Balade Normande 6è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 6è édition
Bon week end je pense à vous bande d'enfoirés

Bon WE à vous tous, j'espère que la météo vous sera favorable, roulez bien, soyez prudents, et n'abusez pas des bouteilles de lait des FRAISA
Enfin ce qu'on en dit...
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Phil de belleville
bien rentré hier soir, par les petites routes de l'orne et de l'eure après ce super WE, merci encore franck et isa c'était grand!!
temps superbe, même pas eu le temps de mettre ma combine de pluie
bande de t...
plein de bonnes rigolades, les templiers vont laisser un souvenir impérissable, merci michel
ah oui, faut que je fasse aussi une liste pour youchi, afin de parfaire son éducation
c'était génial
temps superbe, même pas eu le temps de mettre ma combine de pluie
plein de bonnes rigolades, les templiers vont laisser un souvenir impérissable, merci michel
ah oui, faut que je fasse aussi une liste pour youchi, afin de parfaire son éducation
c'était génial
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bien rentré aussi, surtout que j'ai paumé Phil et Michel à partir de Caen. Je pense qu'ils m'auraient retardé de toute façon ....

- Phil de belleville
t'as raison nous on avait envie de jouer des prolongations, c'était trop bonTartofraiz a écrit :Bien rentré aussi, surtout que j'ai paumé Phil et Michel à partir de Caen. Je pense qu'ils m'auraient retardé de toute façon ....![]()
![]()
et au final tu l'as paumé ta plaque?
Et voilà, encore une rencontre réussi, des hôtes plus qu'a la hauteur de leur réputation....Merci ISA et FRANCK pour ces moments chaleureux, cette organisation au petits oignons. On peut dire qu'on a passé un fabuleux week-end "moto-culture-gastronomie" avec tout la convivialité qui va avec
Merci aussi au véhicule de paparadsie Marc et Lolote.....
(et sa tourgoule!!) je pense qu'il va y avoir du reportage
Ce fut aussi l’occasion de faire de nouvelle connaissance avec des membres que nous n'avions pas encore rencontré et d'échanger sur notre passion commune
et nous sommes bien rentrée, et sans une goutte d'eau.......
Que du bonheur....
Sylvana et Raphaël

Merci aussi au véhicule de paparadsie Marc et Lolote.....
Ce fut aussi l’occasion de faire de nouvelle connaissance avec des membres que nous n'avions pas encore rencontré et d'échanger sur notre passion commune
et nous sommes bien rentrée, et sans une goutte d'eau.......
Que du bonheur....
Sylvana et Raphaël

- Tartofraiz
Phil de belleville a écrit :et au final tu l'as paumé ta plaque?

Ouais, j'crois que c'était celle de LY !Tartofraiz a écrit :Phil de belleville a écrit :et au final tu l'as paumé ta plaque?![]()
![]()
Pourquoi l'aurais-je paumé ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ouais ouais, c'était pas mal quoi, mais bon, pas de quoi en faire un fromage....
EN VRAC:
J'aurais du faire comme les Normands et mettre le plastic en même temps qu'eux...
Au retour TARTO s'est fait semer par les templiers, ils n'avaient pas eu le temps de se dire au revoir comme il se doit.
Mais NON!!!!
J'dec' c'était trop bien avec la FRAISA'S FAMILY le vendredi et le lait de Mimi.
EXCELLENT même, que des gens sympa, surtout les nouveaux, parce que y'en a des anciens qui nous soulent à parler fort, tout le temps et à manger sans arrêt double ration et que après on partage sa note.
Paysages magnifiques, routes entrecoupées de troupeaux de vaches, toujours vue sur la mer.
Bonne bouffe,soleil, routes sèches la plupart du temps, organisation impec avec voiture appareil photo suiveuse...
+2 pour l'année prochaine( rémi et son boulet).
Je reviens là dessus, mais les nouveaux sont vachement cool, ils faut que vous deveniez des habitués les gars ( et le filles ).
Content de t'avoir revu Herbert.
Thierry P, pardon pour l'extérieur au retour...
Merci à p'tit poisson de m'avoir guidé dans la nuit avec ma visière teintée.
Arrivé vers 23h00 exténué mais encore une fois trop content.
MERCI ISA
MERCI FRANK
EN VRAC:
J'aurais du faire comme les Normands et mettre le plastic en même temps qu'eux...
Au retour TARTO s'est fait semer par les templiers, ils n'avaient pas eu le temps de se dire au revoir comme il se doit.
Mais NON!!!!
J'dec' c'était trop bien avec la FRAISA'S FAMILY le vendredi et le lait de Mimi.
EXCELLENT même, que des gens sympa, surtout les nouveaux, parce que y'en a des anciens qui nous soulent à parler fort, tout le temps et à manger sans arrêt double ration et que après on partage sa note.
Paysages magnifiques, routes entrecoupées de troupeaux de vaches, toujours vue sur la mer.
Bonne bouffe,soleil, routes sèches la plupart du temps, organisation impec avec voiture appareil photo suiveuse...
+2 pour l'année prochaine( rémi et son boulet).
Je reviens là dessus, mais les nouveaux sont vachement cool, ils faut que vous deveniez des habitués les gars ( et le filles ).
Content de t'avoir revu Herbert.
Thierry P, pardon pour l'extérieur au retour...
Merci à p'tit poisson de m'avoir guidé dans la nuit avec ma visière teintée.
Arrivé vers 23h00 exténué mais encore une fois trop content.
MERCI ISA
MERCI FRANK
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bien rentrè, merci a Isa et Franck pour ce beau week end, toujours aussi bien orchestrè, et que du boulot j'imagine, plein les yeux aux detours de toutes ces routes sinueuses, et plein l'estomac aux poses, qui nous a vite fait d'oublier cette petite bume matinale du dimanche. Merci a Marc et lolote pour cette bonne idèe de voiture suiveuse, ainsi qu'un repotage photo, qui ne s'aura qu'agrementer tous ces bons souvenirs. Et merci a vous tous pour cette bonne humeur que vous savez si bien mettre en place comme a chaque fois.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- Tartofraiz
Non, c'est : "tarto a semé les templiers qui étaient trop occupés à se dire au revoir comme il se doit"rémi.101 a écrit : Au retour TARTO s'est fait semer par les templiers, ils n'avaient pas eu le temps de se dire au revoir comme il se doit.

