Bien belle balade que vous avez fait là
Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août
Content de vous savoir bien rentrés
Carpe Diem 
- SuperMagna
Bien arrivé, 3600 km de bonheur. Je vous raconte tout ça demain photos a l appui 
MT-01 2006 Violine stage III
-
SCARECROW
SuperMagna a écrit :Bien arrivé, 3600 km de bonheur. Je vous raconte tout ça demain photos a l appui
la noyade ! !la noyade ! !la noyade ! !la noyade ! !la noyade ! !la noyade ! !la noyade ! !la noyade ! !
- SuperMagna
J'ai bien fait chauffer les pneus de la voiture avant d'attaquer le col du heu je veux dire le ring de Bruxelles et ses embouts .. sur sur le retour à la réalité, vous me manquez déjà
Allez je m'en vais trier les photos (et les films
) pour me remonter le moral mais bon, vous êtes tous beaux, rien à jeter !
Allez je m'en vais trier les photos (et les films
Dur dur le ring ou sûr, sur le ringSuperMagna a écrit :J'ai bien fait chauffer les pneus de la voiture avant d'attaquer le col du heu je veux dire le ring de Bruxelles et ses embouts .. sur sur le retour à la réalité, vous me manquez déjà![]()
Allez je m'en vais trier les photos (et les films) pour me remonter le moral mais bon, vous êtes tous beaux, rien à jeter !
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- SuperMagna
Ah la fatigue des vacances
dur dur le retour à la réalité donc 
Comme je te comprends !
Quelques photos,
https://picasaweb.google.com/Jack56mt/Sud2011Jack#
ces 11 jours ont été un vrai bonheur, pour l'amitié, la bonne humeur, la solidarité ainsi que le partage
Et ce, avec des gens de tout âges, de toutes régions
Ce forum est une mine de diamants (c'est donc normal que certains se taillent
)
Changez rien, c'est top

https://picasaweb.google.com/Jack56mt/Sud2011Jack#
ces 11 jours ont été un vrai bonheur, pour l'amitié, la bonne humeur, la solidarité ainsi que le partage
Et ce, avec des gens de tout âges, de toutes régions
Ce forum est une mine de diamants (c'est donc normal que certains se taillent
Changez rien, c'est top

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
joli trip

ah Vallon pont d'arc et les gorges de l'Ardèche, le spot favori de mon enfance motocycliste.

ah Vallon pont d'arc et les gorges de l'Ardèche, le spot favori de mon enfance motocycliste.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Superbes photos 
- Maillekeul
Salut à toutes et à tous...
Bon et bien le retour de se merveilleux voyage fût d'une tristesse car il a bien fallu ce rendre à l'évidence : C'EST FINI
...
Alors, pour nous (Mimi et moi) retour mardi vers 16h30 après une étape près d'Auxerre
...
Journée de mercredi passée à remettre de l'ordre dans les affaires
, le jardin
, récupérer nos lardons
et surtout gérer mon compte inactif
(merci Yves pour avoir fait vite
...) puis aujourd'hui le TAFFFFF
...
BON, quelques photos du petit séjour...
MT-01 ROAD TRIP 2011
J'aimerai remercier tous ces fabuleux MTistes qui nous ont laissé être leurs compagnons de route et, pour cert'1, d'infortune
...
Jack dit "Chou", il sort des virages aussi vite qu'il sort une blague...
Pat dit "l'Etinceleur", ces prises d'angle sont aussi vives que ces réparties envers les cons
...
Jean Louis dit "l'Essoreur", son coup de poignée légendaire le propulse très vite loin devant...
Franck dit "l'Arsouilleur", sa devise :" Si j'ai pas mon nez sur ta plaque, je suis un lâche..." tout en préservant les PR2
...
Et une mention toute spéciale à nos trois hôtesses de charme: Adrienne, Cécile et ma chérie pour avoir apporté cette indispensable touche de féminité (Jack et Franck n'ont pas suffi
) , de gentillesse et de bonne humeur...
Une pensée amicale à tous ceux qui ont partagé soit : un bout de route, un repas, une promenade, un coup à boire, une nuit, voire tout à la fois pour JR
...
Merci à loulou pour la clé
...
Merci à cachalau pour le Dépann' Express
...
Merci à Ly et Annie pour leur acceuil
...
PUTAIN, que c'était bon...

