raccourcir la transmission
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
MT
Il va replonger le SEBET......................Tant mieux
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
j ai beau y reflechir, en fait au debut, j ai pas mal lorgné sur le bulldog, mais ca a vraiment l air fadasse ( si il y en as qui en ont eu un hesiter pas a me dire ce que vous en pensez)
mais en fait y a que cette mt qui me fait des clins d oeil!!
je dois me lancer dans l achat d une maison , et participer a l achat d une moto pour ma petite femme,aussi entre deux, alors ca risque de contrecarré mes plans, mais en tout cas, j etudie la question!
a dire vrai au jour d aujourd hui, je regrette un peu d avoir vendu la mienne,mais a l assurance, ils ont pas etés pro!! et ils m ont bien fait peur.(quand il s agit de perdre un bon client, on arrive toujours a trouver un accord)mais bon maintenant que c 'est fait, il faut pas regretter.et puis dans le budget que j ai vendu la mienne , je vois des choses abordables, donc pas trop de regret. apres le tout est d arriver a tout coordoner, et surtout le plus important, ne passe refaire piquer du tout par les mib, sinon, gros deboires!!
mais en fait y a que cette mt qui me fait des clins d oeil!!
je dois me lancer dans l achat d une maison , et participer a l achat d une moto pour ma petite femme,aussi entre deux, alors ca risque de contrecarré mes plans, mais en tout cas, j etudie la question!
a dire vrai au jour d aujourd hui, je regrette un peu d avoir vendu la mienne,mais a l assurance, ils ont pas etés pro!! et ils m ont bien fait peur.(quand il s agit de perdre un bon client, on arrive toujours a trouver un accord)mais bon maintenant que c 'est fait, il faut pas regretter.et puis dans le budget que j ai vendu la mienne , je vois des choses abordables, donc pas trop de regret. apres le tout est d arriver a tout coordoner, et surtout le plus important, ne passe refaire piquer du tout par les mib, sinon, gros deboires!!
mt01 addicted!
- Philip J80
bulkldog
Je ne vois pas trop l'intérêt de la bulldog, c'est lourd et très très fade , les risques d'excès de vitesse sont les mêmes quelquesoit l'engin . Donc autant se faire plaisir.
Bonne route
Philippe
Philippe
- 1100XX25
Idem Philip, de plus la MT arrive à te détourner des vitesses très élevées par pas mal d'autres atouts, la sonorité, en plus comme moi tu avais des Akras donc tu sais de quoi je parle, le couple très important qui te fais préférer les sorties de courbes ou de virage sur le couple plutôt que 220 km/h en ligne droite, ensuite la position, typique roadster qui fait que tu peux profiter à loisir du paysage sans risquer l'hyperextension cervicale (j'ai eu 2 R1 !). Donc tu vois, ce qui peut passer pour un argument "pousse au crime" comme le moteur peut s'avérer être un allié pour une conduite disons plus ..."épicurienne". Tu as les cartes (de crédit) en main.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Ecoute Nounours, je te laisse la Bulldog rose, je m'occupe du saute vent ! je constate que tes congés ont été profitables ! je viens de lire tes billets à propos du PC III, pour toi ça signifie quoi PC ? pneus carrés ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Salut sebet500,
J'ai eu une bulldog, et contrairement a ce qui se dit sur ce forum et ailleurs, c'est une excellente machine, moins péchue que la MT (1100 /1700), mais très attachante malgré tout.
J'ai fait 45000 km avec .. que du bonheur.
Si je n'avais pas eu de MT, je roulerais encore avec, aucune autre machine ne me l'aurait fait abandonner.
@+
J'ai eu une bulldog, et contrairement a ce qui se dit sur ce forum et ailleurs, c'est une excellente machine, moins péchue que la MT (1100 /1700), mais très attachante malgré tout.
J'ai fait 45000 km avec .. que du bonheur.
Si je n'avais pas eu de MT, je roulerais encore avec, aucune autre machine ne me l'aurait fait abandonner.
@+
Roule ma poule..
...
...- Pégase 9.3
ayant lu toutes les horreurs possibles
(veau, poumon, enclume ...) sur la Bulldog, j'ai demandé à mon conces à l'occasion de la révision de ma FJR à en essayer une qui était dans son parc d'occas, une 2006 dans un bordeaux magnifique avec selle bagster grise
déjà à mes yeux la Bulldog à le gros avantage d'avoir un réservoir de 20 L et un cardan
après il est vrai que comparé à la MT elle manque de gniac mais utilisé dans le gras du couple ce moteur est plutôt sympa.
sur les 80 km parcourus j'ai trouvé la partie cycle très saine (Pilot Road) à part peut-être l'amorto mais rien de méchant si l'on reste en mode balade.
si un jour j'étais contraint à réduire mon budget moto, plutôt que de rester bêtement caisseux, à 4500 / 6000 euros suivant les millésimes la BT serait l'hypothèse la plus probable.
déjà à mes yeux la Bulldog à le gros avantage d'avoir un réservoir de 20 L et un cardan
sur les 80 km parcourus j'ai trouvé la partie cycle très saine (Pilot Road) à part peut-être l'amorto mais rien de méchant si l'on reste en mode balade.
si un jour j'étais contraint à réduire mon budget moto, plutôt que de rester bêtement caisseux, à 4500 / 6000 euros suivant les millésimes la BT serait l'hypothèse la plus probable.