Balade Normande 6è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: Balade Normande 6è édition
Euh, merci ou encore merci pour les polos
Olivier
...
................................
- cameleon10
Je vais voir les info ce soir , si jamais il y a une cantine scolaire qui c'est faite dévaliséemeyraph a écrit :Ben tu sais il avait quand même plus de mille bornes pour rentrée chez lui............en passant par la lorraine avec ses gros sabotcameleon10 a écrit :
Quelqu'un à t'il des nouvelles du Youchi à t'il passé la frontière ou est il encore en France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Car le Youchi qui mange ce n'est pas une légende
Non Isa je n'ai rien dit, c'est le dictons du jour
- ptit poisson
Je me lance aussi, ben pour moi c'était pas mal non plus.... accueil plutôt sympa, nos hôtes étaient parfaits je trouve, ils ont super bien assurés autant dans le choix des resto que dans celui de l'hôtel d'autant qu'il y avait plus de place que prévu
Les routes restées toujours sèches nous ont menées vers des paysages magnifiques... c'était donc la PERFECTION
Bon allez, j'arrête mes bêtises!!! En ce moment Môssieur Fraisa est en pleine confection du "reportage de l'année", il me charge donc (et j'en profite pour me joindre à lui) de vous adresser à tous UN GRAND MERCI pour votre présence, votre bonne humeur et surtout de nous avoir tous, sans exception, exprimé votre satisfaction sur ce week-end, qui pour nous aussi a été fabuleux (la maison est vide aujourd'hui et le coeur bien gros que tout soit déjà terminé).
On le dit après chaque rencontre mais je vais le redire: ce forum est magique, un concentré de PERSONNAGES, que du bonheur........ y a qu'à voir les visages radieux immortalisés par ma copine "Ma Lolotte" et Coco (son mari)
On vous attend donc pour la prochaine édition et même avant pour ceux qui veulent prendre un bol d'air Normand, ou une t'ite bière (puisque c'est pas si loin)... notre porte restera grande ouverte pour chacun d'entre vous
Grosses bises à tous et à très bientôt
PS:Seule ombre au tableau, ce matin, il nous a fallut prendre la difficile décision de nous séparer de Blues (Le chien qui aimait bien Pat), la maladie l'a empêché de se lever pendant tout le week-end et le faisait trop souffrir), il s'est donc endormi ce matin à 11h30
Les routes restées toujours sèches nous ont menées vers des paysages magnifiques... c'était donc la PERFECTION
Bon allez, j'arrête mes bêtises!!! En ce moment Môssieur Fraisa est en pleine confection du "reportage de l'année", il me charge donc (et j'en profite pour me joindre à lui) de vous adresser à tous UN GRAND MERCI pour votre présence, votre bonne humeur et surtout de nous avoir tous, sans exception, exprimé votre satisfaction sur ce week-end, qui pour nous aussi a été fabuleux (la maison est vide aujourd'hui et le coeur bien gros que tout soit déjà terminé).
