fraisa a écrit :Les cartes de la balades (à la demande de Tonio):
Samedi Matin
Samedi Après Midi
Dimanche Matin
Dimanche Après Midi
Il y a eu quelques modifications d'itinéraires, mais les étapes sont les bonnes.
Merci Franck
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
fraisa a écrit :Les cartes de la balades (à la demande de Tonio):
Samedi Matin
Samedi Après Midi
Dimanche Matin
Dimanche Après Midi
Il y a eu quelques modifications d'itinéraires, mais les étapes sont les bonnes.

m'en occupe demain, je voudrais pas être responsable d'un malaiseyouchi a écrit :Bon ben et moi ce sera vendredi soir 16h (pense a laisser une tite bibine dans le frigo si des fois il se fait soif)![]()
![]()
bon faut aussi que mes 2 boulets de Thierry-p et Picsou (que lon doit recuperer sur Paris a 12h) se trainent pas trop sur la route
Au fait Picsou t'as pensé a appeler le bar ou on doit d'arreter pour le casse croutec'est que je voudrais pas tomber dans les vapes si j'ai pas manger moi
SalutPhil de belleville a écrit :m'en occupe demain, je voudrais pas être responsable d'un malaiseyouchi a écrit :Bon ben et moi ce sera vendredi soir 16h (pense a laisser une tite bibine dans le frigo si des fois il se fait soif)![]()
![]()
bon faut aussi que mes 2 boulets de Thierry-p et Picsou (que lon doit recuperer sur Paris a 12h) se trainent pas trop sur la route
Au fait Picsou t'as pensé a appeler le bar ou on doit d'arreter pour le casse croutec'est que je voudrais pas tomber dans les vapes si j'ai pas manger moi
![]()

Dis donc toi, ça veut dire quoi ça, tu vas pas me dire que quelques gouttes éventuelles vont te faire peur... je te signale que nous, on est arrivés détrempés dans ta bourgade (au mois de juillet!!!)... alors pouet pouet camembertthierry71 a écrit :Salut
Avec LY nous partons à 8h donc ça nous fait 19h à peu près.
Enfin si on vient!!!!!!!!!!
Thierry

Pas besoin de danse du soleil.... va y avoir que du beau ce week-end chez nousthierryp a écrit :Qui c'est qui si colle pour la danse du soleil ?????![]()
![]()
![]()

Jus d'orange pour tout le monde.... non mais!!!fraisa a écrit :D'après les prévisions, vous aurez un peu de pluie sur les trajets du vendredi et du lundi, ça devrait être pas mal samedi, et un chouille moins bon dimanche. Mais il ne fera pas très chaud.
En tout cas beaucoup mieux que ce que l'on a connu ces derniers jours, voir semaines, et ce qui s'annonce après.
Quand je vous dit qu'il fait toujours beau à notre balade.![]()
et n'oubliez pas qu'il y aura une voiture suiveuse sur les deux jours, pour emmener vos sacs (et aussi l'apéro de samedi)