Plaquettes de frein

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Méfisto90

Re: Plaquettes de frein

Message par Méfisto90 » 09 août 2011 10:45

Ben, en mécanique, pour chasser les petits grincements, rien ne vaut une goutte d'huile...... :evil:

Je sais, je sais.....Image
(¯`•†•´¯) `M´éfistoImage`F´eles ~~» (¯`•†•´¯)

flagorneur

Message par flagorneur » 26 août 2011 07:44

Pour info les deux jeux de plaquettes de la roue avant pour les models 3 pistons (2007) coûte 110 euros chez yam et pour les models 2 pistons 90 euros
note: si ça passait c'était beau !!!

polanne

Message par polanne » 26 août 2011 10:42

youchi a écrit :
fraisa a écrit :Ben oui, d'habitude je met un petit coup de frein pour faire voir que je ralenti, mais là, j'ai oublié. Résultat, un petit tout droit suivi d'un passage dans l'herbe, coté gauche de la route, à la Polanne quoi. :yuck:

c'est une nouvelle expression pour citer les sorties de routes Franck ??......... :lol:

Merde je l avais pas lu ce post, je suis devenu une référence, c est trop la classe.
moi ce que j en dis
Image

youchi

Message par youchi » 26 août 2011 10:49

polanne a écrit :
youchi a écrit :
fraisa a écrit :Ben oui, d'habitude je met un petit coup de frein pour faire voir que je ralenti, mais là, j'ai oublié. Résultat, un petit tout droit suivi d'un passage dans l'herbe, coté gauche de la route, à la Polanne quoi. :yuck:

c'est une nouvelle expression pour citer les sorties de routes Franck ??......... :lol:

Merde je l avais pas lu ce post, je suis devenu une référence, c est trop la classe.

C'est pour ca qu'on t'aime bien t'es content avec pas grand chose :lol: :lol: :lol: :lol: euuu dit moi que j'ai pas perdu mes madeleines ok ok je sort de suite

Répondre