On le dit après chaque rencontre mais je vais le redire: ce forum est magique, un concentré de PERSONNAGES, que du bonheur........ y a qu'à voir les visages radieux immortalisés par ma copine "Ma Lolotte" et Coco (son mari)
On vous attend donc pour la prochaine édition et même avant pour ceux qui veulent prendre un bol d'air Normand, ou une t'ite bière (puisque c'est pas si loin)... notre porte restera grande ouverte pour chacun d'entre vous
Grosses bises à tous et à très bientôt
PS:Seule ombre au tableau, ce matin, il nous a fallut prendre la difficile décision de nous séparer de Blues (Le chien qui aimait bien Pat), la maladie l'a empêché de se lever pendant tout le week-end et le faisait trop souffrir), il s'est donc endormi ce matin à 11h30

Bon je voie qu'on s'inquiete de mon retour ben oui suis bien rentrer mais au moment de poster sur le site ben il etait en rade
Remi t'es qu'un enfoiré si je parle fort c 'est a cause de tout le bordel que vous faite autour de nous du coup on s'entend plus de plus je cause a un vieu dur d'oreille tu pourrais compartir
et en plus je mange moin que tu boie
et passe le bonjour a ton boulet mais la prochaine fois t'es pas obligé de l'enmener si ?ha ha ha
j'ai po devalisé de cantoche non mais
Phil ca c'est bien passé les au revoir avec le Michel ? essuis toi la bouche il t'en reste un peut sur le bord
J AI VRAIMENT PASSER UN SUPER MOMENT PARMI VOUS TOUS LES LOULOUS
MERCI ISAAAAAAAAAA FRANCKKKKKKKK changez rien vous etes des amis geniaux
Vivement l'annee prochaine
Opus j'ai oublier encore merci a Lolote et son Homme pour la caisse et encore une fois non Lolote je ne retirerais pas mon pantalon il est parfaitement sec maintenant
non mais 
tite larme pour Blues le chien asmatique vas me manquer
Remi t'es qu'un enfoiré si je parle fort c 'est a cause de tout le bordel que vous faite autour de nous du coup on s'entend plus de plus je cause a un vieu dur d'oreille tu pourrais compartir
j'ai po devalisé de cantoche non mais
Phil ca c'est bien passé les au revoir avec le Michel ? essuis toi la bouche il t'en reste un peut sur le bord
J AI VRAIMENT PASSER UN SUPER MOMENT PARMI VOUS TOUS LES LOULOUS
MERCI ISAAAAAAAAAA FRANCKKKKKKKK changez rien vous etes des amis geniaux
Vivement l'annee prochaine
Opus j'ai oublier encore merci a Lolote et son Homme pour la caisse et encore une fois non Lolote je ne retirerais pas mon pantalon il est parfaitement sec maintenant
Dernière modification par youchi le 05 sept. 2011 17:29, modifié 2 fois.
Ben j'ai le BLUES pour vous et les enfants
On aurait aimé être des vôtres
, ce sera pour une prochaine
A bientôt les Normands
PS: Mais Maickeul????? vous l'avez scalpé ou quoi?

On aurait aimé être des vôtres
A bientôt les Normands
PS: Mais Maickeul????? vous l'avez scalpé ou quoi?
"Life is short"Re: Balade Normande 6è édition
je lui ai donné l'adresse de mon coiffeur mais la il a pas fini perso je trouve qu'il a encore les cheuveux longPAT MT57 a écrit :Ben j'ai le BLUES pour vous et les enfants![]()
![]()
On aurait aimé être des vôtres, ce sera pour une prochaine
![]()
A bientôt les Normands
PS: Mais Maickeul????? vous l'avez scalpé ou quoi?![]()
pour ma part super samedi apres midi,jamais vu autant de MT01 au metre carré,equipe super sympa,et merci a fraisa et isa
- cameleon10
Non on a pas eu de pluie, hein c'est vrai les copains, il l'a dit Franck pendant mes ballades jamais de pluieYves83 a écrit :![]()
Content pour vous de voir que tout c'est bien passer , et en plus vous n'avez pas eu de pluie , c'est le TOP ! Bises a tous et a bientôt dans notre MIDI !!!!
PS : Une petite penser pour " Blues " !!!!
![]()
-
SCARECROW
et moi doncPAT MT57 a écrit :Ben j'ai le BLUES pour vous et les enfants![]()
![]()
On aurait aimé être des vôtres, ce sera pour une prochaine
![]()
A bientôt les Normands
il cherche à gagné du poids le rascalPAT MT57 a écrit :PS: Mais Maickeul????? vous l'avez scalpé ou quoi?![]()
- Maillekeul
Pas de pluiecameleon10 a écrit : Non on a pas eu de pluie, hein c'est vrai les copains, il l'a dit Franck pendant mes ballades jamais de pluie![]()
![]()
- Maillekeul
Pour le coup, ça serait plutôt à en perdreSCARECROW a écrit : il cherche à gagné du poids le rascal
Bon.
OK.
Pas de pluie.
Il fait toujours beau aux balades de Fraisa et Isa.
Dans nos coeurs
OK.
Pas de pluie.
Dans nos coeurs
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
rémi.101 a écrit :Bon.
OK.
Pas de pluie.
Dans nos coeurs
Ben tu me surprend Remi cat'arrive de dire autre chose que des conneries