moto précédente ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: moto précédente ?
bon, comment repondre.............. j'en suis à ma ciquieme R1 à côté de la MT01SP. La MT01 a remplacé une H-D Street Bob 2010.
Concernant la MT, comment dire? Athypique, tenue de route avec le tout ohlins, surprenante, un moteur coupleux pour une moto que je decouvre encore mais qui a je ne sais quoi de plus ou plutôt de different des autres. Yamaha a fait du jamais vu qui reste encore une exception !
Concernant la MT, comment dire? Athypique, tenue de route avec le tout ohlins, surprenante, un moteur coupleux pour une moto que je decouvre encore mais qui a je ne sais quoi de plus ou plutôt de different des autres. Yamaha a fait du jamais vu qui reste encore une exception !
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
avant 650Z KAWA, 600 GSXF, 1100 GSXR, 1200 Bandit, TL1000s, VTR SP2 et depuis MT01. Ma préférée, à votre avis, le MT kité.
une MT01 après quelques années sans moto...un essai et hop l'achat!
motos précédentes 400 DRZ sm, 2-750 gsxr, 600 fazer et 3- ZX6R et beaucoup beaucoup de motos essayées!!!
Le plus gros reproche que je trouve à la MT01 c'est son autonomie depuis que j'habite "loin" de mon travail (80 kms A/R) avant l'autonomie ne me posait pas de probleme surtout avec la DRZ.
Je trouve que les suspensions non ohlins ont parfois du mal à encaisser le poids de la bête mais c'est aussi ce qui fait son charme
motos précédentes 400 DRZ sm, 2-750 gsxr, 600 fazer et 3- ZX6R et beaucoup beaucoup de motos essayées!!!
Le plus gros reproche que je trouve à la MT01 c'est son autonomie depuis que j'habite "loin" de mon travail (80 kms A/R) avant l'autonomie ne me posait pas de probleme surtout avec la DRZ.
Je trouve que les suspensions non ohlins ont parfois du mal à encaisser le poids de la bête mais c'est aussi ce qui fait son charme
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
- 1100XX25
1100XX full, 60000 km de bonheur, puis face à une répression à la con, ma première MT, 40000km puis la deuxième en juin 2010 qui part dans quelques jours pour la révision des 20000km. Excellente moto, peu de défauts, suspension arrière trop sèche et autonomie un peu juste. Pas les brillantes envolées du Honda surpuissant mais le plaisir est ailleurs et bien présent.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
500 GSE a la sortie du permis, puis avec ma douce 600 XJN, 1300 XJR, 600 Fazer, encore 600 Fazer, 900 TDM, 900 Hornet et enfin MT01 pour monsieur et MT03 pour madame.
Les meilleurs du lot à mon gout : 1300 XJR, 900 Hornet et MT 01.
moi ce que j en dis

et pour moi avant la div' c'était une yamaha 500 spécial (l'ancêtre de la 535 virago)polanne a écrit :500 GSE a la sortie du permis, puis avec ma douce 600 XJN (rectificatif : moto qui était à ma douce quand je l'ai connue et que je lui piquais à la moindre occasion), 1300 XJR, 600 Fazer, encore 600 Fazer, 900 TDM, 900 Hornet et enfin MT01 pour monsieur et MT03 pour madame.
Hé bien en ce qui me concerne, avant j'ai eu Une harley street rod, une buell X1, une ducat monstro S4, une Big one, un 750 srad, une TLS, un 1100 gsx... sinon, pour remonter beaucoup plus loin, mon premier gros cube, une 950 SS japauto.
En paralèlle, j'ai un 250 scorpa pour la défoule zen, et une ER6 piste pour la défoule adrénalidienne.
Et un peu de supermot avec le 450 YZF du fiston...
Y'a pas à chier, la moto, y'a que ca de vrai !
En paralèlle, j'ai un 250 scorpa pour la défoule zen, et une ER6 piste pour la défoule adrénalidienne.
Et un peu de supermot avec le 450 YZF du fiston...
Y'a pas à chier, la moto, y'a que ca de vrai !
Alors, c'est comment une MT01 comparée aux Street rod & Buell X1 ?
(car j'ai conduis les deux... en une une Muscle... La Street, ce devait être mieux avec les commandes centrales... (non avancées) ?)
(car j'ai conduis les deux... en une une Muscle... La Street, ce devait être mieux avec les commandes centrales... (non avancées) ?)
"Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
"...Faut reconnaître, c'est du brutal !"
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
avant la MT, j'avais un Street Bob, mais comparer une Harley à une MT............... sauf peut etre la XR1200 et encore.
Les V-Rod n'ont rien à voir non-plus avec les autres HD ! 
"Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !"
Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
oui c'est vrai, la Muscle est superbe mais tres couteuse; une Harley athypique comme l'est la MT chez Yamaha.Raoul a écrit :Les V-Rod n'ont rien à voir non-plus avec les autres HD !
Ducati 1198S, Harley softail custon, Harley dyna glide, Buell, Guzzi V11 le Mans... La MT01 (je l'ai depuis 2 jours, donc un peu tôt) = Gros moteur de Harley kité dans un cadre et un acsatillage de sportive !!!
" Le blues c'est une femme qui recherche désespérément un mec bien "
Ok !

Raoul VOLFONI
Raoul VOLFONI
He bien le sreet ( commandes centrales ) était assez bandant. Je l'avais équipé de pots us, du filtre et des cornets qui vont bien, et j'avais investit dans un boitier de reprogrammation screaming eagle. résultat, un son et un couple jouissif !Raoul a écrit :Alors, c'est comment une MT01 comparée aux Street rod & Buell X1 ?![]()
Le seul inconvénient, c'est la longueur de la bête...
Pour le X1, je pense que c'est celui, au niveau du caractère, qui se rapproche le plus du MT01.... Avec du couple en moins, lais également quelques précieux kilos en moins également.
Pour l'instant, j'avoue ressentir le même plaisir avec le MT01: toujours envie d'avoir le cul dessus ! du plaisir non stop !!!