MT 0S un bon compromis

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ludo.59

MT 0S un bon compromis

Message par ludo.59 » 14 nov. 2007 22:25

je suis pas d'accord pour dire qu'elle est moche cette moto, je trouve que c'est un café racer completement réussi!!!! en gris je la trouve tres classe. bientot elle sera mienne!

un bon compromis pour ceux qui quitte une sportive et qui veulent ce calmer en gardant une moto de caractere...la vitesse de pointe c po top mais le coup pied au cul est impressionnant, la tenue de route pas mal, le freinage au top, la boite un régal

manque une jauge pour l'essence quand meme!!!!! ca aurait po couté grand chose en plus!!!!!

Philippe

Message par Philippe » 14 nov. 2007 22:46

T'as raison, Ludo.
La MT-OS n'est pas moche ... elle est TRES TRES moche :P

Mais non, je déconne, l'important c'est qu'elle te plaise :evil:
Bonne route à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

DJ85

Message par DJ85 » 14 nov. 2007 22:56

Philippe a écrit :T'as raison, Ludo.
La MT-OS n'est pas moche ... elle est TRES TRES moche :P

Mais non, je déconne, l'important c'est qu'elle te plaise :evil:
Bonne route à tous.
Philippe
Mauvaise langue, on pas le droit de parler ainsi d'un laideron pareil 8) 8) 8)

M'enfin comme dit le sage, tous les gouts sont dans la nature, et personne n'a le monopole du bon (dé)gout

Ludo, tu nous mettra des photo de ton 1er prix de beauté

Merci d'avance

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

bob1234

Message par bob1234 » 15 nov. 2007 07:26

Moi je l'ai vu en vrais et je la trouve pas mal !!!!!!

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 15 nov. 2007 10:13

comme d'hab. chacun ses gouts, perso je trouvais ce kit plutôt mal venu et même insultant d'oser porter le même nom que le magnifique proto du salon 2005.

mais depuis que je l'ai vu monté sur une 2007 en noir avec juste les clignos blanc la bavette un peu raccourcie et les bords de jantes polis je ne suis plus aussi catégorique :)

pour ceux qui sont près à casser leur tirelire il y en a une que je trouve splendide sur le site du conces. Allemand www.yamaha-klein.de :)

GaM

Message par GaM » 15 nov. 2007 10:17

Ne les écoute pas.
L'important c'est qu'elle te plaise.
C'est toi qui es dessus personne d'autre.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 15 nov. 2007 10:26

Et pour ceux qui veulent en savoir plus, Moto Journal d'il y a 2 semaines ! pour la MTOS, je voudrais juste voir l'intégration du phare et du cablage correspondant à l'intérieur du carénage car il ne me semble pas que cette machine soit une production de la maison mère. Quant à l'esthétique, perso je préfère la MT01 mais le look café racer si la position de conduite est adaptée, pourquoi pas ! alors Ludo, tu sais ce qu'il te reste à faire, photos sous toutes les coutures ! DJ habite en Vendée (le centre du monde quoi) ! donc pour lui une moto doit permettre de frimer le long des plages sans être trop couché dessus pour se voir dans les vitrines, voilà pourquoi lui et la MTOS ... c'est impossible !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Pégase 9.3

Message par Pégase 9.3 » 15 nov. 2007 10:41

1100XX25 a écrit :Et pour ceux qui veulent en savoir plus, Moto Journal d'il y a 2 semaines ! ...
euh ... non, celle-là est effectivement du même faiseur et connue depuis au moins un an sur le forum :)

je pensais plutôt à la MT OS en fin de galerie avec jantes PVM grises, Akra et selle mono :)

pour l'intégration du phare le montage est fait chez YMF et c'est pas vilain, le seul truc qui me chagrine un peu c'est l'espèce de platine qui remplace les pontets, il y en a une sur base de rock slate chez www.foliemericourt.fr d'aprés le chef d'atelier qui à roulé avec l'ensemble ne vibre pas de trop et les rétros :/

1100XX25

Message par 1100XX25 » 15 nov. 2007 17:09

Tu as raison, désolé j'ai eu la flemme de tout regarder, il faut dire que la MT préparée, ça a une certaine gueule !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre