Merci Mika
Balade Normande 6è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 6è édition
Extrait: "pour préserver l'architecture unique de cette «petite Irlande»."
Merci Mika
Merci Mika
Carpe Diem 
salut a tous
salut fraisa
ta proposition de venir faire la ballade du samedi m'interesse (dans ma presentation)
comme je suis du coin, les kilometres pour rentrer le soir ne devrais pas etre insurmontables !!!
donc si c'est encore possible de venir avec vous, ce serait genial !!!
donc si il y a une petite place pour moi et ma femme
@++++++++++++++++
salut fraisa
ta proposition de venir faire la ballade du samedi m'interesse (dans ma presentation)
comme je suis du coin, les kilometres pour rentrer le soir ne devrais pas etre insurmontables !!!
@++++++++++++++++
Salut vibracoxvibracox a écrit :salut a tous
salut fraisa
@++++++++++++++++
Bon ben y'a un soucis...
Pour ta femme on s'est démerdé c'est OK.
Mais pour toi..... ça va pas être possible.
désolé.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Rohhh, Rémi, il vient à peine d'arriver......
Je met donc le tableau à jour pour le samedi
(tu viens aussi au resto ou tu rentres aussitôt?)
Pis ça y est, j'ai tous les menus. Je les met en ligne pour que vous puissiez faire votre choix, et ça va pas être facile avec celui du samedi soir.
5 entrées, 5 plats et 4 desserts au choix.
Non Youchi, un seul de chaque

Je met donc le tableau à jour pour le samedi
Pis ça y est, j'ai tous les menus. Je les met en ligne pour que vous puissiez faire votre choix, et ça va pas être facile avec celui du samedi soir.
5 entrées, 5 plats et 4 desserts au choix.
Non Youchi, un seul de chaque
Carpe Diem 
fraisa a écrit :Rohhh, Rémi, il vient à peine d'arriver......
Je met donc le tableau à jour pour le samedi(tu viens aussi au resto ou tu rentres aussitôt?)
5 entrées, 5 plats et 4 desserts au choix.![]()
![]()
Non Youchi, un seul de chaque![]()
oui, mais c'est con, je suis malin, elle est obligée de m'emmener, c'est moi qui a le permis moto !!!rémi.101 a écrit :Salut vibracoxvibracox a écrit :salut a tous
salut fraisa
@++++++++++++++++
Bon ben y'a un soucis...
Pour ta femme on s'est démerdé c'est OK.
Mais pour toi..... ça va pas être possible.
désolé.
pour le soir, je pense rentrer apres la ballade, ça fait deja une grosse journee avec l'allez retour, et avec le resto et l'apeiitif, ça risque d'etre hard
donc repas que le midi
BEURK ! ! !Yves83 a écrit :![]()
Salut aujourd'hui on as fait la connaissance de jyb et madame très sympa , vous verrez ça en septembre , avec jp et on est aller rejoindre bob12345678910 a la Londe et du coup on as casser la croûte ensemble avec sa petite famille , en parlant de la TARTIFLETTE de Laurent ( HEIN .....................................ISA ! ) HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- cameleon10
Je suis impatient d'être a septembre, mais par contre laisser le Youchi tout seul à la maison, c'est sur on va manger leger le soiryouchi a écrit :Ca marche tu peut compter sur moi y a pas de soucis mon Loulou vivement jeudifraisa a écrit :Ben écoute, pourquoi pas.
On bosse tous les deux Isa et moi le vendredi après midi.
Isa ne rentre que vers 17h et moi vers 18h30.
Ce serait bien qu'il y ai quelqu'un pour accueillir ceux qui arrivent tôt.
On en reparle dans le jura![]()

bon l'itinéraire est prêt
Bon, hier, petite reco pour la fin du trajet (en voiture vu le temps) et passage aux deux restos.
Pour celui du samedi soir, il veut impérativement avoir le menu choisi avant notre arrivée. Nous avons donc choisi un menu par défaut avec Isa
Entrée: salade de lardons, gésiers et foie gras
Plat: Pintade au pommeau
2 parts de fromage et salade
Dessert: charlotte au Carambar
Café
le tout pour 20 euros par personnes (boissons non comprises)
Option: entrée Millefeuilles de Crabe, plat Filet de Lieu, dessert Ile Flottante aux 4 épices
Donc pour ceux qui souhaite changer le menu de base, merci de me le faire savoir, je mettrai les tableaux en page 1 à jour au fur et à mesure. (j'aime bien les tableaux)
Pour le repas du dimanche midi, dans un cadre magnifique, il n'y a pas de menu de base mais il me faut aussi les commandes pour la semaine précédent la sortie.
Le menu est à 22.50 euros (voir page 1) + 1 euros pour un Kir, du Muscadet, du Gamay et 1 café.
Merci de me tenir au courant au plus tôt
Pour celui du samedi soir, il veut impérativement avoir le menu choisi avant notre arrivée. Nous avons donc choisi un menu par défaut avec Isa
Entrée: salade de lardons, gésiers et foie gras
Plat: Pintade au pommeau
2 parts de fromage et salade
Dessert: charlotte au Carambar
Café
le tout pour 20 euros par personnes (boissons non comprises)
Option: entrée Millefeuilles de Crabe, plat Filet de Lieu, dessert Ile Flottante aux 4 épices
Donc pour ceux qui souhaite changer le menu de base, merci de me le faire savoir, je mettrai les tableaux en page 1 à jour au fur et à mesure. (j'aime bien les tableaux)
Pour le repas du dimanche midi, dans un cadre magnifique, il n'y a pas de menu de base mais il me faut aussi les commandes pour la semaine précédent la sortie.
Le menu est à 22.50 euros (voir page 1) + 1 euros pour un Kir, du Muscadet, du Gamay et 1 café.
Merci de me tenir au courant au plus tôt
Carpe Diem 
- Maillekeul
Merde, mes kilos
...
Je te dis quoi demain
...
Es tu passé faire un coucou à P'tit Poisson???
...
Je te dis quoi demain
Es tu passé faire un coucou à P'tit Poisson???
................................
Oup'sMaillekeul a écrit :Es tu passé faire un coucou à P'tit Poisson???![]()
![]()
...
Carpe Diem 
salut franck
pour le samedi soir : salade terroir / pintade / charlotte
pour le dimanche midi : foie gras / gigot/ creme brulée
( rhaaaaaaaa c'est we gastronomique yessssssss !!! )
heuuuuu, j'ai le petit qui aimerait bien me suivre ... c'est possible ?? ( au pire on dort dans le même pieux, enfin lui par terre il est jeune
)
pour le samedi soir : salade terroir / pintade / charlotte
pour le dimanche midi : foie gras / gigot/ creme brulée
( rhaaaaaaaa c'est we gastronomique yessssssss !!! )
heuuuuu, j'ai le petit qui aimerait bien me suivre ... c'est possible ?? ( au pire on dort dans le même pieux, enfin lui par terre il est jeune