Toi si tu continues, on va te rebaptiser
COOKIE MONSTERModérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Toi si tu continues, on va te rebaptiser
COOKIE MONSTERmoi je voyais ça dans un rue sesame quand j'étais gosse ; il était toujours en train de dire gâteau, gâteau !!!youchi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
anne 57 a écrit :moi je voyais ça dans un rue sesame quand j'étais gosse ; il était toujours en train de dire gâteau, gâteau !!!youchi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je veux les oeufs en moeurette pour l'entréepolanne a écrit :Comme je l avais deja posté, voila le menu proposé lors de la balade du samedi. Par contre je me demandais s il y avait beaucoup d amateurs pour la langue de boeuf à part Youchi bien entendu![]()
Faites moi savoir si vous aimez ca, sinon je verrais pour la faire remplacer par autre chose.
1 apéritif au choix et ses petits salés
~~~~~~~~
Assiette de crudités
ou
Assiette landaise aux gésiers confits
~~~~~~~~~
Bœuf bourguignon et sa suite
ou
Langue de bœuf et sa suite
~~~~~~~~~~~~
Quelques feuilles pour une pointe de Brie
~~~~~~~~~~~~~
Tarte mirabelle et sa boule glacée
ou
Moelleux au chocolat sur une crème anglaise
~~~~~~~~~~~~
Vin 1 bouteille pour 3 personnes
~~~~~~~~
Café
Prix tarif : 23.00€
polanne a écrit : 1 apéritif au choix et ses petits salés
~~~~~~~~
Assiette landaise aux gésiers confits
OU Les Oeufs Meurette
~~~~~~~~~
Bœuf bourguignon et sa suite
ou
Langue de bœuf et sa suite
Les deux me vont![]()
![]()
![]()
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
Vin 1 bouteille pour 3 personnes
~~~~~~~~
Café

thierryp a écrit :Salut
Je viens de relire tous les postes et j'ai pas tous compris....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 07 on fait quoi et on mange ou???
Le 08 on mange quoi et ou va ou ???
Le 09 que reste t'il à faire ???![]()
![]()
![]()
![]()
suis-je un Boulet ???

polanne a écrit :Comme je l avais deja posté, voila le menu proposé lors de la balade du samedi. Par contre je me demandais s il y avait beaucoup d amateurs pour la langue de boeuf à part Youchi bien entendu![]()
Faites moi savoir si vous aimez ca, sinon je verrais pour la faire remplacer par autre chose.
1 apéritif au choix et ses petits salés
~~~~~~~~
Assiette de crudités
~~~~~~~~~
Bœuf bourguignon et sa suite(c'est qui sasuite![]()
![]()
![]()
)
~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
Vin 1 bouteille pour 3 personnes (on fera avec :![]()
)
~~~~~~~~
Café
polanne a écrit :thierryp a écrit :Salut
Je viens de relire tous les postes et j'ai pas tous compris....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 07 on fait quoi et on mange ou???
Le 08 on mange quoi et ou va ou ???
Le 09 que reste t'il à faire ???![]()
![]()
![]()
![]()
suis-je un Boulet ???
c est meme pas vrai Thierry, fais pas attention c est une femme médisante.
Bon voila ce que je propose. Rendez vous le vendredi a partir de 18 heures à l hotel "les cotes de meuse" à SAINT MAURICE SOUS LES COTES (55). Prise en compte des chambres, douches ........aprés apéro et repas.
le samedi petit dej a partir de 8 heures pour départ balade vers 9h30 - visite du site du Montsec - les tranchées de la soif et aux environs de midi repas à BAUDREMONT (55) au restaurant "le nid de mirabelles". apres midi poursuite de la balade sur secteur de VERDUN (55) avec passage à la tranchée des baïonnettes et à l ossuaire de DOUAUMONT pour normalement etre de retour a l hotel vers 18 heures 30 maximum. re apéro, re bouffe et re dodo. La patronne nous laisse la salle de resto à disposition si on veut veiller jusqu à point d heure.
Le dimanche matin départ pour ceux qui le souhaite aprés le petit dèj et pour ceux qui sont pas trop pressés par le temps on peut aller boire une chope, comme dirait l ami Jack, sur le quai de Londre à VERDUN, manger un bout sur place et se faire la bise avant de repartir chacun de son côté.
Pour le vendredi je vous enverrai mon numéro et celui de Anne pour le cas ou certains se perdraient. Si quelqu' un souhaite arriver plus tot y a pas de soucis on peut même héberger deux ou trois ames errantes le jeudi soir.