dans mes cartons j'ai,voila la premiére étapes se termine

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
SCARECROW

dans mes cartons j'ai,voila la premiére étapes se termine

Message par SCARECROW » 19 août 2011 22:19

vu que je suis complétement nul avec les bidouille moderne........................................Question faut-il que j’achète un PC3 que je supprime la sonde et virer l'exup :o :o :o :o :o

ça
http://www.mototuningshop.com/Electroni ... fault.aspx
ou
http://cgi.ebay.fr/Power-Commander-III- ... 7383087444
ça

j'ai
silencieux "sato" ................. dépourvus de quoi que ce soit dedans :evil: :evil: :evil:
Collecteur "sato" .................ou si la douane ne débloque pas :x :x ............. des Over Racing :roll:
ecu II .............. il va pas tarder :P :wink:
Green filter ...........merci TITI
embrayage Barnett montage Orange off course....................toujours dans sa boite et avec les dents saine :lol: :lol: :lol: :lol:

MP pour cricri si tu connais quelqu'un de sympas pour me régler tout ce merdier je suis preneur

ptit poisson

Re: dans mes cartons j'ai

Message par ptit poisson » 19 août 2011 22:28

là je dis oui,rien que pour retrouver une conso honnète,dans un premier temps...... 8)

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 20 août 2011 06:51

SCARECROW a écrit : j'ai
silencieux "sato" .....
Je crois que les guillemets c'est peut-être "silencieux" Sato, non ? :lol: :lol: :lol:

Le PC3 règle la richesse. Donc oui, si tu vires la sonde et l'exup et que installes une admission d'air directe, c'est mieux d'en mettre un. Pour commencer tu peux mettre un map standard (qu'il est possible de triturer) qui améliorera la richesse, mais les puristes te diront qu'il faut un passage sur banc pour régler le PC en fonction de ta bécane et non de celle du voisin. En plus te diront-ils, il n'y a pas grand monde qui roule avec des sato/sato ou sato/over, donc ce n'est pas sûr que la map sato/over + Green, sans sonde existe :lol: :lol: :lol:

Scare : si tu fais un petit truc (petite plaque par exemple) bien propre pour boucher les trous de l'exup et de la sonde, je suis preneur :wink:

ptit poisson : va falloir que je commence à y penser aussi ...

Edit :

http://www.phatperformanceparts.com/Pro ... de=414-411

http://www.indysuperbike.com/customer/p ... id=8765687
Dernière modification par Tartofraiz le 20 août 2011 07:03, modifié 1 fois.
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 août 2011 06:58

Oui, je connais un préparateur compétent équipé d'un banc de puissance. Il s'agit de Power, situé à Thise, banlieue de Besançon direction Belfort. Je connais David, le patron qui est un ancien pilote de course de côte et excellent metteur au point. Le souci c'est de savoir s'il accepte de régler ta machine si tu ne prends pas le matériel chez lui.On pourra passer le voir si tu veux. Au nveau matériel je prendrais la dernière évolution du Power Commander, forcément la plus aboutie.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Tartofraiz

Message par Tartofraiz » 20 août 2011 07:06

1100XX25 a écrit :Au nveau matériel je prendrais la dernière évolution du Power Commander, forcément la plus aboutie.
Ca dépend des besoins. Le PC5 n'est pas plus intéressant, sauf à vouloir mettre des autotunes par exemple. C'est d'ailleurs pour ça que le PC3 continue son bonhomme de chemin :wink:

Edit : les tuning centers "agréés" par Dynojet :

http://www.powercommander.com/powercomm ... cator.aspx
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 août 2011 08:28

1100XX25 a écrit :Oui, je connais un préparateur compétent équipé d'un banc de puissance. Il s'agit de Power, situé à Thise, banlieue de Besançon direction Belfort. Je connais David, le patron qui est un ancien pilote de course de côte et excellent metteur au point. Le souci c'est de savoir s'il accepte de régler ta machine si tu ne prends pas le matériel chez lui.On pourra passer le voir si tu veux. Au nveau matériel je prendrais la dernière évolution du Power Commander, forcément la plus aboutie.
ben je prendrais le power commander chez lui au caz'ou :wink: :wink: je te tiens au jus suivant l'avancement et l'arrivée de mes pièces :wink: :wink: :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 août 2011 10:57

Pas de problème, tu me diras.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 août 2011 08:21

Tartofraiz a écrit : il n'y a pas grand monde qui roule avec des sato/sato ou sato/over, donc ce n'est pas sûr que la map sato/over + Green, sans sonde existe :lol: :lol: :lol:
c'est pas faux donc c'est pour cela qu'elle va allez se reposer sur un banc :wink: :wink:
Tartofraiz a écrit : Scare : si tu fais un petit truc (petite plaque par exemple) bien propre pour boucher les trous de l'exup et de la sonde, je suis preneur :wink:
ben y'a de forte chance mais cette hivers quand j'aurais un peu de temps :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 28 août 2011 19:51

alors voila ça avance doucement démontage des akra et du passage de roues et cache pots courts devenus trop impersonnel pour moi :roll:
montage des Muflers SATO :) :) et là grosse galère pour les centrer :x :x bon pas de panique j'ai ramené tout bon bordel, avec divers rondelles et entretoises :wink: :wink: de plus petites pause pour allez rejoindre les z'autres fada :lol: :lol: (belle journée sympathique sous le soleil de bourgogne) de retours a la maison je me recolle aux sato et bouts de quelques minutes "la lumière fut viendu" pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :o :o :o allez je démonte les centreurs déporté (pour certain le manche à balais) et monte tout simplement les silent-bloc d'origine et voila centré après le fignolage...... la clef...........contact..............et moi content sonorité tip top "FULLBAROUF" bon maintenant il va falloir évitez les bleu car aucun DB à coller dedans ni dehors :lol: :lol: :lol: :lol: Vielverge va se réveiller tout les matin avec moi

les photo demains

prochaine étape collecteur Overracing, démontage de l'exup et de la sonde, montage ecu2 et power commander

Tartofraiz

Message par Tartofraiz » 28 août 2011 21:59

Tu penseras à graver le n° d'homologation sur tes pots... Comment ça 'y en a pas ? :lol: :lol: :lol:
Image

SCARECROW

Re: dans mes cartons j'ai ............... un stageScare

Message par SCARECROW » 01 sept. 2011 07:34

d'abord les fameux Sato .... vraiment belle came, je pense équivalent aux Akra en plus léger :o :o
Image
Image
Image
Image

a suivre dans trois ou quatre semaine l’arrivé des collecteur Over racing

Klod

Message par Klod » 01 sept. 2011 08:09

Superbe, ce sont ceux que je préfère Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

fraisa

Message par fraisa » 01 sept. 2011 18:10

là j'avoue, ça jette :wink:
Carpe Diem 8)

Migou

Message par Migou » 01 sept. 2011 18:19

Joli matos et rare en plus, bien vu :wink: :wink:

Tartofraiz