et vu le nombre de mt,ça risqurait de tourner aux rayons x
Alpes 2008
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
- Le renard étoilé
- Le martien
C'est un signe, c'est mon 74ème messages
Pour les Alpes, je viens de mettre une option pour une vingtaine de lits en 3 chambres (gîtes)
Récap.
22 et 23 août 2008
45.20€ per/jour en demi-pension 30% d'acompte
On a jusqu'à fin avril pour confirmer, donc dés que vous êtes sur, il faut réserver, plus on le fait en avance plus on pourra négocier pour avoir des lits en plus et retardé les réservations pour les derniers, il serait dommage de se retrouver dans plusieurs hôtels.
Gîte de Pontgibaud
Tél: 04.50.32.96.76
site: www.gitedepontgibaud.com
mail: contact@gitedepontgibaud.com
Réference à donner: BALLADE MOTO MT01 DU 22 ET 23 AOUT
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pour les Alpes, je viens de mettre une option pour une vingtaine de lits en 3 chambres (gîtes)
Récap.
22 et 23 août 2008
45.20€ per/jour en demi-pension 30% d'acompte
On a jusqu'à fin avril pour confirmer, donc dés que vous êtes sur, il faut réserver, plus on le fait en avance plus on pourra négocier pour avoir des lits en plus et retardé les réservations pour les derniers, il serait dommage de se retrouver dans plusieurs hôtels.
Gîte de Pontgibaud
Tél: 04.50.32.96.76
site: www.gitedepontgibaud.com
mail: contact@gitedepontgibaud.com
Réference à donner: BALLADE MOTO MT01 DU 22 ET 23 AOUT
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
- Philip J80
- Nounours
Merci MOonssieur .........................mais je ne me melange pas les poils avec n'importe QUI !!!!!! MOI ..............demande à DJ je suis trés difficile ...... tu porters des strings ?
A+ le plantigradekinépafrileux
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- DJ85
K'es ce que tu vas insinuer là, mal au trou ?Nounours a écrit :Merci MOonssieur .........................mais je ne me melange pas les poils avec n'importe QUI !!!!!! MOI ..............demande à DJ je suis trés difficile ...... tu porters des strings ?![]()
Je ne mange pas de ce pain là moi Môôôsieur
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
dj
Ce n'est paaaaaaas grave DJ , ça c'est réglé en MP avec le plantigrade . Du coup il est parti hiberner pour l'après-midi.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Le martien
Pour les personnes qui viennent de loin : 2, la nuit du vendredi et la nuit du samedi (les mtistes arrivent le vendredi, on fait la ballade le samedi, on en perd une partie dans les montagnesDumè : ça fait une nuit ou 2?
mais rien ne vous empêche de venir plutôt ou de repartir plus tard
Pour toi, bein.......... c'est où NortkerqueNounours : ca fait combien de borne ça pour moi ??????
En regardant bien sur une carte, au nord de la France, j'ai vu une MT qui tournait autour des rond-points avec un collecteur unique et un pneu usé, ça doit être toi
Ca fait environ 800 Km, une broutille en MT
BALLADE MT01 ALPES 08
j'ai pris contact avec le gite et j'ai réservé!!!!!
merci pour tout,pour l'organisation ,pour toute cette conviavilité de ce site de fous de MT....
merci pour tout,pour l'organisation ,pour toute cette conviavilité de ce site de fous de MT....
- Le martien
BALLADE MT01 ALPES 08.
JE VIENS SEUL ,j'espére faire la route avec un gars du sud !!!