Je parcourais le forum de bas en haut et long en large depuis des lustres avant de venir faire parti de la bande
Je suis un papa célibataire de 41 ans qui roulait depuis 20 ans en Honda CBR, 600, 1000 puis des 900 avec une exception pendant quelques année un 1100 GSXR qui finira dans les arbres pulvériser, que nenni, atomiser que dis je satelliser dans les arbres en mille morceaux. Je reviens à la moto après une longue intéruption de quelques années, pendant que le fiston grandissait. Maintenant il me presse pour aller rouler, donc .......
Je suis incapable de garder mes motos tel qu'à l'origine, il faut toujours que je leur donne davantage de peps, des peintures perso, et des échappements à réveiller les morts
Je vis à Brest depuis 20 ans après avoir été dans la Marine nationale pendant quelques années, mais je suis originaire de l'est de la France au pied des Vosges, de Belfort précisement.
Mon métier : je suis artisan préparateur Automobile. Mais je ne fais pas que les voitures. Je fais la rénovation de tout ce qui roule, flotte, voir vole
Donc si l'un d'entre vous a besoin d'un conseil ou d'un tuyau pour des produits des techniques pour polisher, lustrer, renover, des métaux, des plastiques, des peintures, polir des métaux, enlever des rayures, ou faire des traitements de surface téflon ou anodisation bref n'hésitez pas à demander des infos
voili voilou
cordialement
vince

...