- Maillekeul
Bon et bien nous somme bien rentré hier après midi
...
J'aurait dû être le premier à écrire mais un souci de fofo en a décidé autrement
...
Et bien c'était du grand bon tout ça
...
Plein de Mtistes sympas, plein de paysages magnifiques, un temps superbe tout le temps (pour la Normandie
) et du miam-miam partout...
Merci Franck et Isa pour tout ça, merci Lolotte et Marc pour la voiture mais surtout pour la teurgoule
...
Merci aux nouveaux d'être venus et merci aux anciens de ne pas trop revenir
...
A BIENTÔT...
Mimi et Maillekeul
J'aurait dû être le premier à écrire mais un souci de fofo en a décidé autrement
Et bien c'était du grand bon tout ça
Plein de Mtistes sympas, plein de paysages magnifiques, un temps superbe tout le temps (pour la Normandie
Merci Franck et Isa pour tout ça, merci Lolotte et Marc pour la voiture mais surtout pour la teurgoule
Merci aux nouveaux d'être venus et merci aux anciens de ne pas trop revenir
A BIENTÔT...
Mimi et Maillekeul
................................
- Phil de belleville
oh mince la teurgoule, j'avais oublié, trop trop bon, merci merciMaillekeul a écrit :
, merci Lolotte et Marc pour la voiture mais surtout pour la teurgoule![]()
![]()
...
Mimi et Maillekeul
- cameleon10
Bon bien rentrée hier soir , fait la route de retour avec Phil et Mike ( en fait je l'ai fait avec Mike parceque c'était le seul à avoir un G.P.S
)
Donc super week-end, que du bon des routes sympa , des paysages superbes( lorsqu'on arrivaient à les voir, mais non je déconne
)
Merci à Lolote pour sa targoule ou cagoule ,ou plutôt targalle tergalle torniolle enfin un riz au lait Normand (bizarre ces Normand, boivent du lait qui ressemble pas à du lait dans une bouteille de jus d'anis et qui à le gout de jus pomme, bref du cidre quoi,quand je dit bizarre les Normands son pas comme nous, non pas la tête Mimie c'était trés bon quand même
)
Un grand merci à Franck et Isa pour tout ce qu'ils ont faient, car c'est un boulot de dingue et en plus n'ont même pas pu coucher chez eux le vendredi soir, une organisation du feu de dieu,(meme la rencontre avec un troupeau de vaches, vraiment pensé à tout Franck)Je suis ravie des rencontre que j'ai fait de tous ( ou presque mais ils se reconnaîtrons
) et pour l'année prochaine je fais pareil arrivé le vendredi soir, mais je me suis rendu compte que vous étiez pas si loin que ça, donc je vais peut être venir boire une bière un de ces jours.
Quelqu'un à t'il des nouvelles du Youchi à t'il passé la frontière ou est il encore en France

Encore un grand merci à vous pour l'accueil et tout le reste
Donc super week-end, que du bon des routes sympa , des paysages superbes( lorsqu'on arrivaient à les voir, mais non je déconne
Merci à Lolote pour sa targoule ou cagoule ,ou plutôt targalle tergalle torniolle enfin un riz au lait Normand (bizarre ces Normand, boivent du lait qui ressemble pas à du lait dans une bouteille de jus d'anis et qui à le gout de jus pomme, bref du cidre quoi,quand je dit bizarre les Normands son pas comme nous, non pas la tête Mimie c'était trés bon quand même
Un grand merci à Franck et Isa pour tout ce qu'ils ont faient, car c'est un boulot de dingue et en plus n'ont même pas pu coucher chez eux le vendredi soir, une organisation du feu de dieu,(meme la rencontre avec un troupeau de vaches, vraiment pensé à tout Franck)Je suis ravie des rencontre que j'ai fait de tous ( ou presque mais ils se reconnaîtrons
Quelqu'un à t'il des nouvelles du Youchi à t'il passé la frontière ou est il encore en France
Encore un grand merci à vous pour l'accueil et tout le reste
Ben tu sais il avait quand même plus de mille bornes pour rentrée chez lui............en passant par la lorraine avec ses gros sabotcameleon10 a écrit :
Quelqu'un à t'il des nouvelles du Youchi à t'il passé la frontière ou est il encore en France![]()
![]()
![]()