Idem...Maillekeul a écrit :Merci Franck, vraiment![]()
![]()
...
Il est parti .......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: Il est parti .......
-
SCARECROW
Maillekeul a écrit :Merci Franck, vraiment![]()
![]()
...
Falstaff a écrit :Idem...
Pareillement
- mani
+1SCARECROW a écrit :Maillekeul a écrit :Merci Franck, vraiment![]()
![]()
...
Pareillement![]()

+1......mani a écrit :+1SCARECROW a écrit :Maillekeul a écrit :Merci Franck, vraiment![]()
![]()
...
Pareillement![]()
![]()
........ANJOU............feu (ou rouge)
- SuperMagna
Merci de cette démarche Franck, on se voit dans moins d'un mois maintenant !
MT-01 2006 Violine stage III
-
SUPERCRAZY5163
dur pour les filles dur pour la famille dur pour nous dur pour Shrek
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Merci mon Boulet pour toute ces nouvelles , bonnes et moins bonnes administration a la con
Dimanche en rentrant du Jura (ben oui suis passer voir le bouletlanger) nous en parlions avec Franck , Isa , Stephanie et Falstaf nous avons regarder quelques photos des filles sur facebook et comme le faisait remarquer Stephanie la grande deviens une Femme maintenant Thierry peut etre fiere de ses filles non seulement elles sont jolies mais elles sont aussi fortes que leur Papa
aller j'arrete la j'ai encore les larmes au yeux merde
Dimanche en rentrant du Jura (ben oui suis passer voir le bouletlanger) nous en parlions avec Franck , Isa , Stephanie et Falstaf nous avons regarder quelques photos des filles sur facebook et comme le faisait remarquer Stephanie la grande deviens une Femme maintenant Thierry peut etre fiere de ses filles non seulement elles sont jolies mais elles sont aussi fortes que leur Papa
aller j'arrete la j'ai encore les larmes au yeux merde
+1youchi a écrit : aller j'arrete la j'ai encore les larmes au yeux merde
Carpe Diem 
Merci de votre soutien,
je ne vous cacherai pas qu'il est des sujet beaucoup plus légers sur ce forum que celui là ...mais tellement réconfortant pour les parents de se sentir soutenus et compris!
Effectivement Yves,
Je me suis fais, par affection pour Thierry puis de sa famille, le relai vers ses parents, mais si vous voulez leur communiquer plus facilement vos attentions n'hésitez pas à me demander leurs coordonnées postales (le tél est vraiment pas facile et leur faire répéter X fois le même scénario ne serait pas les aider) pour un petit mot de soutien toujours bienvenu et sans réponse attendue. Excluez les courriels.
Pour en avoir discuté avec le préz en Auvergne peut-être que le bénéfice des qques pièces que thierry avait accumulées permettront de financer un geste collectif (idée de Miss boulette par exemple)... à suivre!
En attendant merci à tous une fois de plus.
(en congé pour deux semaines je devrai être plus assidu aux éventuelles réponses)
Bonnes vacances à toutes et tous.
je ne vous cacherai pas qu'il est des sujet beaucoup plus légers sur ce forum que celui là ...mais tellement réconfortant pour les parents de se sentir soutenus et compris!
Yves83 a écrit :![]()
J'espère que ça vas ce décanter rapidement pour eux , tout ce qui est administratif et assez pénible , pourquoi ne pas leurs dire ( je parle des grand parents ! ) si il veulent parler et je pense que ça leurs ferais du bien , de communiquer avec nous si ils en ont la possibilité on seras je pense plus d'un a prendre tu temps pour eux " et les filles " !!!!
![]()
![]()
Effectivement Yves,
Je me suis fais, par affection pour Thierry puis de sa famille, le relai vers ses parents, mais si vous voulez leur communiquer plus facilement vos attentions n'hésitez pas à me demander leurs coordonnées postales (le tél est vraiment pas facile et leur faire répéter X fois le même scénario ne serait pas les aider) pour un petit mot de soutien toujours bienvenu et sans réponse attendue. Excluez les courriels.
Pour en avoir discuté avec le préz en Auvergne peut-être que le bénéfice des qques pièces que thierry avait accumulées permettront de financer un geste collectif (idée de Miss boulette par exemple)... à suivre!
En attendant merci à tous une fois de plus.
(en congé pour deux semaines je devrai être plus assidu aux éventuelles réponses)
Bonnes vacances à toutes et tous.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
-
SCARECROW
Bon y'a pas grand chose et pas eu demande, mais je faire une liste entre autre y'a, un réservoir blancs, avec un bigne,je pense la total des pièces pour le passages en courroie sans tout dépouillé y compris le bras oscillant et trois pouillepouille des bout de tout et incomplet, pas de quoi fouetter un chat mais après on pourras nous pousser, si nécessaireguido_b a écrit :
.
Merci Yves pour ta spontanéité,
mais je ne pense pas qu'il faille organiser un second appel à dons. Simplement un petit mot de temps à autre suffit amplement au soutien moral de ses Parents. Nous verrons bien par la suite si le PREZ nous obtient un petit qques chose + participation collective pour un autre geste vers les filles de thierry, mais il ne faut rien précipiter : mieux vaut être constant dans nos élans à leur attention.
Aussi je vous communique l'adresse postale des parents de Thierry pour leur passer un petit mot quand le besoin vous le commande en dehors des standards du calendrier :
Mr Jean claude DARBIN
11 rue des Dahlias
91220 Le PLESSIS PATE
Merci pour eux.
mais je ne pense pas qu'il faille organiser un second appel à dons. Simplement un petit mot de temps à autre suffit amplement au soutien moral de ses Parents. Nous verrons bien par la suite si le PREZ nous obtient un petit qques chose + participation collective pour un autre geste vers les filles de thierry, mais il ne faut rien précipiter : mieux vaut être constant dans nos élans à leur attention.
Aussi je vous communique l'adresse postale des parents de Thierry pour leur passer un petit mot quand le besoin vous le commande en dehors des standards du calendrier :
Mr Jean claude DARBIN
11 rue des Dahlias
91220 Le PLESSIS PATE
Merci pour eux.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!