Encore merci et à très bientôt........
Balade Normande 6è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 6è édition
On ne peut que vous remercier, Isa et Franck, ce fut un week-end de pur bonheur, je postule direct pour l'année prochaine (tout pareil
), merci au autre pour votre accueil des "p'tit nouveau" et une spécial au pilote et co-pilote de berlingo, Marc et Lolote qui je l’espère auront un souvenir du 49 (on ne m'a jamais tant coller au C.l
)
........ANJOU............feu (ou rouge)
- MIKE DU 91
MERCI franck, Isa c'était génial !
pas une goutte de pluie, un super paysage et une voiture suiveuse chargée de nos sacs ( grand merci à marc et mme Marc )
j'espère que ThierryP est bien rentré mais au fond on s'en fout !
je m'inscrit pour la prochaine
pour le mystère des Templiers vous trouverez en cherchant bien....................
et amitiés à toute la bande
pas une goutte de pluie, un super paysage et une voiture suiveuse chargée de nos sacs ( grand merci à marc et mme Marc )
pour le mystère des Templiers vous trouverez en cherchant bien....................
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
MIKE DU 91 a écrit :MERCI franck, Isa c'était génial !
pour le mystère des Templiers vous trouverez en cherchant bien.................... ca aussi faut chercher au fond ?
- cameleon10
youchi a écrit :MIKE DU 91 a écrit :MERCI franck, Isa c'était génial !
pour le mystère des Templiers vous trouverez en cherchant bien.................... ca aussi faut chercher au fond ?
Ben comme dit plus haut "on s'en branle"
SALUT A TOUS !!
un grand merci a tous le monde pour l’accueil et ce super weekend, et merci a franck et isa pour l'organisation !!
je remercie aussi les personnes qui se sont désistées au dernier moment, car grâce a eux, on a passé un très bon moment !!!
bon, j'avoue, j'ai encore du mal a me rappeler les pseudo et prenoms de tous le monde, mais ça viendra, faut qu'on refasse deux trois ballades, et ça ira mieux
le bruit de la horde de mt, excellent, on passe pas inaperçu !!! les paysages, grandioses, c'est beau la normandie (je fait de la pub pour le tourisme régional!!)
j'ai pu voir en vrai l’appétit légendaire du youchi, et rencontré des personnages bien sympathique !!!
quand au temps, superbe, comme on dit chez nous, y pleu qu'deux fois par s'maine en normandie, une fois 3 jours, et une fois 4 jours
un grand merci a tous le monde pour l’accueil et ce super weekend, et merci a franck et isa pour l'organisation !!
je remercie aussi les personnes qui se sont désistées au dernier moment, car grâce a eux, on a passé un très bon moment !!!
bon, j'avoue, j'ai encore du mal a me rappeler les pseudo et prenoms de tous le monde, mais ça viendra, faut qu'on refasse deux trois ballades, et ça ira mieux
le bruit de la horde de mt, excellent, on passe pas inaperçu !!! les paysages, grandioses, c'est beau la normandie (je fait de la pub pour le tourisme régional!!)
j'ai pu voir en vrai l’appétit légendaire du youchi, et rencontré des personnages bien sympathique !!!
quand au temps, superbe, comme on dit chez nous, y pleu qu'deux fois par s'maine en normandie, une fois 3 jours, et une fois 4 jours
Merde, j'sais plus mettre les photos ???
il est ou le post ?
il est ou le post ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- MIKE DU 91
.
.
C'était bien, c'était beau.
On était bien, on était beau.
merci à Fraisa et à Fraisi pour l'orga
et à tout les participants et pantes pour leur présence, les connus ont été fidèles à leur image et les inconnus ont bien fait de ne pas le rester.

comme dit au dessus, un troupeau de MT en déplacement ça ne passe pas inaperçu, j'ai même vu des gens nous montrer du doigt et tourner la tête à notre approche, ils avaient l'air inquiets, je suis allé les rassurer.

L’hôtel était sympa et grâce à notre présence il était plein comme un œuf, tout comme la déchetterie locale qui débordait . .

Plus sérieusement merci à tous pour ces moments de bonne humeur et de bonheur motocycliste sans nuage.
Spécial thank à l'équipage du Berlingo pour leur très appréciable assistance.
.
C'était bien, c'était beau.
On était bien, on était beau.
merci à Fraisa et à Fraisi pour l'orga
et à tout les participants et pantes pour leur présence, les connus ont été fidèles à leur image et les inconnus ont bien fait de ne pas le rester.
comme dit au dessus, un troupeau de MT en déplacement ça ne passe pas inaperçu, j'ai même vu des gens nous montrer du doigt et tourner la tête à notre approche, ils avaient l'air inquiets, je suis allé les rassurer.
L’hôtel était sympa et grâce à notre présence il était plein comme un œuf, tout comme la déchetterie locale qui débordait . .
Plus sérieusement merci à tous pour ces moments de bonne humeur et de bonheur motocycliste sans nuage.
Spécial thank à l'équipage du Berlingo pour leur très appréciable assistance.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Puisque je vois que personne ne l'a fait, Je tiens à remercier Isa et Franck pour ce somptueux we.
je viens de rentrer après 1835 km de route sèche... et de bonheur... et la tête pleine de vroum vroum pet pet...
Sur ce... bonne nuit

je viens de rentrer après 1835 km de route sèche... et de bonheur... et la tête pleine de vroum vroum pet pet...
Sur ce... bonne nuit
Roule ma poule..
...
...Re: Balade Normande 6è édition
Mais on s'est à peine vu, je ne t'ai même pas vu partir!!! Va falloir remettre ça rapidement, histoire de faire vraiment connaissancetotoffe a écrit :pour ma part super samedi apres midi,jamais vu autant de MT01 au metre carré,equipe super sympa,et merci a fraisa et isa
Bises @+

Bon, Môssieur Fraisa a des problèmes dans la conception du "reportage de l'année".... les musiques ne passent pas, alors ça va être plus long que prévu.... patience

Et ta plaque est restée jusqu'au bout ?Ly a écrit :Puisque je vois que personne ne l'a fait, Je tiens à remercier Isa et Franck pour ce somptueux we.
je viens de rentrer après 1835 km de route sèche... et de bonheur... et la tête pleine de vroum vroum pet pet...![]()
![]()
Sur ce... bonne nuit![]()
espèce de lèche cul va ! ! !MIKE DU 91 a écrit :on sen fout
rémi p
ça été un réel plaisir de vous rencontrer, en espérant vous revoir bientôt.... on est voisins ben diouvibracox a écrit :SALUT A TOUS !!
bon, j'avoue, j'ai encore du mal a me rappeler les pseudo et prenoms de tous le monde, mais ça viendra, faut qu'on refasse deux trois ballades, et ça ira mieux![]()
![]()
alors le premier qui sort la MT envoie un mp à l'autre, OK?

Voui voui grâce à l'intervention de .....Fraisa et de ses vices.... heu...pardon vis.rémi.101 a écrit :Et ta plaque est restée jusqu'au bout ?Ly a écrit :Puisque je vois que personne ne l'a fait, Je tiens à remercier Isa et Franck pour ce somptueux we.
je viens de rentrer après 1835 km de route sèche... et de bonheur... et la tête pleine de vroum vroum pet pet...![]()
![]()
Sur ce... bonne nuit![]()
Roule ma poule..
...
...