan les bains au phare de chassiron, un pot sur le port de la cotinière, ça donne pas envie tout ça? !!!
eh oui, biellette d'amorto changée...
super ta MT side car !
première fois que j'en vois une et c'est vrai que ça lui va plutôt bien...
pour les autres, désolé les gars mais je ne serai pas du voyage dans les vosges, cause musique (concerts à faire ...)
il y aura certainement de beaux paysages, mais de toute façon tout est beau en MT...
en tout cas je réitère mon invitation, au printemps peut être? une balade, de saint trojan les bains au phare de chassiron, un pot sur le port de la cotinière, ça donne pas envie tout ça? !!!