Balade Normande 6è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: Balade Normande 6è édition
+ 1, vivement vendredi !youchi a écrit : suis trop pressssssssssssssssssssssssé d'arriver a vendredi yessssssssss
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben non, parce-que la première page n'est pas à jour et je n'ai pas envie de me coltiner 26 pages à éplucher. Donc je ne sais pas combien c'est l'acomptefraisa a écrit :Ouaip, d'ailleurs, j'ai pas reçu ton acompte![]()
![]()
Cela dit, si tu m'envoies le montant et tes coordonnées bancaires, je t'envoie un virement dans l'heure

salut
Fraisa, j'ai vu qu'il y a desistements ...
si tu peux me prevoir une place officielle pour mon gamin, ca m'éviterait de le cacher dans la sacoche de reservoir
si tu peux me prevoir une place officielle pour mon gamin, ca m'éviterait de le cacher dans la sacoche de reservoir
salut a tous
c'est ok pour moi pour le week end complet !!
je suis impatient de faire la connaissance des membres de ce forum, et j'espere que le bizutage pour les nouveaux n'est pas trop dur !!!!
sinon pour les repas :
samedi
2 salade lardon, 2 pintades pomeau, 2 charlottes
dimanche
2 saumons, 2 pave saumon curry, 2 crepes chocolat
vivement samedi
c'est ok pour moi pour le week end complet !!
je suis impatient de faire la connaissance des membres de ce forum, et j'espere que le bizutage pour les nouveaux n'est pas trop dur !!!!
sinon pour les repas :
samedi
2 salade lardon, 2 pintades pomeau, 2 charlottes
dimanche
2 saumons, 2 pave saumon curry, 2 crepes chocolat
vivement samedi
- cameleon10
fraisa a écrit :Va pas foutre le b....l dans mon organisation toiSCARECROW a écrit :d'ailleur ..........................part jeudi comme tu leur feras une surpriseyouchi a écrit :
suis trop pressssssssssssssssssssssssé d'arriver a vendredi yessssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, pis j'ai un budget à respecter.
![]()
![]()
J'ai envoyé un MP à Vibracox pour la nuit du samedi, ça lui éviterait de faire le retour après la balade, et à 40 euros la chambre (pour deux), faut pas se priver..
Fait gaffe Franck je crois que Youchi est déja parti, j'ai entendu dire que les flics avaient croisés un mec en MT avec la langue qui pendait du casque direction la Normandie
Ben oui à force de lui parler de bouffe au Youchi il a craqué
T'inquiète pas pour ça, c'est des gars bien les gars du fofo.... et les filles aussi. Va y avoir de l'ambiance, tu peux leur faire confiancevibracox a écrit : j'espere que le bizutage pour les nouveaux n'est pas trop dur !!!!![]()
![]()
1670 vivements

Salut David,drakc a écrit :salut
j'attends toujours la réponse de Jeff44 pour la chambre. (Celle de mes amis est prise par Vibracox qui faisait la sortie du samedi avec nous)
Si tu es prêt à prendre le risque de le coucher dans ta chambre, il faut que tu me donnes ses menus pour les deux jours
Carpe Diem 
- cameleon10
Oui t'inquiète ils font ça bien j'y ai eu droit l'année dernière à AG, bon je viens de la coloniale , ça pique un peu les yeux c'est toutisafra a écrit :T'inquiète pas pour ça, c'est des gars bien les gars du fofo.... et les filles aussi. Va y avoir de l'ambiance, tu peux leur faire confiancevibracox a écrit : j'espere que le bizutage pour les nouveaux n'est pas trop dur !!!!![]()
![]()
![]()
1670 vivements
Alors:Tartofraiz a écrit :Ben non, parce-que la première page n'est pas à jour et je n'ai pas envie de me coltiner 26 pages à éplucher. Donc je ne sais pas combien c'est l'acomptefraisa a écrit :Ouaip, d'ailleurs, j'ai pas reçu ton acompte![]()
![]()
![]()
Cela dit, si tu m'envoies le montant et tes coordonnées bancaires, je t'envoie un virement dans l'heure
N° de compte: 254513134461A5115DFER-154
Banque: Crédit Patrimonial des Caïmans
Uniquement en bons aux porteurs (petites coupures de 1 000 euros)
Carpe Diem 
Arrêêêêteeeee.... tu vas lui faire peurcameleon10 a écrit :Oui t'inquiète ils font ça bien j'y ai eu droit l'année dernière à AG, bon je viens de la coloniale , ça pique un peu les yeux c'est toutisafra a écrit :T'inquiète pas pour ça, c'est des gars bien les gars du fofo.... et les filles aussi. Va y avoir de l'ambiance, tu peux leur faire confiancevibracox a écrit : j'espere que le bizutage pour les nouveaux n'est pas trop dur !!!!![]()
![]()
![]()
1670 vivements![]()
![]()
![]()

Tableaux mis à jour en page 1 (sont beaux mes tableaux heingg)
Carpe Diem 
- cameleon10
et nous donc

et je confirme, il va faire beau. Fait toujours beau lors de mes balades
et je confirme, il va faire beau. Fait toujours beau lors de mes balades
Carpe Diem