SUD 2008, En cloture ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
SUD 2008, En cloture ??
V les Mt-tistes
Pourquoi ne pas Cloturer, l'année 2008, par une virée dans le sud, l'automne y est en général trés Bon.
En octobre, la corse, le massif central, Les pyrénées...
Ce n'est q'une idée mais elle peut faire son chemin ...
Thierry et Anne
Pourquoi ne pas Cloturer, l'année 2008, par une virée dans le sud, l'automne y est en général trés Bon.
En octobre, la corse, le massif central, Les pyrénées...
Ce n'est q'une idée mais elle peut faire son chemin ...
Thierry et Anne
Ben dis donc, t'es bien situé toilau69 a écrit :Salut à tous, en voilà une bonne idée Biker !
Par chez moi (monts du Lyonnais 30 kms à l'ouest de Lyon) ça pourrait le faire quitte à descendre jusqu'en Ardèche qui n'est pas loin.
Itinéraires de routes à MT assuré !
Qu'en pensez-vous ?
420 bornes pour les Vosges en Mai
170 bornes pour les Alpes en Août
200 bornes pour l'Ardèche en ???
Fin de saison, tes pneus seront bien chauds

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut
Pour ce qui est de ton ptit tour dans les Pyrénées en décembre, j'espère que vous avez prévu les pneus cloutés??ou les chaines moto??
Car ici, il commence déjà à tomber quelques flocons...les stations de ski ouvrent fin novembre en principe!!
Moi, j'ai déjà rangé la moto et dépoussièré ma planche de snowboard !!
@+
Pour ce qui est de ton ptit tour dans les Pyrénées en décembre, j'espère que vous avez prévu les pneus cloutés??ou les chaines moto??
Car ici, il commence déjà à tomber quelques flocons...les stations de ski ouvrent fin novembre en principe!!
Moi, j'ai déjà rangé la moto et dépoussièré ma planche de snowboard !!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- crouvezier
J'ai dit:
"Pour info
à midi, il faisait 0°...en plaine, à 300m...on peut déduire du -6/-8° en altitude!!!
bon courage et bonne pneumonie aux "rouleurs par tous temps" !!!
Autant pour moi, après renseignement pris, il faisait - 10° à 1700 m samedi 17 novembre...haglagla!!!!!
@+ et vivement le Printemps!!!

"Pour info
à midi, il faisait 0°...en plaine, à 300m...on peut déduire du -6/-8° en altitude!!!
bon courage et bonne pneumonie aux "rouleurs par tous temps" !!!
Autant pour moi, après renseignement pris, il faisait - 10° à 1700 m samedi 17 novembre...haglagla!!!!!
@+ et vivement le Printemps!!!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!