Lève MT 01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Lève MT 01
bonjour et chapeau bas l'artiste, superbe réalisation, encore Bravo. Cordialement !
bonjour à tous
- ptit poisson
très jolie réalisation
et super pratique pour le déplacement
mais,es ce que ça marche sur un sp
j'suis inquiet
bravo migou

mais,es ce que ça marche sur un sp
bravo migou
Dernière modification par ptit poisson le 17 août 2011 18:43, modifié 1 fois.
Alors là, encore un qui mérite tous nos respects;
très bel outil.
a+
très bel outil.
a+
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Super boulot, géotrouvetou ! 20/20 !
Par contre, faudra changer tes chaussures de sécurité !
Par contre, faudra changer tes chaussures de sécurité !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Salut Migou,
que dire de plus que BRAVO ET REBRAVO
Quel travail
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tof
que dire de plus que BRAVO ET REBRAVO
Quel travail
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Vos messages me vont droit au coeur merci encore
quelle famille ce forum

Ben Migou t'es un sacret bosseur dit donc
felicitation l'ami 
-
MTSide65
Trés ingénieux !
Quel talent,bravo !
Quel talent,bravo !
Je cherche un moyen pour monter aussi les sidesMTSide65 a écrit :Trés ingénieux !
Quel talent,bravo !
Non je déconne
-
MTSide65
Ben j'attends avec impatience ta prochaine créationMigou a écrit :Je cherche un moyen pour monter aussi les sides![]()
![]()
Non je déconne
Non non j'déconne pas
- mani
Migou a écrit :Je cherche un moyen pour monter aussi les sidesMTSide65 a écrit :Trés ingénieux !
Quel talent,bravo !![]()
![]()
Non je déconne
et meme plus besoin de cale en bois avec le side

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est du super boulot !
Juste 2 questions/remarques :
- J'ai rêvé ou t'as accroché ton truc qui sert de klaxon en redescendant la MT ?
- Y avait pas moyen de mettre la barre plutôt de face que de côté ? Ça gâche un peu au niveau ergonomie
En tout cas, beau travail !
- J'ai rêvé ou t'as accroché ton truc qui sert de klaxon en redescendant la MT ?
- Y avait pas moyen de mettre la barre plutôt de face que de côté ? Ça gâche un peu au niveau ergonomie

je suis littéralement esbaudi d'une telle maitrise dans la conception et la réalisation.
Bravo.
Bravo.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Non tu n'as pas rêvé, je viens de vérifier et effectivement quand la moto redescend et s'incline sur le coté pour s'appuyer sur la béquille à ce moment là le klaxon s'appuie sur le renfort donc pas bon; à modifier mais pas compliqué à faire. Heureusement que tu l'a vu sinon imagine un instant le rappel de dizaine de miliers d'exemplairesTartofraiz a écrit :C'est du super boulot !
- Y avait pas moyen de mettre la barre plutôt de face que de côté ? Ça gâche un peu au niveau ergonomie![]()
Pour répondre à ta 2 ème question
Très difficile de mettre la barre de face si je comprend bien ton idée car çà ne passe pas entre le garde boue et le cadre à la verticale ou alors au prix d'un gymkhana un peu compliqué,
l'autre raison c'est de limiter au maximum le porte à faux déjà conséquent. La dernière chose que je dois vérifier c'est la compatibilité avec les tubes Akra ou Devil car le support (vers la colonne de direction passe assez près. j'ai vais solliciter mon ami Kintal pour vérifier avec sa monture. Je lui est envoyé un MP mais il ne m'a toujours pas répondu. Si il y a modif à faire autant faire d'une pierre deux coups.
Après je serai en mesure de faire une offre pour ceux qui en veulent.
Pour répondre à Mani au début du post à propos de ta question sur la stabilité de l'ensemble quand la moto est soulevée:
> Tu peux démonter roue avant et même fourche ( j'ai pas démonté la fourche mais sans roue si j'exerce un soulèvement manuel d'environ 35 à 40 kgs çà ne bouge pas.) La pièce de blocage sur le support avant empêche la moto de cabrer.
> idem pour l'arrière en plus la moto est calée sur le bras qui la soutien à l'avant.
Donc je peux partir en vacances l'esprit léger
Ps : à la première occasion je vire ce klaxon... aimerai bien le remplacer par un de péniche je faisais une fixation la dessus quand j'étais gosse