Ben chez nous aussi ça gamberge !!! j'en connais un qui n'attend que mon feu vert pour s'y barrer tout seul d'ailleursSCARECROW a écrit :ben non moi j'y réfléchis et pense que je ne suis pas le seul .................................M'enfin ! ! !
MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Rassemblement MT 2012 en Autriche 7 au 10 juin
oh oui oh oui oh oui!!!!!!!!!!!!!
moi ce que j en dis

ça c'es pas gagné !!! moi aussi je voudrais voir l'Autriche !!!polanne a écrit :oh oui oh oui oh oui!!!!!!!!!!!!!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Moi aussi j'y réfléchi
Ben il faut faire garder le tsunami donc s'organiser avec les grands parents qui ne sont pas à portée de main et puis mon homme a des envies de virées en célib'Tartofraiz a écrit :Comprends pas... Ce n'est pas possible à deux ?
- mani
anne 57 a écrit :Ben il faut faire garder le tsunami donc s'organiser avec les grands parents qui ne sont pas à portée de main et puis mon homme a des envies de virées en célib'Tartofraiz a écrit :Comprends pas... Ce n'est pas possible à deux ?
ah ces mecs tous les meme!

Va falloir arrêter un calendrier assez rapidement pour l'année prochaine (d'ici la fin de l'année?) car il y a de plus en plus de propositions de balades (ce qui est génial) et donc de moins en moins de créneaux.
Je pense qu'il faut garder une base "prioritaire", c'est à dire des balades qui ont déjà eu lieu les années précédentes:
Luxembelge en avril / mai
Auvergne en juin
Jura en juillet
Normandie en septembre
Je sais que cela fait déjà beaucoup mais au moins, on a d'avance une idée du programme de l'année suivante.
Après, si d'autres sorties sont organisées, ce sera au choix de chacun. Par exemple pour moi, je vais privilégier le GP de Catalogne en 2012 et si les dates le permettent, j'irai aussi en Auvergne.
Enfin, je dis ça, je dis rien.....
Pour ce qui est de MT Days, ce sera pour moi une option en fonction de la date et du pays. L'Autriche, ça me fait envie, mais ce n'est pas une priorité.

Je pense qu'il faut garder une base "prioritaire", c'est à dire des balades qui ont déjà eu lieu les années précédentes:
Auvergne en juin
Jura en juillet
Normandie en septembre
Je sais que cela fait déjà beaucoup mais au moins, on a d'avance une idée du programme de l'année suivante.
Après, si d'autres sorties sont organisées, ce sera au choix de chacun. Par exemple pour moi, je vais privilégier le GP de Catalogne en 2012 et si les dates le permettent, j'irai aussi en Auvergne.
Pour ce qui est de MT Days, ce sera pour moi une option en fonction de la date et du pays. L'Autriche, ça me fait envie, mais ce n'est pas une priorité.
Carpe Diem 
Sans compter que tous ces moments de bonheur ont un cout.fraisa a écrit :Va falloir arrêter un calendrier assez rapidement pour l'année prochaine (d'ici la fin de l'année?) car il y a de plus en plus de propositions de balades (ce qui est génial) et donc de moins en moins de créneaux.
Auvergne en juin
Jura en juillet
Normandie en septembre
Sans compter que certains d'entre nous ont un métier.
Sans compter qu...............
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Tartofraiz
Le tsunami c'est derrière, sur MT-01 ou MT-03 au choix. Sinon c'est dans la carriole du Youchianne 57 a écrit :Ben il faut faire garder le tsunami donc s'organiser avec les grands parents qui ne sont pas à portée de main et puis mon homme a des envies de virées en célib'Tartofraiz a écrit :Comprends pas... Ce n'est pas possible à deux ?

- mani
Tartofraiz a écrit :Le tsunami c'est derrière, sur MT-01 ou MT-03 au choix. Sinon c'est dans la carriole du Youchianne 57 a écrit :Ben il faut faire garder le tsunami donc s'organiser avec les grands parents qui ne sont pas à portée de main et puis mon homme a des envies de virées en célib'Tartofraiz a écrit :Comprends pas... Ce n'est pas possible à deux ?![]()
![]()
en plus il s eclaterai le marmo

- Tartofraiz
l'Auvergne en juin c'est une habitude ? Je croyais que c'était la première fois en 2011....fraisa a écrit : Luxembelge en avril / mai
Auvergne en juin
Jura en juillet
Normandie en septembre
De toute façon tu l'as dit, chacun a ses priorités (voire d'autres centres d'intérêt) et ses envies, il est difficile de contenter tout le monde. Et comme dit Rémi, ça finit par coûter un peu quand même...
L'essentiel est que l'info circule. Les gens ayant des affinités particulières sauront se retrouver

Tout comme le Jura, qui je pense doit devenir un RdV incontournableTartofraiz a écrit :l'Auvergne en juin c'est une habitude ? Je croyais que c'était la première fois en 2011....![]()
Pour l'Auvergne, on en a parlé avec Fred, ce serait bien de répéter cette balade au centre de la France (accessible au plus grand nombre) sur des routes formidables.
Mais cela ne reste que mon opinion....
Carpe Diem 
-
SUPERCRAZY5163
fraisa a écrit:
Luxembelge en avril / maiebourgeonnage
Auvergne en juinrelevage
Jura en juilletpalissage
Normandie en septembrevendange
donc pas simple
Luxembelge en avril / maiebourgeonnage
Auvergne en juinrelevage
Jura en juilletpalissage
Normandie en septembrevendange
donc pas simple
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
ben dans la carriole du Youch' ( en plus il mange peu donc il risque pas de trop consommer tes provisions) car malgré ses presque cinq ans, il n'a pas la taille adéquatemani a écrit :Tartofraiz a écrit :Le tsunami c'est derrière, sur MT-01 ou MT-03 au choix. Sinon c'est dans la carriole du Youchianne 57 a écrit : Ben il faut faire garder le tsunami donc s'organiser avec les grands parents qui ne sont pas à portée de main et puis mon homme a des envies de virées en célib'![]()
![]()
en plus il s eclaterai le marmo