Ah, tu viensmt-ole a écrit :
et un petit JAUNE pour l' entrée
Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août
................................
Bon ce Week End la météo est au beau fixe
Alors reco pour la descente du 20 et accessoirement la remontée du 29
Je vais essayer une route en pleine et une sur les hauteurs pour voir ce que ça donne

Alors reco pour la descente du 20 et accessoirement la remontée du 29
Je vais essayer une route en pleine et une sur les hauteurs pour voir ce que ça donne
"Life is short"- Maillekeul
Bon et bien, nous sommes en plein dans les préparatifs
...
Pour les fringues, même si la participation d'un véhicule motorisé de type "caisse" nous accompagnera durant le séjour
nous avons fait le choix d'envoyer chez Dina et Eric au Tour'n'sol, un colis contenant des vêtements pour les 6 derniers jours et nous renverrons chez nous par la poste les vêtements des 6 premiers jours
...
Ca nous évitera d'avoir 12 jours de fringues pour 2 sur la moto, à l'aller comme au retour
...
Bref, j'ai échangé quelques mails avec nos hôtes du Tour'n'sol et je pense que l'accueil sera des plus sympathiques
...
VIVEMENT
...
Pour les fringues, même si la participation d'un véhicule motorisé de type "caisse" nous accompagnera durant le séjour
Ca nous évitera d'avoir 12 jours de fringues pour 2 sur la moto, à l'aller comme au retour
Bref, j'ai échangé quelques mails avec nos hôtes du Tour'n'sol et je pense que l'accueil sera des plus sympathiques
VIVEMENT
Maillekeul a écrit :Bon et bien, nous sommes en plein dans les préparatifs![]()
![]()
...
Pour les fringues, même si la participation d'un véhicule motorisé de type "caisse" nous accompagnera durant le séjour![]()
![]()
nous avons fait le choix d'envoyer chez Dina et Eric au Tour'n'sol, un colis contenant des vêtements pour les 6 derniers jours et nous renverrons chez nous par la poste les vêtements des 6 premiers jours
![]()
![]()
...
Ca nous évitera d'avoir 12 jours de fringues pour 2 sur la moto, à l'aller comme au retour![]()
![]()
...
Bref, j'ai échangé quelques mails avec nos hôtes du Tour'n'sol et je pense que l'accueil sera des plus sympathiques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
VIVEMENT![]()
![]()
...
bonne idée
moi je vais rester avec mes 3 cantines et 4 valises
Cécile rajoute une galerie sur le Multiplat
"Life is short"Re: Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août
bon la soirée du 19 est réservée et payée
RDV à 19H00 sur le site des enfants du charbon pour le repas du mineur...ce qui peut vouloir dire à 18H00 chez moi pour l'apéro
Au menu:
Pâté du mineur avec son accompagnement
Coq au vin gris avec Späetzle
Tarte aux Quetsches
le tout pour 10€
J'ai prix la liberté de choisir l'option avec 1 boisson et 1 café à 13€
PS: si quelqu'un veut nous rejoindre, il faut prendre les tickets à l'office du tourisme, pour l'apéro, pas besoin de ticket
RDV à 19H00 sur le site des enfants du charbon pour le repas du mineur...ce qui peut vouloir dire à 18H00 chez moi pour l'apéro
Au menu:
Pâté du mineur avec son accompagnement
Coq au vin gris avec Späetzle
Tarte aux Quetsches
le tout pour 10€
J'ai prix la liberté de choisir l'option avec 1 boisson et 1 café à 13€
PS: si quelqu'un veut nous rejoindre, il faut prendre les tickets à l'office du tourisme, pour l'apéro, pas besoin de ticket
Bon, J-5, la moto est lavée, le tripy chargé
(coordonnées en D°,décimal pour transmettre (éventuellement) l'endroit du resto à la chauffeuse de la voiture
)
J'aurai des cartes:
400.000: Lorraine/Alsace/Franche Compté
Michelin 74 (200.000), Lyon-Chambery - Genève
Michelin 527(200.000), Provence-Alpes-Cote d'Azur
Et Michelin France 2010 (1.000.000)
Manquerait p'tête une carte d'Ardèche (mais bon, cagnote + Librairie
)
J'ai aussi des Cartes Visa, Maestro, de Mutuelle, mais ça, ça ne se prète pas
(j'attend ma carte de vieux
)
Quelques cachets pour digérer les excès, anti inflamatoires pour l'excès de col (estérol?
),
Bromure ou autre calmant , (10 nuit sans Danielle
) dont 9 avec Guido_b
PS: Et perso, je prend toujours la 2° clé de Titine
(coordonnées en D°,décimal pour transmettre (éventuellement) l'endroit du resto à la chauffeuse de la voiture
J'aurai des cartes:
400.000: Lorraine/Alsace/Franche Compté
Michelin 74 (200.000), Lyon-Chambery - Genève
Michelin 527(200.000), Provence-Alpes-Cote d'Azur
Et Michelin France 2010 (1.000.000)
Manquerait p'tête une carte d'Ardèche (mais bon, cagnote + Librairie
J'ai aussi des Cartes Visa, Maestro, de Mutuelle, mais ça, ça ne se prète pas
Quelques cachets pour digérer les excès, anti inflamatoires pour l'excès de col (estérol?
Bromure ou autre calmant , (10 nuit sans Danielle
PS: Et perso, je prend toujours la 2° clé de Titine

