Bon, allez Franck, t'as besoin de quoi en ce moment???
Ceci dit, c'est pas faux
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
................................
isafra a écrit :Yves83 a écrit :![]()
Tout ce qui a été dis au dessus et vrais ( et tu rentre dans la même catégorie que Adrienne toujours la patate et un sourire grand comme ça ! ) , c'est pour ça que tu mérite des modifs pour ton TWIN , MEGA BISES !!!!
![]()
![]()
![]()
MIKE DU 91 a écrit :quelle bande de fayots !

cameleon10 a écrit :isafra a écrit :Yves83 a écrit :![]()
Tout ce qui a été dis au dessus et vrais ( et tu rentre dans la même catégorie que Adrienne toujours la patate et un sourire grand comme ça ! ) , c'est pour ça que tu mérite des modifs pour ton TWIN , MEGA BISES !!!!
![]()
![]()
![]()
ben c'est bien gentil Franck,pour madame, je voudrais juste rajouter qu'il ne faut pas oublier Mimie et Anne , on ne sais pas vu souvent mais toujours la patate, vivement septembre![]()

BEN tout pareil quasi sauf que moi je me remets pas à la moto j'essaie juste de m'y mettre tout court lolanne 57 a écrit :Bravo pour cette belle déclaration (je suis jalouse, c'est pas mon homme qui ferait çamais à sa décharge je me suis remise à la conduite qu'il y a peu et apparemment je me traine
) et je surenchéris pour l'avoir vu à l'oeuvre ; Isa tu maitrises !!!
Jack56 a écrit :Très beau style notre Isa, coulé et propre:![]()
![]()
d'habitude, j'aime pas trop roulé derrièrre en moto
mais elle fait partie de ceux très agréable à suivre, pas de freinages anticipés et fluidité
Maintenant, Pat à raison, le danger arrive avec l'assurance
(Mais bon, là les femmes ont un avantage, les neuronnes de leurs cerveau principal sont moins perturbés
par les vibrations du big twin que les notres, question d'implentation je présume![]()
![]()
)