Bonjour à tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- loupasgarou
Bonjour à tous
Comme le veut la tradition, je viens humblement me présenter devant la grande communauté des MTistes...!
Amateur de belles et "grosses" choses, mes envies ont été réfrénées par la raison (de raisonnable!) de la famille...
Laquelle faille à été brusquement modifiée ouvrant en grand la porte de la liberté!
Donc je voulais une moto, maintenant c'est fait!! et avec la MT01, j'avoue que je suis très satisfait!
Par contre, bien que j'ai mon permis depuis longtemps (plus de 20 ans...) c'est ma première moto!
Pour compléter cette présentation, je bosse dans l'environnement comme ingénieur, et j'habite la région de Genève mais coté français...
Au vu des posts du Forum, je ne suis pas le plus jeune, mais pas le plus vieux non plus..!
Je vous mets des photos de la bête au plus vite!
A+
Amateur de belles et "grosses" choses, mes envies ont été réfrénées par la raison (de raisonnable!) de la famille...
Laquelle faille à été brusquement modifiée ouvrant en grand la porte de la liberté!
Donc je voulais une moto, maintenant c'est fait!! et avec la MT01, j'avoue que je suis très satisfait!
Par contre, bien que j'ai mon permis depuis longtemps (plus de 20 ans...) c'est ma première moto!
Pour compléter cette présentation, je bosse dans l'environnement comme ingénieur, et j'habite la région de Genève mais coté français...
Au vu des posts du Forum, je ne suis pas le plus jeune, mais pas le plus vieux non plus..!
Je vous mets des photos de la bête au plus vite!
A+
Re: Bonjour à tous
Bienvenue chez les fous !!!
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut l'ami et bienvenu chez toi sur ce forum
Tof
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Une excellente bienvenue 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
que dire d'autre.............bienvenu içi 
........ANJOU............feu (ou rouge)
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Ben te v'la instalé sur le fofo le Loupagarou avec ta premiere monture alors 
bienvenue !
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
-
SCARECROW
les vibrants vibreurs te souhaite la bienvenus .....................Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

...