youchi a écrit :fraisa a écrit :Et heureusement que l'on a pas le son, j'ai du laisser un tympan dans ton garage la dernière fois.![]()
![]()
![]()
![]()
QU EST CE QUE TU DIT FRANCK ???????????
J'avais prévenu...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
youchi a écrit :fraisa a écrit :Et heureusement que l'on a pas le son, j'ai du laisser un tympan dans ton garage la dernière fois.![]()
![]()
![]()
![]()
QU EST CE QUE TU DIT FRANCK ???????????
je suppose que tu as fourché........"tu doit apprécier une tel enclume"vibracox a écrit :salut
je revient du free wheels, et ben j'ai repris une piqure hd, je roulait en 883 avant le mt, mais je pense y retourner un jour !!! du tres lourd
j'y ai vu quelques mt d'ailleur, apres tout, c'est du bi, c'est beau !!!
mais a coté des choppers de fous que l'on peu croiser, ben c'est tentant !!!
et que dire de la marque victory, concurent harley, bien plus futuristes!!!
et les chops homologuée absolut cycles !!!sur base hd, des bobbers superbes !!!
le fat boy est la plus belle des harley pour moi, tu doit apprecier un tel jouet !!!

Juste une bonne 50aine de kg de + que la MT...mani a écrit :je suppose que tu as fourché........"tu doit apprécier une tel enclume"vibracox a écrit :
le fat boy est la plus belle des harley pour moi, tu doit apprecier un tel jouet !!!
bouh![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, ça fait 6 ans et demi que je transitevibracox a écrit :on va dire que la mt est une becane de transition pour ceux qui n'osent pas aller chez harley

C'est le jour et la nuit ! Entre 10 et 15 ch de gagnés, du couple aussi (pas énorme mais on le sent bien quand même), un moteur qui chauffe moins, plus expressif et enfin qui fait un vrai son de Harley ! et ça, ça fait toute la difference !Chrisdom a écrit :
Falstaff, que penses-tu du comportement du modèle d’origine par apport à la préparation que tu as maintenant ?
N'exagérons rien, ça reste une HD quand mêmeFalstaff a écrit : C'est le jour et la nuit !

Tartofraiz a écrit :N'exagérons rien, ça reste une HD quand mêmeFalstaff a écrit : C'est le jour et la nuit !![]()
![]()

Philip J80 a écrit :Tartofraiz a écrit :N'exagérons rien, ça reste une HD quand mêmeFalstaff a écrit : C'est le jour et la nuit !![]()
![]()
C'est vrai ça faut pas déconner non plus.
D'un autre côté c'est un BI et je n'ai plus de BI je suis tri depuis peu alors que j'étais addict au BI.
C'est BI zarre non?
"Life is short"