PS: meilleure qualité de photo mais sans diaporama ici: http://www.hostingpics.net/album/maille ... 68696.html
Bon et bien le retour de se merveilleux voyage fût d'une tristesse car il a bien fallu ce rendre à l'évidence : C'EST FINI
Alors, pour nous (Mimi et moi) retour mardi vers 16h30 après une étape près d'Auxerre
Journée de mercredi passée à remettre de l'ordre dans les affaires
BON, quelques photos du petit séjour...
MT-01 ROAD TRIP 2011
J'aimerai remercier tous ces fabuleux MTistes qui nous ont laissé être leurs compagnons de route et, pour cert'1, d'infortune
Jack dit "Chou", il sort des virages aussi vite qu'il sort une blague...
Pat dit "l'Etinceleur", ces prises d'angle sont aussi vives que ces réparties envers les cons
Jean Louis dit "l'Essoreur", son coup de poignée légendaire le propulse très vite loin devant...
Franck dit "l'Arsouilleur", sa devise :" Si j'ai pas mon nez sur ta plaque, je suis un lâche..." tout en préservant les PR2
Et une mention toute spéciale à nos trois hôtesses de charme: Adrienne, Cécile et ma chérie pour avoir apporté cette indispensable touche de féminité (Jack et Franck n'ont pas suffi
Une pensée amicale à tous ceux qui ont partagé soit : un bout de route, un repas, une promenade, un coup à boire, une nuit, voire tout à la fois pour JR
Merci à loulou pour la clé
Merci à cachalau pour le Dépann' Express
Merci à Ly et Annie pour leur acceuil
PS: meilleure qualité de photo mais sans diaporama ici: http://www.hostingpics.net/album/maille ... 68696.html
................................
Je me suis régalé avec les photos de Jack et Maillekeul. Sans vouloir vous en mettre plein la tête, je crois que je connais tous les endroits et cols que vous avez photographiés entre le Doubs, les Alpes, le Verdon et l'Ardèche. Que de bons souvenirs sur ces routes parcourues essentiellement avec des Yamaha ! (même reconnu la passerelle/via ferrata du fort de l'Esseillon en Maurienne
)
C'est décidé, j'vais y retourner
C'est décidé, j'vais y retourner
Avec encore un peu de retard à l'allumage...mais bon on ne peut pas être premier partout,
je tenais à adresser mes vifs remerciements à notre G.O. (gentil organisateur) JACK, ainsi qu'à toute la bande d'épicurien qui ont fait de ce séjour un si agréable souvenir sans qu'à aucun moment la bonne humeur et l'ambiance ne retombe :un vrai plaisir partagé. Les routes étaient fabuleuses, les paysages n'en parlons pas, mais pardessus tout, CE FORUM nous a montré (et à moi en particulier...panne de batterie/cosse HS) que chacun des participants occasionnels d'une "journée" aurait pu également avoir sa place sans détonner dans notre groupe : Quelle harmonie et quelle homogénéité malgré nos différences. Chapeau bas à toutes et tous!!!
Je n'ai pas un an d'adhésion à cette communauté mais je ne cesse de m'étonner à l'occasion de ces rencontres!
Ne changez pas.
A bientôt.
je tenais à adresser mes vifs remerciements à notre G.O. (gentil organisateur) JACK, ainsi qu'à toute la bande d'épicurien qui ont fait de ce séjour un si agréable souvenir sans qu'à aucun moment la bonne humeur et l'ambiance ne retombe :un vrai plaisir partagé. Les routes étaient fabuleuses, les paysages n'en parlons pas, mais pardessus tout, CE FORUM nous a montré (et à moi en particulier...panne de batterie/cosse HS) que chacun des participants occasionnels d'une "journée" aurait pu également avoir sa place sans détonner dans notre groupe : Quelle harmonie et quelle homogénéité malgré nos différences. Chapeau bas à toutes et tous!!!
Je n'ai pas un an d'adhésion à cette communauté mais je ne cesse de m'étonner à l'occasion de ces rencontres!
Ne changez pas.
A bientôt.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!