balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
cool j ai trouvé mon fournisseur de madeleines pour la sortie, je vais faire des économies avec lesquelles j irais chercher un peu de mirabelle hips......
moi ce que j en dis

Petite ballade de reco aujourd'hui en Meuse pendant que le tsunami était au centre aéré
quelques photos (mais peu car on a fini rincés complet) 90 bornes sous une pluie battante sans équipement de pluie
et les chaussures qui font ploutch ploutch à l'arrivée avec tous les vétements bons la machine à laver

la tranchée de la soif

nos deux montures

quelques photos (mais peu car on a fini rincés complet) 90 bornes sous une pluie battante sans équipement de pluie

la tranchée de la soif

nos deux montures

fraisa a écrit :Vivement
"Life is short"Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
moi aussi vivement. Mais c est pas pour la balade puisque je la connais déjà; c est pour vous revoir.
moi ce que j en dis

Pour nous, ces balades moto sont l'occasion de
- faire de la moto autrement que pour aller acheter des cigarettes à 15 bornes de la maison (d'ailleurs, maintenant, si il y a moins de 100 bornes à faire, on prend la voiture)
- rencontrer des amis et de nouvelles connaissances, le plaisir de passer de bons moments avec les uns et les autres.
- découvrir des sites et des paysages que nous n'aurions pas connu sans les locaux qui aiment leur région et se font une joie de nous la faire visiter.
- une sortie entre amoureux pour ce qui nous concerne, après avoir passer 17 ans à élever nos enfants et n'avoir pensé qu'à eux.
Bref, de petits moments à ne surtout pas rater dans ce monde de brutes.
CARPE DIEM
- faire de la moto autrement que pour aller acheter des cigarettes à 15 bornes de la maison (d'ailleurs, maintenant, si il y a moins de 100 bornes à faire, on prend la voiture)
- rencontrer des amis et de nouvelles connaissances, le plaisir de passer de bons moments avec les uns et les autres.
- découvrir des sites et des paysages que nous n'aurions pas connu sans les locaux qui aiment leur région et se font une joie de nous la faire visiter.
- une sortie entre amoureux pour ce qui nous concerne, après avoir passer 17 ans à élever nos enfants et n'avoir pensé qu'à eux.
Bref, de petits moments à ne surtout pas rater dans ce monde de brutes.
CARPE DIEM
Carpe Diem 
XPTDRmani a écrit :polanne a écrit :que dire de plus franck.
prout.....![]()
mani a écrit :polanne a écrit :que dire de plus franck.
prout.....![]()
L'es con celui la des fois
mani a écrit :polanne a écrit :que dire de plus franck.
prout.....![]()
Ah, la finesse intellectuelle des Suisses
N'empêche, MdR aussi
Carpe Diem 
Avec les madeleines il y à de la mousse au chocolat ????

non mais à l'hôtel on a testé une pana cotta au caramel beurre salé hummmmm !!!!thierryp a écrit :Avec les madeleines il y à de la mousse au chocolat ????![]()
![]()
![]()