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je te souhaite une route sèche "mon grand" pour cette reco, ne prends pas de risque inutile de toute façon, l'itinéraire choisi sera génial puisque nous le partagerons!PAT MT57 a écrit :Bon ce Week End la météo est au beau fixe![]()
Alors reco pour la descente du 20 et accessoirement la remontée du 29![]()
Je vais essayer une route en pleine et une sur les hauteurs pour voir ce que ça donne![]()
A vendredi les AMIS
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Tiens donc voila Jack qui cherche à agrandir le cercle de ses amis.....

Roule ma poule..
...
...Re: Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août
vers quelle heure vous pensez décoller le 20 au matin ??? si c est pas trop tot je viendrais peut etre partager quelques km avec vous, si vous le voulez bien évidemment.
moi ce que j en dis

A mon avis, décollage au plus tard 9 h ??, on a des tas de virolos à manger, plus les arrêts café/clope, plus le déjeuné
Dur La vie
Guido, n'aie pas peur pour ton DB,
à un collègue qui me disait: "faut tout gouter dans la vie pour ne pas mourir idiot",
j'ai répondu que je mourrai idiot
Bon, mon seul plaisir sexuel sera donc mon gros sextoy de 260 kgs
(J'avais bien envisagé d'embaucher Nicole du Luxembelge pour partager le volant du Multiplat avec Cécile et Mimi
mais vu son penchant pour la bibine, ce serait pas bien prudent
)
Puis, ne vous tracassez pas pour moi:
une semaine d'"au revoir"
+ 11 jours de Vacances + 1 (grosse) semaine de retrouvailles
Oufti, c'est pas du Bromure que je vais prendre, c'est du "raide Bulle"
PS:
Bon, je sors là, j'ai mes bottes à cirer

Dur La vie
Guido, n'aie pas peur pour ton DB,
à un collègue qui me disait: "faut tout gouter dans la vie pour ne pas mourir idiot",
j'ai répondu que je mourrai idiot
Bon, mon seul plaisir sexuel sera donc mon gros sextoy de 260 kgs
(J'avais bien envisagé d'embaucher Nicole du Luxembelge pour partager le volant du Multiplat avec Cécile et Mimi
mais vu son penchant pour la bibine, ce serait pas bien prudent
Puis, ne vous tracassez pas pour moi:
une semaine d'"au revoir"
Oufti, c'est pas du Bromure que je vais prendre, c'est du "raide Bulle"
PS:
Ah bon,Franck?, tu crois que venir avec une moto de T... arrangerait les choses ?j'ai mes limites à la cohésion! Sinon je prend le Fazer et je fais hôtel à part![]()
![]()
![]()
Bon, je sors là, j'ai mes bottes à cirer

