maintenant on attendre avec impatience des superbe photos
Sortie Jura 23 & 24 juillet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Salut Ly,

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Quelques photos pour vous donner des regrets de ne pas être venus....
http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/sk ... 9f81144079
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
Le Gang..BourgogneFrancheComté ..........................................est Née
71O borne pour les Bourguignons
Bon et voila de retour à la maison un peu frisquet quand même .....Mais que du bonheur ce petit Week end ! ! ! ! déjà un Merci pour cette accueil très chaleureux de Madame AnnLie, grand merci MERCI à Ly le roi de la tapette à Thierry pour leur organisation tip-top et à cette ambiance qui maintenant propre à nous; par contre la prochaine fois si on pouvais évitez de roulez avec ce Machin immonde vert
petit dictons
qui part optimiste le matin.....................part humide le lendemain
mes photos ........................elle son en dessous Seb..............................les pauvres
71O borne pour les Bourguignons
Bon et voila de retour à la maison un peu frisquet quand même .....Mais que du bonheur ce petit Week end ! ! ! ! déjà un Merci pour cette accueil très chaleureux de Madame AnnLie, grand merci MERCI à Ly le roi de la tapette à Thierry pour leur organisation tip-top et à cette ambiance qui maintenant propre à nous; par contre la prochaine fois si on pouvais évitez de roulez avec ce Machin immonde vert
petit dictons
qui part optimiste le matin.....................part humide le lendemain
mes photos ........................elle son en dessous Seb..............................les pauvres
encore merci pour tout, heureux d'avoir pu revoir certaines pelles à feu, mentions naturellement particulières à Ly, sa femme et son ouvreur (hhhhhhhééééééééééééhh). Bien rentré, 1122 km nickel. A bientot
Salut à tous
Bien rentré "pas de pluie aujourd’huis "
Merci Aux gentils Organisateurs et à madame LY,vous avez étés parfais,super ambiance que du bonheur.
J'ai passé un super W-E ,des routes superbes 1045 Kms .
Les photos arrivent
Bien rentré "pas de pluie aujourd’huis "
Merci Aux gentils Organisateurs et à madame LY,vous avez étés parfais,super ambiance que du bonheur.
J'ai passé un super W-E ,des routes superbes 1045 Kms .
Les photos arrivent
Dernière modification par thierryp le 24 juil. 2011 19:58, modifié 7 fois.

Merci Ly mais j avais pas besoin des photos pour regretter, vos texto s en étaient déjà chargé. En tout ça m a fait plaisir que vous pensiez a moi même si c était pour me faire un doigt.Ly a écrit :Quelques photos pour vous donner des regrets de ne pas être venus....
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
Tu n'a pas bien compté................. je crois qu'il y'en avais plus qu'unpolanne a écrit : Merci Ly mais j avais pas besoin des photos pour regretter, vos texto s en étaient déjà chargé. En tout ça m a fait plaisir que vous pensiez a moi même si c était pour me faire un doigt.
ohhhhhh Paupaulpolanne a écrit :Merci Ly mais j avais pas besoin des photos pour regretter, vos texto s en étaient déjà chargé. En tout ça m a fait plaisir que vous pensiez a moi même si c était pour me faire un doigt.Ly a écrit :Quelques photos pour vous donner des regrets de ne pas être venus....
c'est vrai que c'était pas beau....mais ça nous a fait beaucoup rire
"Life is short"Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Un très grand merci a Ly et a sa charmante femme
super week-end belle balade.. un accueil au top ...
bien rentré avé les sudistes, sans pluie mais un peu froid
Encore un grand merci , super week end bises a tous et a la prochaine !!!!
Le bonjours a phillippo quand vous le verrais !

super week-end belle balade.. un accueil au top ...
bien rentré avé les sudistes, sans pluie mais un peu froid
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Non, pô gentil...... mais ça fait du bienpolanne a écrit :Vous avez ri a mes dépens c est po gentil ça.
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
et puis toi qui aime le bien gras là on ta gâté...........un petit merci serais le bien venuspolanne a écrit :Vous avez ri a mes dépens c est po gentil ça.
Merci à la fami-LY pour leur accueil chaleureux,et à tous les participants.
super W-E , encore merci. HEIN!!!!!!!!!!
super W-E , encore merci. HEIN!!!!!!!!!!
+1Ly a écrit :Non, pô gentil...... mais ça fait du bienpolanne a écrit :Vous avez ri a mes dépens c est po gentil ça.![]()
Tu étais avec nous en quelque sorte l'amis