Comment virer de bord !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
JCD MT01 & WR 250X
Comment virer de bord !
Et bien, je vire "tapette", avec un saute vent JMV qui va être spécialement préparé aux couleurs de ma MT-SP (rouge, blanc et liseret noir).
Je tiens à dire que pour cela, j'ai trouvé auprès de l'équipe JMV une disponibilité réelle et des conseils très pro.
Du coup, ça valait la peine de "virer de bord" !
Dès que le "pare-tapette" sera reçu et monté, je posterai quelques photos.
Entre-temps, ma belle va se parer, non pas de bracelets, mais d'un guidon multi positions de chez E.Nov. Là aussi, un contact franchement très pro et sympa !
Z'allez voir la bombe !
Voila, c'était juste pour le plaisir d'en parler. . . . et aussi pour patienter, vous m'aurez compris.
Bonnes vacances à toutes et tous,
Cordialement,
JCh, (le plombier) . . .
Je tiens à dire que pour cela, j'ai trouvé auprès de l'équipe JMV une disponibilité réelle et des conseils très pro.
Du coup, ça valait la peine de "virer de bord" !
Dès que le "pare-tapette" sera reçu et monté, je posterai quelques photos.
Entre-temps, ma belle va se parer, non pas de bracelets, mais d'un guidon multi positions de chez E.Nov. Là aussi, un contact franchement très pro et sympa !
Z'allez voir la bombe !
Voila, c'était juste pour le plaisir d'en parler. . . . et aussi pour patienter, vous m'aurez compris.
Bonnes vacances à toutes et tous,
Cordialement,
JCh, (le plombier) . . .
Re: Comment virer de bord !
J'aime trop cette petite bd

tres sympa ces guidons 
si tu pouvais nous faire un feedback une fois monté
voila le site du constructeur, on y voit la Mt de guido je crois
http://enov-guidon-reglable.com/index.htm

------- full speed ahead -------

C'est bien la sienne on peut pas la louper sa belle machineref13 a écrit :tres sympa ces guidons
-
JCD MT01 & WR 250X
Guidon monté et testé, il ne reste plus qu'à couper les branches du "U" central.
Le tout est sensiblement moins large que l'origine. Les rétros ont gagné en visibilité et les commandes frein et embrayage ont gagné en course.
Que du tout bien . . . et le look avec un thermomètre noir alu de chez Martin'S au centre entre les pontets.
J'vais faire des jaloux !
J'attends le saute vent (pour T..pette) peint spécialement aux couleurs de ma SP par JMV Concept (des gens très bien !) et je mets les photos en ligne (si j'y arrive !).
A + et bonne journée à toutes et tous.
J-Charles.
Le tout est sensiblement moins large que l'origine. Les rétros ont gagné en visibilité et les commandes frein et embrayage ont gagné en course.
Que du tout bien . . . et le look avec un thermomètre noir alu de chez Martin'S au centre entre les pontets.
J'vais faire des jaloux !
J'attends le saute vent (pour T..pette) peint spécialement aux couleurs de ma SP par JMV Concept (des gens très bien !) et je mets les photos en ligne (si j'y arrive !).
A + et bonne journée à toutes et tous.
J-Charles.
très connu des possesseurs de Buell cette société E-nov , d'ailleurs on en parlait souvent sur le forum buell passion et les photos de la galerie en témoignent.
du bon matériel
du bon matériel