MT 0S un bon compromis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT 0S un bon compromis
je suis pas d'accord pour dire qu'elle est moche cette moto, je trouve que c'est un café racer completement réussi!!!! en gris je la trouve tres classe. bientot elle sera mienne!
un bon compromis pour ceux qui quitte une sportive et qui veulent ce calmer en gardant une moto de caractere...la vitesse de pointe c po top mais le coup pied au cul est impressionnant, la tenue de route pas mal, le freinage au top, la boite un régal
manque une jauge pour l'essence quand meme!!!!! ca aurait po couté grand chose en plus!!!!!
un bon compromis pour ceux qui quitte une sportive et qui veulent ce calmer en gardant une moto de caractere...la vitesse de pointe c po top mais le coup pied au cul est impressionnant, la tenue de route pas mal, le freinage au top, la boite un régal
manque une jauge pour l'essence quand meme!!!!! ca aurait po couté grand chose en plus!!!!!
- DJ85
Mauvaise langue, on pas le droit de parler ainsi d'un laideron pareilPhilippe a écrit :T'as raison, Ludo.
La MT-OS n'est pas moche ... elle est TRES TRES moche![]()
Mais non, je déconne, l'important c'est qu'elle te plaise![]()
Bonne route à tous.
Philippe
M'enfin comme dit le sage, tous les gouts sont dans la nature, et personne n'a le monopole du bon (dé)gout
Ludo, tu nous mettra des photo de ton 1er prix de beauté
Merci d'avance
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Pégase 9.3
comme d'hab. chacun ses gouts, perso je trouvais ce kit plutôt mal venu et même insultant d'oser porter le même nom que le magnifique proto du salon 2005.
mais depuis que je l'ai vu monté sur une 2007 en noir avec juste les clignos blanc la bavette un peu raccourcie et les bords de jantes polis je ne suis plus aussi catégorique
pour ceux qui sont près à casser leur tirelire il y en a une que je trouve splendide sur le site du conces. Allemand www.yamaha-klein.de
mais depuis que je l'ai vu monté sur une 2007 en noir avec juste les clignos blanc la bavette un peu raccourcie et les bords de jantes polis je ne suis plus aussi catégorique
pour ceux qui sont près à casser leur tirelire il y en a une que je trouve splendide sur le site du conces. Allemand www.yamaha-klein.de
- 1100XX25
Et pour ceux qui veulent en savoir plus, Moto Journal d'il y a 2 semaines ! pour la MTOS, je voudrais juste voir l'intégration du phare et du cablage correspondant à l'intérieur du carénage car il ne me semble pas que cette machine soit une production de la maison mère. Quant à l'esthétique, perso je préfère la MT01 mais le look café racer si la position de conduite est adaptée, pourquoi pas ! alors Ludo, tu sais ce qu'il te reste à faire, photos sous toutes les coutures ! DJ habite en Vendée (le centre du monde quoi) ! donc pour lui une moto doit permettre de frimer le long des plages sans être trop couché dessus pour se voir dans les vitrines, voilà pourquoi lui et la MTOS ... c'est impossible !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Pégase 9.3
euh ... non, celle-là est effectivement du même faiseur et connue depuis au moins un an sur le forum1100XX25 a écrit :Et pour ceux qui veulent en savoir plus, Moto Journal d'il y a 2 semaines ! ...
je pensais plutôt à la MT OS en fin de galerie avec jantes PVM grises, Akra et selle mono
pour l'intégration du phare le montage est fait chez YMF et c'est pas vilain, le seul truc qui me chagrine un peu c'est l'espèce de platine qui remplace les pontets, il y en a une sur base de rock slate chez www.foliemericourt.fr d'aprés le chef d'atelier qui à roulé avec l'ensemble ne vibre pas de trop et les rétros