M'en fout, ici 23 degré dehors et 37° dans l'eau (bon, d'accord, la baignoire ne fait qu' 1m70Philip J80 a écrit :En ce moment 35 dg dehors et 25 dans l'eau. y en a marre.
Post vacances des uns et des autres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post vacances des uns et des autres

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Coucou depuis Oleron ou a peine arrives on a été repérés par Caméléon :-p. Faut croire que mon homme est reconnaissable de loin !!! Apéro en programmation 
départ vendredi après midi pour 3 semaines de vacances au lavandou avec la moto vivement
Jyb a écrit :départ vendredi après midi pour 3 semaines de vacances au lavandou avec la moto vivement
Salut Jyb,
notre Bob1234 est aussi dans le coin à partir du fin juillet il passe ses vacances
à La Londe les Maures! Malheureusement sans sa belle jaune
Contacte JP83 et Yves83, ils sont aussi du coin et tout prèt pour faire
une ballade ensemble, suis sûr!!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Suis sur place en ce moment avec la bob familie superbe temps. Bonne vacances a tous.notre prochaine vacances sera ici
Dernière modification par bob1234 le 15 mars 2024 16:38, modifié 1 fois.
Pas de probleme yves on vois ca la semaine prochaine bonne ballade dans le jura
a plus.
a plus.
Petite rencontre bien sympathique hier soir ; arrivés à 18h pour l'apéro... on est rentrés à la maison à 1h du mat'
On retient le vin pétillant de Maxime Pinard (surtout Polanne) et on remercie encore Camélon et sa femme (ainsi que ses deux puces) pour leur accueil si chaleureux malgré le mauvais temps

A cette heure là, ouiSCARECROW a écrit :ben il à l'air encore frais le popol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui à 10H00 du mat., il est frais comme un gardon le popolanne 57 a écrit :A cette heure là, ouiSCARECROW a écrit :ben il à l'air encore frais le popol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et "le rose"!!! c'est quoi cette tenue??
"Life is short"Re: Post vacances des uns et des autres
Pour tout dire, j ai un peu honte quand même, invité pour l apéro et reaprtir à 1H00 du mat, c est un peu taper l' incruste. Mais j ai été puni le lendemain car je me suis trimbalé un casque plombé toute la journée.
Merci à Olivier et sa charmante épouse pour ce bon moment passé ou nous avons parlé de .................MT.
Merci à Olivier et sa charmante épouse pour ce bon moment passé ou nous avons parlé de .................MT.
moi ce que j en dis

1 grosse semaine en Italie avec 2 potes
a 30 kms au dessus de Gênes, region semi montagneuse avec plein de virolos et des carabinieris cools
je n'ai pas pris la Mt, je l'ai laisse se reposer apres l'auvergne et puis le Vstrom avec le top case c'est bien plus pratique
donc mon Vstrom, 1 harley crossbone et 1 speed triple

Uploaded with ImageShack.us
visite de Portofino

visite des cinque terre ( je recommande fortement )

degustation de specialites italiennes

a noter pour ceux qui sont amateurs, notre hote possede une collection de vehicules militaires de la seconde guerre mondiale vraiment impressionnante

voila l'italie c'est quand meme un autre art de vivre
je suis en vacances jusqu'au 1 aout donc dispo pour des ballades si d'entre vous descendent dans le sud
a 30 kms au dessus de Gênes, region semi montagneuse avec plein de virolos et des carabinieris cools
je n'ai pas pris la Mt, je l'ai laisse se reposer apres l'auvergne et puis le Vstrom avec le top case c'est bien plus pratique
donc mon Vstrom, 1 harley crossbone et 1 speed triple

visite de Portofino

visite des cinque terre ( je recommande fortement )

degustation de specialites italiennes

a noter pour ceux qui sont amateurs, notre hote possede une collection de vehicules militaires de la seconde guerre mondiale vraiment impressionnante

voila l'italie c'est quand meme un autre art de vivre
je suis en vacances jusqu'au 1 aout donc dispo pour des ballades si d'entre vous descendent dans le sud
------- full speed ahead -------

PS: T'aurais pu venir avec nous dans le Jura Non
Superbes photos d'italie !!
souvenirs,souvenirs!!
OK pour se retrouver ,pour ceux qui sont dans notre coin !
souvenirs,souvenirs!!
OK pour se retrouver ,pour ceux qui sont dans notre coin !