Bon aller on pensent fort a vous ca fait trop plaisir de voir vos trognes pleines de sourires
Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août
Ha ben mes cochons si je regretais deja pas de pas etre des votres ben la c'est gagné
Bon aller on pensent fort a vous ca fait trop plaisir de voir vos trognes pleines de sourires

alors moi, je suis rentré vers 13h et ai laissé cette joyeuse bande de motardsau niveau du barrage de roselend,
j'ai également passer une agréable soirée au resto tout d'abord et peit bout de chemin avec eux ce matin,
je ne connaissais personne donc ça fais du bien de mettre des visages sur des pseudos !
voilà qqes photos :
y en a qu'un qui pense qu'a bouffer !!!

et a boire aussi !!!

arret aux saisies

ça a tjrs soif un MTiste !!!

et pour finir, le lac de roselend et le mont blanc en arrière plan

j'ai également passer une agréable soirée au resto tout d'abord et peit bout de chemin avec eux ce matin,
je ne connaissais personne donc ça fais du bien de mettre des visages sur des pseudos !
voilà qqes photos :
y en a qu'un qui pense qu'a bouffer !!!

et a boire aussi !!!

arret aux saisies

ça a tjrs soif un MTiste !!!

et pour finir, le lac de roselend et le mont blanc en arrière plan

-
SCARECROW
+102ciyouchi a écrit :Ha ben mes cochons si je regretais deja pas de pas etre des votres ben la c'est gagné![]()
Bon aller on pensent fort a vous ca fait trop plaisir de voir vos trognes pleines de sourires![]()
![]()
vue du lac de Roselend

Nous voilà a briancon après 360 kms de cols avec des altitudes de 2800m et des dénivelés a ne plus en finir avec les cols des Aravis, cornet de roselend, cols de l'iseran, galibier et tout ce qui de présentait ..... Maintenant nous voilà vanés, douchés et prêt a se coucher.... La suite demain
signé Pat.

Nous voilà a briancon après 360 kms de cols avec des altitudes de 2800m et des dénivelés a ne plus en finir avec les cols des Aravis, cornet de roselend, cols de l'iseran, galibier et tout ce qui de présentait ..... Maintenant nous voilà vanés, douchés et prêt a se coucher.... La suite demain
signé Pat.
moi ce que j en dis

UPbob1234 a écrit :Pour ceux qui viennent au musé (http://reception-aviation.chateau-savigny.com/musee.htm
) le Dimanche 28. Un resto est réservé pour 15 à 20 personnes au nom de MT01.
http://www.le-cellier-volnaysien.com/present.php.
A dimanche.
message de ce midi.
"Après les cols de l'izerand, vars et le magnifique col de la bonette, nous voici a table a St. Étienne de tinée
Après direction col de turini... Bref que du bon sous le soleil...."

"Après les cols de l'izerand, vars et le magnifique col de la bonette, nous voici a table a St. Étienne de tinée
Après direction col de turini... Bref que du bon sous le soleil...."

moi ce que j en dis

Salut a tous,
Ces quelques lignes depuis l'hotel du camping des rives du loup où on y attend JP83 pour faire étape vers les gorges du Verdon, Vaison la Romaine et remontée sur la Drôme au nord de Pierlat, dodo a Grospierre avec au programme 2 ou 3 virages et quelques panorama à tomber..... Enfin bref, le pain quotidien
Encore une journée avec 30 ou 35' pas un nuage de prévu et que du bon......365 kms de pure bonheur au menu, repas a 13h00 aux alentours de Foncalquier
Ces quelques lignes depuis l'hotel du camping des rives du loup où on y attend JP83 pour faire étape vers les gorges du Verdon, Vaison la Romaine et remontée sur la Drôme au nord de Pierlat, dodo a Grospierre avec au programme 2 ou 3 virages et quelques panorama à tomber..... Enfin bref, le pain quotidien
Encore une journée avec 30 ou 35' pas un nuage de prévu et que du bon......365 kms de pure bonheur au menu, repas a 13h00 aux alentours de Foncalquier
"Life is short"Re: Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août
veinards que vous êtes !
les photos sont extras
Bonne continuation et restez

les photos sont extras
Bonne continuation et restez
Motard Très heureux
Quand je vois ça je

Moi je les plains parce que si ils etaient resté ici ben au moin ils n'auraient pas trop chaud et aurraient toute l'eau qu'ils veulent avec tout ce qui nous tombe dessus

youchi a écrit :Moi je les plains parce que si ils etaient resté ici ben au moin ils n'auraient pas trop chaud et aurraient toute l'eau qu'ils veulent avec tout ce qui nous tombe dessus![]()
![]()
![]()
![]()
QUELLE EAU
a pars dans le ricard je n'en vois pas
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

ici non plus, pas d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cachalau a écrit :youchi a écrit :Moi je les plains parce que si ils etaient resté ici ben au moin ils n'auraient pas trop chaud et aurraient toute l'eau qu'ils veulent avec tout ce qui nous tombe dessus![]()
![]()
![]()
![]()
QUELLE EAU![]()
![]()
![]()
et encore.... pas beaucoup
Roule ma poule..
...
...Re: Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août
PASSE T'ES PAS LOINLy a écrit :cachalau a écrit :youchi a écrit :Moi je les plains parce que si ils etaient resté ici ben au moin ils n'auraient pas trop chaud et aurraient toute l'eau qu'ils veulent avec tout ce qui nous tombe dessus![]()
![]()
![]()
![]()
QUELLE EAU![]()
![]()
![]()
et encore.... pas beaucoup![]()
![]()
MT-01 SP chalutier pour cetace

- ptit poisson