je me présente
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
je me présente
Salut à Tous, Je m'appelle FONZY 4, mon nom de motard depuis toujours et je vis en Lozère où on ne compte pas les virages ! J'ai 60 balais, ça fait donc un bail que je fais de la moto ! j'ai commencé sur HONDA 500, puis 750, 1000-6 cylindres ; chez Kawa un 750, et chez YAM 2, 600 YZFR, 1 R1 full power-ligne deville, un avion de chasse de 165 CV pour finir par un 1000 VFR et depuis le mois d'Août sur MT01. Je partage ma passion avec mon pote Michel qui a la même que moi, en version "femme" !!! Il sera content de me lire ! A très bientôt sur la route - Prudence à Tous et un doigt aux radars. Fonzy 4
Re: je me présente
Fonzy en personne sur le forum, c est vraiment un happy day que ce jour. Allez les Richie, Potzy et autre Ralph viendez nous rejoindre 
moi ce que j en dis

La bienvenue... Ça fait plaisir de trouver plus vieux que soi sur le forum, ça devient tellement rare......

Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
la bienvenus chez les vibrants vibreur ................................ Parkinson ................... non pas encore ...........Mais ! ! !

- MIKE DU 91
bienvenue chez nous mais t'inquiètes pas c'est moi le plus vieux ( 62 )
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- ptit poisson
bienvenue àtoi
60 ans donc,allez encore 2 ans et c 'est la quille

Welcome
ton parcours le confirmr : on bonnifie avec les années !
ton parcours le confirmr : on bonnifie avec les années !
Motard Très heureux
Salut

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- cameleon10
bienvenue
SAlut l'ami et la bienvenue sur le fofo ou tu pourras passer de tres bon moment et surtout nous suivre en ballade elles sont toutes aussi genial les unes que les autres