Sortie Jura 23 & 24 juillet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Encore un grand merci à Ly et Thierry
Dernière modification par fraisa le 25 juil. 2011 20:03, modifié 1 fois.
Carpe Diem 
Bien rentré chez nous ,pas de pluie ,température fraiche jusqu'a GAP !!
Merci encore à tous !!!
Toujours super ces ballades

Merci encore à tous !!!
Toujours super ces ballades

Je crois que c'est mort pour la vidéo de Fraisa... je l'ai jamais vu y passer autant de temps... je sais pas ce qui se passe, pitêtre un peu fatigué (il n'a dormi que 18h00 aujourd'hui
)
Tout ça pour vous dire que vous pouvez aller vous coucher, demain y fera jour...

Tout ça pour vous dire que vous pouvez aller vous coucher, demain y fera jour...

Ahhh.... il était au boulot ???isafra a écrit :Je crois que c'est mort pour la vidéo de Fraisa... je l'ai jamais vu y passer autant de temps... je sais pas ce qui se passe, pitêtre un peu fatigué (il n'a dormi que 18h00 aujourd'hui)
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
ATTENDEZ avant de mettre vos pyjamas môssieur Fraisa vient de me dire que ce sera prêt dans 4 minutes....
non vous endormez pas tout de suite!

Bon, t’arrête avec tes bidules que je t'ai expliqué comment ça marche et que ça te fait rire quand tu les met et même que tu veux en mettre partout
donc voici la vidéo avec une musique qui ne devrait pas être censurée.
http://www.youtube.com/watch?v=HAVtHznEUKg[/video]
Vas y chérie, met ton truc maintenant
donc voici la vidéo avec une musique qui ne devrait pas être censurée.
http://www.youtube.com/watch?v=HAVtHznEUKg[/video]
Vas y chérie, met ton truc maintenant
Carpe Diem 
C'est vrai.... je peux

Youchi, je suis en train de parfaire ma transformation... ça c'est masculin....non

Youchi, je suis en train de parfaire ma transformation... ça c'est masculin....non

-
SCARECROW
Yes j'ai bien fait d'attendre avant d'aller
comme un gros 
Spécial casdédit pour Isa
Spécial casdédit pour Isa
isafra a écrit :C'est vrai.... je peux![]()
Youchi, je suis en train de parfaire ma transformation... ça c'est masculin....non![]()
![]()
![]()
![]()
On ne peut plus Isa de plus Franck s'y prepare de mieu en mieu aux vues de ces mots juste au dessus je site : vas y cherie met ton truc maintenant
je veut meme pas savoir de quoi il parle
ça valais le coup d'attendre MERCI Franck
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

C'est moi qui vous remercie pour votre accueil, c’était très sympa, bien organisé et comment toujours un GRAND moment entre ami(e)s..... MERCI Annie, Ly, Thierry et tous les autresLy a écrit :Bouuuuhhhhh![]()
![]()
, tout le monde est reparti après ce we super sympathique.
Merci à tous d'être venus de si loin malgré une météo pas très clémente mais qui nous à offert soleil et routes sèches pour cette sortie.![]()
![]()
Thierry se joint à moi pour vous remercier encore une fois de votre présence et de votre bonne humeur.
Il y aura sans doute une Jura2...
Bon retour à tous....![]()
![]()
Timothée a été ravie de cette grande viré qui s'est achevé aujourd'hui avec une retour sous le soleil. Nous avons prolongé le plaisir sur les routes du Jura, et pu enfin faire celles toutes aussi viroleuses du Parc du Movran sur le sec.
Et nous voilà de retour dans l'oise
Un peu de lecture et de belles photos, vidéo et je reprend le fils
mani a écrit :magnifique le jura
tu devais pas nous rejoindre ????????????????????????????????????