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
RRRRaaahh mon Jacques que ça va être bon,
mais même pour le sextoys, hein, chacun le sien....question d'hygiène! Sinon si tu t'essuies les pieds avant je te le prêterai volontiers, je connais ton penchant pour les MT bidouillées
.
Allez, je te laisse préparer tes petites affaires, et n'oublies pas la pharmacie
PS : Evelyne Delhia devrait être des nôtres durant ces 10 jours (cherche pas Jacques, rien à voir avec les extras du Luxembelge, c'est une présentatrice française...tu captes pas là bas dans les Fagnes???
, si ? ah bon!!!)
mais même pour le sextoys, hein, chacun le sien....question d'hygiène! Sinon si tu t'essuies les pieds avant je te le prêterai volontiers, je connais ton penchant pour les MT bidouillées
Allez, je te laisse préparer tes petites affaires, et n'oublies pas la pharmacie
PS : Evelyne Delhia devrait être des nôtres durant ces 10 jours (cherche pas Jacques, rien à voir avec les extras du Luxembelge, c'est une présentatrice française...tu captes pas là bas dans les Fagnes???
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Décollage 9H00, "00"(zéro, zéro) ....................OUI CHEF! et oui les gars, avec Jack à 8H 57 On enfile le casque, les gants, Nicole et 9H00 c'est parti

....je sens que ça va être bon
....je sens que ça va être bon
quelques nouvelles:
Adrienne a récupéré les tickets pour 13 personnes pour le repas de vendredi soir (formule luxe
13€/personne avec 1 boisson et 1 café
)
- Nous 8
-JR & Mme
-Polanne et Anne
-Olaf
Pour samedi j'ai réservé le resto* pour midi (12h26') pour 10 à 12 personnes?
-Nous 8
-JR
-Seb
-OLAF?
-Polanne?
-d'autres amateurs de ballade et rigolade ???????
merci de confirmer pour que je puisse saisir le nombre de places exact
Le matin du 1° jour petite route gentille, pas trop de cols (faut se mettre en jambe) et arrêt café à Baccarat à 10h17' (km 101.725
)
*Le resto se trouve dans les vosges du sud car il va falloir être calé pour le col du grand Ballon en dessert
Au menu spécialités Vosgiennes, menu découverte, etc..... départ prévu à 14h37'
(km: 217.2568
)
PS: je ne serais pas disponible vendredi APM
Faut que j'aille balayer la piste

PS2: au km 192.355, nid de poule à 1.23m de l'axe médiant, ne coupez pas le virage
......toute façon c'est interdit
PS3: la DIR, l'UTR et la DDE sont avertis et ont eu ce matin leur programme
, mais ne comptez pas sur eux
A vendredi les félés

Adrienne a récupéré les tickets pour 13 personnes pour le repas de vendredi soir (formule luxe
- Nous 8
-JR & Mme
-Polanne et Anne
-Olaf
Pour samedi j'ai réservé le resto* pour midi (12h26') pour 10 à 12 personnes?
-Nous 8
-JR
-Seb
-OLAF?
-Polanne?
-d'autres amateurs de ballade et rigolade ???????
merci de confirmer pour que je puisse saisir le nombre de places exact
Le matin du 1° jour petite route gentille, pas trop de cols (faut se mettre en jambe) et arrêt café à Baccarat à 10h17' (km 101.725
*Le resto se trouve dans les vosges du sud car il va falloir être calé pour le col du grand Ballon en dessert
Au menu spécialités Vosgiennes, menu découverte, etc..... départ prévu à 14h37'
PS: je ne serais pas disponible vendredi APM
Faut que j'aille balayer la piste
PS2: au km 192.355, nid de poule à 1.23m de l'axe médiant, ne coupez pas le virage
PS3: la DIR, l'UTR et la DDE sont avertis et ont eu ce matin leur programme
A vendredi les félés
Bon, ben voilà, j'ai pas trop suivi ce post
mais je viens de découvrir que vous êtes à Champagney le dimanche 28 au soir....
Je me propose de vous rendre une petite visite sur place si vous en êtes d'accord et si vous n'arrivez pas trop tardivement
.
Par contre, boulot-boulot le lundi pour moi et impossible de faire un bout de chemin avec vous vers le noooord...
Je me propose de vous rendre une petite visite sur place si vous en êtes d'accord et si vous n'arrivez pas trop tardivement
Par contre, boulot-boulot le lundi pour moi et impossible de faire un bout de chemin avec vous vers le noooord...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Maillekeul
Ca doit être jouable... De toutes façons si Jack et Pat se traînent, Guido et moi même seront arrivés bien avant euxV2MAX a écrit :Bon, ben voilà, j'ai pas trop suivi ce postmais je viens de découvrir que vous êtes à Champagney le dimanche 28 au soir....
Je me propose de vous rendre une petite visite sur place si vous en êtes d'accord et si vous n'arrivez pas trop tardivement.
Pour le manger du soir, tu doit pouvoir voir directement avec le Gîtes, je pense