Pour les roi de la pédale

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Pour les roi de la pédale

Message par SCARECROW » 07 août 2011 22:11

bon suite à mon déménagement en "Bourguignie" et résident dans un endroit plus propice au ballade pépère, j'ai décider de remonter sur un vélo alors le choix d'un VTT ou autre cochonnerie de ce genre n'est pas envisageable pour l'épouvantail que je suis :lol: :lol: :lol: :lol: moi choix c'est arrêter sur deux modèle

le premier ou je peux envisager un peu de transfo :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
http://www.moanashop.fr/index.php?page= ... &Itemid=60

le deuxième y'a moins de boulot et une fourche suspendu

tout les deux sont des vélos aux confort extrême, avec une vrais selle pour mon modeste postérieure, une position de conduite droite et agréable avec les bras sur guidons large et très bien cintré

polanne

Re: Pour les roi de la pédale

Message par polanne » 07 août 2011 22:52

ho milladiou, ca fait cher l engin de torture.
Tu vas avoir fiere allure la dessus :lol:
moi ce que j en dis
Image

Yves83

Message par Yves83 » 08 août 2011 06:58

:) :) vas falloir que tu roule avec un noeud pape et un haut de forme la dessus ( plaisanterie mis a part ! ) Jai un pote qui roule avec ça il en est très content :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

enzo13

Message par enzo13 » 08 août 2011 08:38

je choisirai plutot le deuxieme car tu as deja 3 vitesses integres alors que sur le premier c est une option

j espere que la ou tu es il n y a pas trop de deniveles sinon tu vas en chier et pas sur que tu es la meilleure position de conduite pour eviter le mal au dos

ce sont vraiment des velos de balades du dimanche matin est-ce vraimant ce que tu cherches?? ou c est par la suite faire un peu de kms plusieurs fois/semaine
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 08 août 2011 08:54

Bizarre, je t'aurais plutôt vu là-dessus :

:lol: :lol: :lol:

Image
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 août 2011 09:32

enzo13 a écrit :je choisirai plutot le deuxieme car tu as deja 3 vitesses integres alors que sur le premier c est une option
c'est pas faux
enzo13 a écrit : j espere que la ou tu es il n y a pas trop de deniveles sinon tu vas en chier et pas sur que tu es la meilleure position de conduite pour eviter le mal au dos
route quasi plate et pour avoir déjà pratiqué ce genre de de bicloune y'a pas mieux aux niveaux confort dos et cul :wink:
enzo13 a écrit :ce sont vraiment des velos de balades du dimanche matin est-ce vraimant ce que tu cherches?? ou c est par la suite faire un peu de kms plusieurs fois/semaine
j'ai vraiment pas l'intention de battre des records et finir avec un moule burne rose fluo et des pompes de tarlouze :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

juste pour allez chercher le canard le pain et éventuellement une boutanche de rouquin :lol: :lol: :lol: :lol:

Tartofraiz a écrit :Bizarre, je t'aurais plutôt vu là-dessus :lol: :lol: :lol:

ta pas faux non plus, mais pour un usage régulier il ne son pas du tout confortable :roll: :roll: :roll:

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 08 août 2011 10:55

SCARECROW a écrit :
j'ai vraiment pas l'intention de battre des records et finir avec un moule burne rose fluo et des pompes de tarlouze :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça pourrait être pire. Tu pourrais rouler avec un kit OS .... :lol: :lol: :lol:
Image

ptit poisson

Message par ptit poisson » 08 août 2011 12:05

pffff,n'importe quoi :/ :lol: :lol: :lol: le prez en vélo....on vit une drôle d'époque quand même.....si en plus il transforme ça en os..... :cry: :cry:

Jack56

Message par Jack56 » 08 août 2011 12:53

ptit poisson a écrit :pffff,n'importe quoi :/ :lol: :lol: :lol: le prez en vélo....on vit une drôle d'époque quand même.....si en plus il transforme ça en os..... :cry: :cry:
Pas faux..., j'aime autant voir son avatar 8) :wink: Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Jack56

Message par Jack56 » 08 août 2011 14:29

SCARECROW a écrit : le premier ou je peux envisager un peu de transfo :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

Puis fait gaffe quand même, vas y mollo au début :yuck:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 08 août 2011 17:29

moi je préfère le premier, mais avec ce genre de bicloune, faut vraiment pas avoir de cote à monter
en tout cas, dès que tu l'as, je ramène le mien et on fait un sortie....jusqu'au premier bar :lol: :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 août 2011 20:03

Phil de belleville a écrit :on fait un sortie....jusqu'au premier bar :lol: :lol: :lol:
de toute les façon je pourrais pas allez plus loin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 08 août 2011 20:11

Ben grand dieux, tu n'as que ça comme choix ? t'es pas fan de Harley pour rien. Le seul progrès qui te banche c'est celui du passé ! pourquoi ne pas prendre un vtc confortable et léger, freinant bien et avec une transmission un peu plus moderne. Avec tes 2 enclumes, à part poser un pot de fleurs dessus à côté de l'entrée, je ne vois pas ce que tu peux en faire, monter 2 Supertrapp ou une ligne Vance et Hines peut-être ? en tout cas tu pourras faire tout ce que tu veux tu ne ressembleras jamais à ton avatar.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 août 2011 20:37

1100XX25 a écrit : pourquoi ne pas prendre un vtc confortable et léger,
le mots confortable sur un VTC est inexistant (la selle ressemblant plus à un objet de film érotique) le dos cassé à cause du guidon sans forme et trop appuyé sur l'avant

le poids entre 500 & 600gr plus lourd :/ :/ :/ pour les frein.......... ici pas besoin j'ai pas l'intention de me taper des cols

et pour le look y'a pas photo :o :o :o :o :o franchement tu vois monter sur un de tes Promène Couillon :lol: :lol:
1100XX25 a écrit : en tout cas tu pourras faire tout ce que tu veux tu ne ressembleras jamais à ton avatar.
par contre toi avec ton vélo tu joue la danseuse ..........................Hein mon cricri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 09 août 2011 08:48

C'est possible mais en général je mets un cuissard. Ca m'est rarement arrivé de rouler en jupe ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre