T'inquiète, tout est prévucameleon10 a écrit :isafra a écrit :RAPPEL:
-Participants du vendredi soir: arrivée à Nécy à partir de 16h
-RDV du samedi matin à 9h à la station service du Centre Leclerc à Ifs
-Fin de la ballade prévue à Barneville Carteret le dimanche entre 16h et 17h
ça va être TOP
Juste une question Isa les courses tu les faient avant ou aprés l'arrivé de notre Youchi, c'est juste pour , eventuellement prévoir la gamelle ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parceque saucisse, merguez, il va avoir le nez plein, c'est qui va tourner en rond, va etre tout fou le Youchi![]()
:lol:il a un odora surpuissant
Balade Normande 6è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 6è édition
Carpe Diem 
T'inquiète Olivier, je vais remplir le frigo de salade, on risque rien, le Youchi y déteste la saladecameleon10 a écrit :Juste une question Isa les courses tu les faient avant ou aprés l'arrivé de notre Youchi, c'est juste pour , eventuellement prévoir la gamelle ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parceque saucisse, merguez, il va avoir le nez plein, c'est qui va tourner en rond, va etre tout fou le Youchi![]()
Les saucisses et les merguez seront stockées ailleurs, j'suis pas folle!!!

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Euh... Ça veut dire quoi ? Qu'Olaf ne vient pas ? Sinon faut que je m'organise, moi aussiisafra a écrit :Tarto, ton choix de menu est noté![]()

mt-ole a écrit :
pour moi il n' est pas sur que je venir! (congé ?)
Je te tiens au courant fin de cette semaine !
amitie Olaf
Salut à vous tous,
desolé pour moi, mais je ne viens pas!
Trop de travail et pas de concer le vendredi !
Bonne ballade, la MÉTÉO est presque parfait pour la Normandie
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Ce sera pour la prochaine mon petit Olaf, et puis tu fais un heureux, le Tarto il trépignait
A bientôt
A bientôt
Carpe Diem 
- Tartofraiz
HMMM vais aller discuter avec belle maman a cotes alorsisafra a écrit :T'inquiète Olivier, je vais remplir le frigo de salade, on risque rien, le Youchi y déteste la saladecameleon10 a écrit :Juste une question Isa les courses tu les faient avant ou aprés l'arrivé de notre Youchi, c'est juste pour , eventuellement prévoir la gamelle ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les saucisses et les merguez seront stockées ailleurs, j'suis pas folle!!!
Et t'as raison Isa j'aime po la salade suis po un lapin
NONNNNNN suis vert tu viens pas mon ami FRANCAIS quel dommage Olafmt-ole a écrit :mt-ole a écrit :
pour moi il n' est pas sur que je venir! (congé ?)
Je te tiens au courant fin de cette semaine !
amitie Olaf
Salut à vous tous,
desolé pour moi, mais je ne viens pas!
Trop de travail et pas de concer le vendredi !![]()
Bonne ballade, la MÉTÉO est presque parfait pour la Normandie
Quelqu'un pourrait il me passer le n° de portable de Jeff44, j'ai besoin d'une confirmation rapidement.
Merci
La météo semble favorable, surtout le Dimanche, mais pensez à prendre une petite laine, va pas faire chaud...
Merci
La météo semble favorable, surtout le Dimanche, mais pensez à prendre une petite laine, va pas faire chaud...
Carpe Diem 
Bon ben voilà, on a bien bossé aujourd'hui, la maison commence à ressembler à un camping!!!
- mise en place de la table du vendredi soir = 31 places assises dans la salle à manger (on a une grande salle)
- quelques chambres déjà prêtes
- le gros des courses est déjà arrivé à bon port (que le liquide parce que le solide je le planque pour pas que Youchi attaque avant tout le monde
)
Je vous confirme que tout est ok pour les couchages, faudra juste s'attendre à un peu de proximité
Voilà, demain, reprise du boulot (fait c....).... vivement le week-end prochain
Bisous à tous
- mise en place de la table du vendredi soir = 31 places assises dans la salle à manger (on a une grande salle)
- quelques chambres déjà prêtes
- le gros des courses est déjà arrivé à bon port (que le liquide parce que le solide je le planque pour pas que Youchi attaque avant tout le monde
Je vous confirme que tout est ok pour les couchages, faudra juste s'attendre à un peu de proximité
Voilà, demain, reprise du boulot (fait c....).... vivement le week-end prochain
Bisous à tous

Bon, premier désistement, une de mes connaissances (un couple et deux motos)
Donc si ça intéresse quelqu'un, merci de faire vite car j'appelle tout le monde ce soir
Donc si ça intéresse quelqu'un, merci de faire vite car j'appelle tout le monde ce soir
Carpe Diem 
fraisa a écrit :Bon, premier désistement, une de mes connaissances (un couple et deux motos)![]()
Harf dommage ils savent pas ce qu'ils loupent la
Bon si il y a trop a manger ben pas grave je peut me devouer tu sais que je suis pres a tout pour vous aider mon bon Franck
suis trop pressssssssssssssssssssssssé d'arriver a vendredi yessssssssss
-
SCARECROW
d'ailleur ..........................part jeudi comme tu leur feras une surpriseyouchi a écrit :
suis trop pressssssssssssssssssssssssé d'arriver a vendredi yessssssssss
Va pas foutre le b....l dans mon organisation toiSCARECROW a écrit :d'ailleur ..........................part jeudi comme tu leur feras une surpriseyouchi a écrit :
suis trop pressssssssssssssssssssssssé d'arriver a vendredi yessssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai envoyé un MP à Vibracox pour la nuit du samedi, ça lui éviterait de faire le retour après la balade, et à 40 euros la chambre (pour deux), faut pas se priver..
Dernière modification par fraisa le 29 août 2011 11:39, modifié 1 fois.
Carpe Diem 
- Tartofraiz