Ly a écrit :Salut et bienvenu..
N'écoute pas les mauvaises languesEcoute la voix des sagesSCARECROW a écrit : les violine ne sont pas les plus rapides
les violines sont plus proches de la Ratatouille
les violines chauffes cruellement le postérieureet PIS c'est TOUT .fraisa a écrit : les violines sont les plus belles, ET PIS C'EST TOUT!!!!!
hello de manuroo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: hello de manuroo

bienvenue dans le forum des fous !!!
salut et bienvenu parmi nous.
Tu sais ce qu elles te disent les violines, le scare ?
Tu sais ce qu elles te disent les violines, le scare ?
moi ce que j en dis

Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
fraisa a écrit :les violines sont les plus belles, ET PIS C'EST TOUT!!!!!SCARECROW a écrit : les violine ne sont pas les plus rapides
les violines sont plus proches de la Ratatouille
les violines chauffes cruellement le postérieure
Bah... chépa si c'est les plus belles mais en tout cas elles envoient de l'air grââââve.
Et bienvenue à toi Manuroo.
Le V-King...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Y en a même qui disent que les Deep Purple sont les originales : toutes les autres ne sont que des pâles copies..!!
Enfin, moi j'dis ça... j'n'y connais rien.
Le V-King.
Le V-King.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
V-King a écrit :Y en a même qui disent que les Deep Purple sont les originales : toutes les autres ne sont que des pâles copies..!!
Le V-King.
Ouai t'as raison t'y connais rien
Bonjour a toi Manuroo et bienvenue a la maison
- mani
youchi a écrit :V-King a écrit :Y en a même qui disent que les Deep Purple sont les originales : toutes les autres ne sont que des pâles copies..!!
Le V-King.
Ouai t'as raison t'y connais rien![]()
![]()
![]()
![]()
y a qu'un model qui surplombe de loin tout les autres ce sont les noires
le debat etant clos
Bonjour a toi Manuroo et bienvenue a la maison
pff..... les noirs pale copie des innimittable aubergines pour séduire le plus grands nombre....tu sais les memes qui mangent sous vide qui prefere le pain de super u et le paté en boite que la baguette et le paté de lapin maison des 2 artisans de leur rue...(

Whaoooowww mais que tu causes bien.....mani a écrit :pff..... les noirs pale copie des innimittable aubergines pour séduire le plus grands nombre....tu sais les memes qui mangent sous vide qui prefere le pain de super u et le paté en boite que la baguette et le paté de lapin maison des 2 artisans de leur rue...()...quand tu regarde une noir tu vois une tache noir sans forme ni volume...par contre quand tu regarde une aubergine là mon coco c est autre chose toutes les formes et volumes sont sublimés et oui l aubergines c est l originale innimittable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il n'y a que les aubergines.... toutes les autres ne sont que des artéfacts de MT.
Roule ma poule..
...
...Re: hello de manuroo
foi de ratatouille

Merci pour l'accueil !
Moa l'auvergine me va bien, ... étant moi même grande courge poil de carottes !
Bon, 'va falloir que je fasse qq lectures du soir dans le fourm :
Mon retro gauche vibre et claque entre 2500 à 3000 tours !! (une horreur) je ne sais pas encore s'il faut que je mette une cale caoutchout ou bien de la masse.
Je suis pas super à l'aise sur les courbes (surement une habitude à reprendre).. Mais est-ce que le pneu arriere ne serait pas en cause : D207 en 190 bien usé sur la bande ? Si je change je prends du 180 à profil rond, c'est bien ca ?
et puis l'échappement akra.. mais ca serait surtout pour le look, car coté sonorité je trouve l'origine plutot sympa
manuroo
Moa l'auvergine me va bien, ... étant moi même grande courge poil de carottes !
Bon, 'va falloir que je fasse qq lectures du soir dans le fourm :
Mon retro gauche vibre et claque entre 2500 à 3000 tours !! (une horreur) je ne sais pas encore s'il faut que je mette une cale caoutchout ou bien de la masse.
Je suis pas super à l'aise sur les courbes (surement une habitude à reprendre).. Mais est-ce que le pneu arriere ne serait pas en cause : D207 en 190 bien usé sur la bande ? Si je change je prends du 180 à profil rond, c'est bien ca ?
et puis l'échappement akra.. mais ca serait surtout pour le look, car coté sonorité je trouve l'origine plutot sympa
manuroo
Welcome on board!
enfiiiiiiiiiiiiiiin quelqu'un qui a roulé en DRZ....à sa sortie j'etais passé d'une 750 GSXR a la DRZ supermotard, tout le monde m'a traité de fou...
aujourd'hui c'est MT01 que je savoure dès que je roule avec
enfiiiiiiiiiiiiiiin quelqu'un qui a roulé en DRZ....à sa sortie j'etais passé d'une 750 GSXR a la DRZ supermotard, tout le monde m'a traité de fou...
aujourd'hui c'est MT01 que je savoure dès que je roule avec
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
On voit que t'as jamais entendu tourner un MT avec les Akras et les DB special Maillekeul ...manuroo a écrit : et puis l'échappement akra.. mais ca serait surtout pour le look, car coté sonorité je trouve l'origine plutot sympa![]()
Pour le pneu, ton impression, ça peut provenir de là,
cela étant un MT ne sera jamais aussi facile à mener qu'un Supermot ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !