Bonne rentrée à tous les deux, maintenant retapés pour affronter les bobos quotidiens.
Balade Normande 6è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 6è édition
Bon eh bien précédés de votre déjà excellente réputation d'organisateurs, je vois qu'une fois de plus vous avez largement assuré ISA et FRANCK, et si en plus le beau temps s'invite par chez vous, alors l'année prochaine je tacherai d'en être également...trop bon ces moments de thérapie en groupe.
Bonne rentrée à tous les deux, maintenant retapés pour affronter les bobos quotidiens.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bonsoir à tous
Pour nous c'était la 1ère mais pas la dernière
un week-end de bonheur, un super accueil de vous tous
Un grand merci à Isa et Franck pour l'organisation, les ballades, les restos, l'hôtel, de nous avoir fait découvrir cette belle région avec des vues magnifiques, bref le naturel, comme quoi on a de belle chose tout prêt de chez soi.
Le beau temps de la Normandie était de la partie pas une goutte de pluie!!!
Merci à Mr et MMe Marc avec leur voiture suiveuse de nous avoir soulagé de nos sacs.
Pour l'année prochaine vous pouvez déjà nous réserver 2 places.
Prochainement quelques photos
en voilà déjà une comme quoi c'est la belle vie d'être motard

A bientôt Sylvie et JYB
Un grand merci à Isa et Franck pour l'organisation, les ballades, les restos, l'hôtel, de nous avoir fait découvrir cette belle région avec des vues magnifiques, bref le naturel, comme quoi on a de belle chose tout prêt de chez soi.
Merci à Mr et MMe Marc avec leur voiture suiveuse de nous avoir soulagé de nos sacs.

A bientôt Sylvie et JYB
+1 je pourrai venir aussi ?guido_b a écrit :Bon eh bien précédés de votre déjà excellente réputation d'organisateurs, je vois qu'une fois de plus vous avez largement assuré ISA et FRANCK, et si en plus le beau temps s'invite par chez vous, alors l'année prochaine je tacherai d'en être également...trop bon ces moments de thérapie en groupe.
A LA C'EST MIEUXJyb a écrit :Bonsoir à tous
A bientôt Sylvie et JYB

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous.
Comme Isa, je veux vous remercier pour ce grand moment de convivialité.
Décidément, vous êtes vraiment formidables, je ne me lasse pas de ces rencontres.
Et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, qui confirment que notre MT rassemble une bonne bande de fondus...
Alors, j'ai fais un film sympa avec les tofs de Lolotte et Marc, plus quelques vidéos.
Le montage était fini ce midi, 46 minutes de bonheur, mais, après 2h de téléchargement sur Youtube, la vidéo était muette,
because les satanés droits d'auteur.
Je suis donc en train de télécharger une autre vidéo, je croise les doigts pour qu'elle passe...
La suite demain.
A bientôt, et au plus vite de vous revoir
Comme Isa, je veux vous remercier pour ce grand moment de convivialité.
Décidément, vous êtes vraiment formidables, je ne me lasse pas de ces rencontres.
Et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, qui confirment que notre MT rassemble une bonne bande de fondus...
Alors, j'ai fais un film sympa avec les tofs de Lolotte et Marc, plus quelques vidéos.
Le montage était fini ce midi, 46 minutes de bonheur, mais, après 2h de téléchargement sur Youtube, la vidéo était muette,
Je suis donc en train de télécharger une autre vidéo, je croise les doigts pour qu'elle passe...
La suite demain.
A bientôt, et au plus vite de vous revoir
Carpe Diem 
- cameleon10
rémi.101 a écrit :Merde, j'sais plus mettre les photos ???
il est ou le post ?
MIKE DU 91 a écrit :on sen fout
+1
http://www.youtube.com/watch?v=bf61sEcRssM[/video]
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
PS: ne ratez pas la fin
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
PS: ne ratez pas la fin
Carpe Diem 
MERCI ! ! !
OUAH 45 mn pas le temps ce matin
Vivement ce soir !
Vivement ce soir !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Salut,
bien rentré également.
1710 kms pour moi.
Super week-end.
Merci à Franck et Isa pour leur accueil et à tous les participants.
Encore merci. +1
Thierry
bien rentré également.
1710 kms pour moi.
Super week-end.
Merci à Franck et Isa pour leur accueil et à tous les participants.
Encore merci. +1
Thierry
- Herbert
Bien rentré aussi avec Tonio et grâce à Klod qui nous a ramenés vite fait bien fait sur la route de notre Anjou.
Avant de remercier chaleureusement Franck et Isa, il faut quand même que je vous raconte un peu mon « débarquement » en Normandie.
Ben oui, quand vous êtes un petit nouveau, que c’est votre première sortie, et que vous arrivez bon dernier alors que 25 mercenaires assoiffés ont déjà commencé les hostilités, vous vous sentez un peu dans la peau d’un petit gars du Kentucky ou de l’Oregon qui débarque à Omaha Beach… Heureusement j’avais le renfort de Tonio et Graziella, et comme on nous a fournit rapidement en munitions (saucisses, Livarot, teurgoule, plus à peu près tout ce qui existe en liquides divers et variés), nous avons pû nous intégrer sans problème au groupe.
Michel et Rémi ont assuré le spectacle à la guitare, et Franck avait même prévu des effets scéniques à base de fumée de barbecue. Trop fort le Franck…
Au moment de rejoindre le bivouac j’avais un peu les chocottes, rapport à de sombres histoires de templiers qui piquent les yeux dont j’avais entendu parler pendant le repas. Mais ça s’est bien passé. Ly et Thierry71 m’ont même laissé un vrai lit alors qu’eux dormaient sur des pliants, merci les gars, en plus d’être super sympas vous êtes des vrais gentlemen (tiens d’ailleurs, inscrivez moi donc tout de suite pour le Jura 2012)
Plus tard dans le week-end j’ai pû me faire ma propre idée sur deux légendes :
1 – Youchi ne mange pas tant que ça… Il y a même des témoins qui l’ont vu laisser des frites (hein les gars ?) Bon, il faut que je tempère le propos car ce fourbe de Youchi a quand même sournoisement tenté de piquer les céréales de Simon, le fils de Drakc, au petit déjeuner du dimanche. Très moche ça Youchi, très moche…
D’ailleurs je soupçonne même Youchi d’avoir mis le Forum en vrac dimanche soir pour éviter que tout cela ne s’ébruite. Vraiment très moche…
2 – Michel ronfle à peine… Ok, ça ressemble un peu à une escadrille de B-17 au décollage, mais c’est seulement en fin de nuit. Et puis Michel réussit la gageure d’être le doyen du groupe tout en étant le plus jeune d’esprit, et ça, moi ça m’épate. Quand je serai grand je voudrais être comme toi Michel…
Quand à vous Franck et Isa, MERCI pour votre accueil, votre hospitalité, votre bonne humeur communicative. C’était ma première, ce ne sera pas ma dernière. Je vais m’accrocher comme une bernique sur la coque de l’USS Alabama, va falloir me supporter à vos sorties désormais !…
MERCI pour tout, hardis les cœurs, à la revoyure les copains !
La légende de la photo ci-dessous : Votre sortie, elle était VACHEMENT bien, et je suis sûr que vous ferez encore MEUH pour la prochaine (ok, ok, c’est nul comme jeux de mots, mais c’était après avoir bu quelques verres de BO-VIN…)

Uploaded with ImageShack.us
Avant de remercier chaleureusement Franck et Isa, il faut quand même que je vous raconte un peu mon « débarquement » en Normandie.
Ben oui, quand vous êtes un petit nouveau, que c’est votre première sortie, et que vous arrivez bon dernier alors que 25 mercenaires assoiffés ont déjà commencé les hostilités, vous vous sentez un peu dans la peau d’un petit gars du Kentucky ou de l’Oregon qui débarque à Omaha Beach… Heureusement j’avais le renfort de Tonio et Graziella, et comme on nous a fournit rapidement en munitions (saucisses, Livarot, teurgoule, plus à peu près tout ce qui existe en liquides divers et variés), nous avons pû nous intégrer sans problème au groupe.
Michel et Rémi ont assuré le spectacle à la guitare, et Franck avait même prévu des effets scéniques à base de fumée de barbecue. Trop fort le Franck…
Au moment de rejoindre le bivouac j’avais un peu les chocottes, rapport à de sombres histoires de templiers qui piquent les yeux dont j’avais entendu parler pendant le repas. Mais ça s’est bien passé. Ly et Thierry71 m’ont même laissé un vrai lit alors qu’eux dormaient sur des pliants, merci les gars, en plus d’être super sympas vous êtes des vrais gentlemen (tiens d’ailleurs, inscrivez moi donc tout de suite pour le Jura 2012)
Plus tard dans le week-end j’ai pû me faire ma propre idée sur deux légendes :
1 – Youchi ne mange pas tant que ça… Il y a même des témoins qui l’ont vu laisser des frites (hein les gars ?) Bon, il faut que je tempère le propos car ce fourbe de Youchi a quand même sournoisement tenté de piquer les céréales de Simon, le fils de Drakc, au petit déjeuner du dimanche. Très moche ça Youchi, très moche…
D’ailleurs je soupçonne même Youchi d’avoir mis le Forum en vrac dimanche soir pour éviter que tout cela ne s’ébruite. Vraiment très moche…
2 – Michel ronfle à peine… Ok, ça ressemble un peu à une escadrille de B-17 au décollage, mais c’est seulement en fin de nuit. Et puis Michel réussit la gageure d’être le doyen du groupe tout en étant le plus jeune d’esprit, et ça, moi ça m’épate. Quand je serai grand je voudrais être comme toi Michel…
Quand à vous Franck et Isa, MERCI pour votre accueil, votre hospitalité, votre bonne humeur communicative. C’était ma première, ce ne sera pas ma dernière. Je vais m’accrocher comme une bernique sur la coque de l’USS Alabama, va falloir me supporter à vos sorties désormais !…
MERCI pour tout, hardis les cœurs, à la revoyure les copains !
La légende de la photo ci-dessous : Votre sortie, elle était VACHEMENT bien, et je suis sûr que vous ferez encore MEUH pour la prochaine (ok, ok, c’est nul comme jeux de mots, mais c’était après avoir bu quelques verres de BO-VIN…)

Uploaded with ImageShack.us
- Herbert
Tout pareil Remi !rémi.101 a écrit :Content de t'avoir revu Herbert.
Je suis partant pour Barcelone, histoire d'apprendre l'espagnol à Franck...
- cameleon10
Ouah tout pareil, je suis au taf on verra tout à l'heure, mais merci d'avance Franckrémi.101 a écrit :MERCI ! ! !
Vivement ce soir !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Et ben c'est marrant, au boulot ça ne passe pas. Je "sors" en Allemagne, et apparemment l'histoire des droits n'est pas réglé si on est basé là-bas... Ils considèrent que c'est une vidéo musicale (et quelle musique !) et que les droits n'ont pas été payés par je ne sais qui...fraisa a écrit : Le montage était fini ce midi, 46 minutes de bonheur, mais, après 2h de téléchargement sur Youtube, la vidéo était muette,
Je regarderai ce soir de chez moi
Edit : Je parle bien sûr de la 2e mouture

Remi on dit pas : leche cul mais : un p'ti templier m'sieu ?rémi.101 a écrit :espèce de lèche cul va ! ! !MIKE DU 91 a écrit :on sen fout
rémi p