bonjour du limousin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bonjour du limousin
bonjour à tous ayant vendu ma buell, je cherche un MT.
j'en ai vu une sur the good corner : 2005, 38000 km et 6000 euros.
2 questions : le prix est il correct et quels sont les points à vérifier ?
merci
j'en ai vu une sur the good corner : 2005, 38000 km et 6000 euros.
2 questions : le prix est il correct et quels sont les points à vérifier ?
merci
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: bonjour du limousin
Bonjour Quietus du Limousin...
Tu ne donnes pas beaucoup de détails (ni sur toi, ni sur celle que tu convoites...)
La MT ne présente pas vraiment de piège, pour peu que les rappels aient été faits (voir rubrique rappels). En plus il n'y en a pas beaucoup. Pour le reste, les points à vérifier sont les mêmes que sur toute moto, en sachant que les pièces détachées ne sont pas vraiment données (m'enfin tu dois être rôdé, venant d'une Buell
)
Le prix me semble un poil cher compte tenu du kilométrage et de l'année, mais il faut voir les options (Akras, carbone, bocaux, rétros, ....) et l'état. Après faut aller sur le boncoin. Ça te donne une idée sur comment ça se situe sur le marché.
Tu ne donnes pas beaucoup de détails (ni sur toi, ni sur celle que tu convoites...)
La MT ne présente pas vraiment de piège, pour peu que les rappels aient été faits (voir rubrique rappels). En plus il n'y en a pas beaucoup. Pour le reste, les points à vérifier sont les mêmes que sur toute moto, en sachant que les pièces détachées ne sont pas vraiment données (m'enfin tu dois être rôdé, venant d'une Buell
Le prix me semble un poil cher compte tenu du kilométrage et de l'année, mais il faut voir les options (Akras, carbone, bocaux, rétros, ....) et l'état. Après faut aller sur le boncoin. Ça te donne une idée sur comment ça se situe sur le marché.

c'est pas fauxTartofraiz a écrit : en sachant que les pièces détachées ne sont pas vraiment données (m'enfin tu dois être rôdé, venant d'une Buell)
un peu plus sur moi, bon bah 39 ans ,2 chats, une femme, 2 enfants.
2 roues parlant j'ai eu dans l'ordre : 102, 103 sp kitée, fzr 600, gsxr 750 90, dr 800, kx 250, xjr 1300, x 11 , buell xb9
sur la mt il y a : Pots remus, saute vent, Ecopes air carbone, rétroviseurs carbone
voila
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben voilà. On situe un peu mieuxquietus a écrit : un peu plus sur moi, bon bah 39 ans ,2 chats, une femme, 2 enfants.
2 roues parlant j'ai eu dans l'ordre : 102, 103 sp kitée, fzr 600, gsxr 750 90, dr 800, kx 250, xjr 1300, x 11 , buell xb9![]()
Bon le carbone c'est comme le chrome, on aime ou on aime pas...quietus a écrit :
sur la mt il y a : Pots remus, saute vent, Ecopes air carbone, rétroviseurs carbone
En tout cas le kilométrage n'est pas trop un problème, la MT va quand même loin

hello quietus si tu la prend et que tu aimes pas les remus on peut echanger
en tout cas bienvenue et la MT tous te le diront l essayer c est ..................la garder.
moi ce que j en dis

a l'envers d'au dessus Halo
j'ai pas resisté Mani
La bienvenue a toi l'ami
La bienvenue a toi l'ami
santé
prospérité
MT

prospérité
MT

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- cameleon10
Bienvenue
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !