quel feignasse !! mais bonjour quand meme
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
quel feignasse !! mais bonjour quand meme
salut a tous,
je me presente avec quelques heures de retard..mon explication,un peu feignant,j'ai eu la flème de me presenter a 1h du matin et en plus je me leve a midi..c pas excusable,ok!
donc je suis jeune apprenti motard,j'ai 26 ans,je viens d'auvergne,ma premiere et seule moto "grosse cylindrée" est une 750 vfr rc 36 II de 1995 dont je suis pluto satisfait..
mais bon, apres un peu plus de 4ans je songe a changer de categorie de moto et donc passer a un roadster..j'ai donc essayer une mt,et la j'ai compris!
donc voila je part tranquillement a la conquete d'une mt 01 !!
je me presente avec quelques heures de retard..mon explication,un peu feignant,j'ai eu la flème de me presenter a 1h du matin et en plus je me leve a midi..c pas excusable,ok!
donc je suis jeune apprenti motard,j'ai 26 ans,je viens d'auvergne,ma premiere et seule moto "grosse cylindrée" est une 750 vfr rc 36 II de 1995 dont je suis pluto satisfait..
mais bon, apres un peu plus de 4ans je songe a changer de categorie de moto et donc passer a un roadster..j'ai donc essayer une mt,et la j'ai compris!
donc voila je part tranquillement a la conquete d'une mt 01 !!
Re: quel feignasse !! mais bonjour quand meme
salut ruchkof et bienvenue 

------- full speed ahead -------

Приветствуйте в большом "Bi"

........ANJOU............feu (ou rouge)
Wouelkome !!! la MT01 c'est la Pravda !
" Le blues c'est une femme qui recherche désespérément un mec bien "
tonio49 a écrit :Приветствуйте в большом "Bi"![]()
![]()
а вам спасибо другу !!
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Salut camarade et bienvenue

Si tu as d'autres messages en caractères cyrilliques va falloir que j'appelle ma copine Lily elle est Moldave , elle pourra me traduire

Si tu as d'autres messages en caractères cyrilliques va falloir que j'appelle ma copine Lily elle est Moldave , elle pourra me traduire
ruchkof a écrit :tonio49 a écrit :Приветствуйте в большом "Bi"![]()
![]()
а вам спасибо другу !!
Пригласите друга
........ANJOU............feu (ou rouge)
- budted120188
Bienvenue à toi et bonne route V power
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
he bien salut a toi la Feignasse
et bienvenue a toi